Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

  • 0
renarde

voir me faire pénetre par un autre

Question

voila mon copain voudrai me voir suce et me faire pénètre par un autre et en suite en double vaginal , j'aime le double vaginal mais avec mon homme et un sexe toy mais un autre homme ne m'enchante pas trop comment je doit réagir , quelq' un a deja hu le problème ?

Partager ce message


Lien à poster

Recommended Posts

Une des photo prise : http://www.forum-intime.com/confession_intime/voir-me-faire-penetre-par-un-autre-sr9062.html

ça sent le fake mais bon tôt ou tard tout se sait :welcome:

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas confondre le phantasme de l'autre et ton envie à toi. En effet, beaucoup d'hommes ont ce phantasme. Cependant, toi en tant que femme te sens-tu prête à essayer cette expérience? Seule toi possède la réponse. Si tu es dans l'affirmatif, n'hésite pas car tu te feras plaisir et tu répondras au plaisir de l'autre. si tu hésites, cherche à comprendre ce que lui recherche.

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas une star de l' écrie , et j' écrie rapidement et en pensent a se que je ressent . pour sa que vous avez peut être du mal a lire dsl .

sinon j'ai pas pus le refaire la semaine d' après mais pendant les vacance :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Guest aniscanelle

Je ne suis pas d'accord. Corriger les erreurs oui, modifier "super" en "superbe", c'est changer de mot... Si elle a voulu dire "super", c'est "super", c'est tout.

Et oui, on est HS depuis un moment.

Partager ce message


Lien à poster

Désolée pour les fautes de grammaire,

Sinon ça été superBE. J'ai vraiment été comblée et j'avais pas encore été si écartée si je peux dire ni jouie de cette façon. De plus avec mon homme à coté ça été rassurant et il m'a accompagné mieux que je ne l'aurais pensé et c'est pour ça que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me faire donner la sodomie (enfin là je ne sais trop la tournure de la phrase) (on a fait les tests et on peut le faire sans préservatif) Du sexe pur et il pourra éjaculer en me sodomisant et je le garderai tout en enfilant juste après mes vetements (je l'ai lu dans une histoire) C'est ma condition cette fois-ci. Hummmm ça va etre superBE, je ne regrette rien.

nous voilà sans faute d'orthographe...

juste pour la petite bête... euhh nous sommes un peu hors sujet.. enfin il me semble..

désolé :D

Partager ce message


Lien à poster

hoooo j'vous trouve petits joueurs là quand meme. renarde nous raconte son truc et vous ....non la francheuman fou eczageré je neu voa pa cequil è dificileu a lireu den son tescste ni pourqoa vou narivé pa a lire. :wink:

blague mise à part, merci pour la traduction car du coup je m'aperçois qu'en effet je n'avais pas tout compris

quant à toi renarde tu as eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu un de bien . Quand tu dis que tu dois " refaire l'amour" et te preparer à la sodomie, j'espere que c est bien ton choix à toi, et pas quelque chose que tu as accepté par "amour" ou "pour faire plaisir".

Partager ce message


Lien à poster
Guest Calynette

Et le vlà qu'il se moque encore.... :wink: tiens prends ça.... :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

:wink: :wink:;) :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Calynette

MDR Aniscannelle on a eut la meme idée...

Et toi tu trouve que c'est la petite bete... :wink::wink::wink: Vraiment.... enfin bon.... je m'arrete là... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Guest Calynette

Selon le correcteur d'orthographe tout est correct sauf le "encors"

je ne vois donc pas où est le problème :wink:

Tu ironises ou pas là ? car ce texte en le corrigeant moi meme...donnerait ceci:

Désolée pour les fautes de grammaire,

Sinon ça été super. J'ai vraiment été comblée et j'avais pas encore été si écartée si je peux dire ni jouie de cette façon. De plus avec mon homme à coté ça été rassurant et il m'a accompagné mieux que je ne l'aurais pensé et c'est pour ça que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me faire donner la sodomie (enfin là je ne sais trop la tournure de la phrase) (on a fait les tests et on peut le faire sans préservatif) Du sexe pur et il pourra éjaculer en me sodomisant et je le garderai tout en enfilant juste après mes vetements (je l'ai lu dans une histoire) C'est ma condition cette fois-ci. Hummmm ça va etre super, je ne regrette rien.

texte originel...

dsl pour les fautes de grammaire

Sinon sa était super j'ai vraiment était comblais et j'avais pas encors était si écarte si je peux dire ni jouie de cette façon de plus avec mon homme a coté sa était rassurent et il ma accompagné mieux que je l'aurai pensé et c'est pour sa que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donné a la sodomie ( on a fait les teste et l'on peut le faire sans préservatif ) du sexe pur et il pourra éjacule en me sodomisent et je le garderai tout en enfilent juste après mais vêtement ( je les lut dans une histoire ) c'est ma condition pour cette fois ci hummm sa va être super je ne regrette rien

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Vous cherchez vraiment la petite bête :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest aniscanelle

Voilà ce que ça devrait donner:

Sinon ça a été super! J'ai vraiment été comblée et je n'avais pas encore été si écartée, si je peux dire; ni joui de cette façon. De plus, avec mon homme à côté c'était rassurant et il m'a accompagnée, mieux que je l'aurais pensé. C'est pour ça que cette semaine on se repose, car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donner à la sodomie ( On a fait les tests et l'on peut le faire sans préservatif ): du sexe pur! Et il pourra éjaculer en me sodomisant; et je le garderai tout en enfilant juste après mes vêtements ( Je l'ai lu dans une histoire ), c'est ma condition pour cette fois-ci. Hummm ça va être super! Je ne regrette rien...

Ya du boulot :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous

Selon le correcteur d'orthographe tout est correct sauf le "encors"

je ne vois donc pas où est le problème :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Le correcteur ne mettra pas les points et les virgules...

Non, mais il existe aussi des correcteurs de CI, qui peuvent remettre en forme les écrits...enfin là, je pense que cela va bien au delà de la remise en forme.

C'en est même désolant, quand on nous fait savoir que l'on fait des fautes, on peut tout de même faire un minimum d'effort. Sur le net, on trouve de tout, des sites de conjugaison de verbes...pour le reste je ne sais pas mais... :wink:

C'est extrêmement désagréable à lire, d'autant que le correcteur intégré souligne les fautes, ou plutôt les mots qui lui sont inconnus. Donc déjà, à poster, le texte doit être enguirlander de rouge de toutes parts et devrait alerter. Il existe aussi la fonction prévisualisation.

Je fais moi aussi des fautes, mais je fais des efforts pour les limiter au maximum et ne pas infliger une lecture tortueuse aux autres. Que l'on ne veuille pas faire d'effort pour soit, chacun est libre, mais vu que l'on poste à l'attention des autres...

:langue:

Partager ce message


Lien à poster
Guest aniscanelle

Le correcteur ne mettra pas les points et les virgules...

Partager ce message


Lien à poster

dsl pour les fautes de grammaire :wink:

Sinon sa était super j'ai vraiment était comblais et j'avais pas encors était si écarte si je peux dire ni jouie de cette façon de plus avec mon homme a coté sa était rassurent et il ma accompagné mieux que je l'aurai pensé et c'est pour sa que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donné a la sodomie ( on a fait les teste et l'on peut le faire sans préservatif ) du sexe pur et il pourra éjacule en me sodomisent et je le garderai tout en enfilent juste après mais vêtement ( je les lut dans une histoire ) c'est ma condition pour cette fois ci :langue: hummm sa va être super je ne regrette rien

Please, passe avant ton texte dans un correcteur car c'est vraiment pénible pour la lecture. Merci ! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

dsl pour les fautes de grammaire :langue:

Sinon sa était super j'ai vraiment était comblais et j'avais pas encors était si écarte si je peux dire ni jouie de cette façon de plus avec mon homme a coté sa était rassurent et il ma accompagné mieux que je l'aurai pensé et c'est pour sa que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donné a la sodomie ( on a fait les teste et l'on peut le faire sans préservatif ) du sexe pur et il pourra éjacule en me sodomisent et je le garderai tout en enfilent juste après mais vêtement ( je les lut dans une histoire ) c'est ma condition pour cette fois ci :wink: hummm sa va être super je ne regrette rien

Partager ce message


Lien à poster
Guest Anonymous
:roll: merci de faire attention à ton orthographe et à tes syntaxes ton texte est très dur à lire à cause de cela!

Partager ce message


Lien à poster
Guest ValEtLudo

tu n'a pas l'air enchantée.... réfléchis sérieusement!

Ca peut etre choquant :roll:

(valérie)

Partager ce message


Lien à poster

après ta période de doute et la confiance envers ton mec, tu as vécu une superbe expérience...

bravo !!

Partager ce message


Lien à poster

WhouuuuaaaA ! je suis un peu le sujet depuis le début sans réagir. Ton homme a vraiment bien agit, tu as de la chance, il t'as vraiment bien accompagné pour t'éviter certaines gênes ( je pense ? )

Bravo a vous deux, ça avais l'air super. Je suis dans tout mes états ! ( ceci dit, j'ai du moi aussi te relire plusieurs foi, l'effort d'écriture serait plus qu'agréable pour les futures lecteurs je pense )

Merci de nous avoir fait partager ça. :wink: :)

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, tant mieux que cela se soit bien passé, mais un effort d'écriture et sans chantage serait il possible ? Car autant l'expérience en elle même semble t'avoir été agréable, autant sa lecture fut plus délicate :wink:

:)

Partager ce message


Lien à poster
Guest deacon99

Ooups j'avais pas lu jusqu'a la fin, et bien apparement ca c'est bien passer c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Guest deacon99

Je pense que la decision n'appartient qu'a toi, ca ne sert a rien de se forcer pour quleques choses qui ne t'attires pas.

Partager ce message


Lien à poster
Guest aniscanelle

Wow. Contente que ça se soit bien passé...

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.