Aller au contenu
  • 0
renarde

voir me faire pénetre par un autre

Question

voila mon copain voudrai me voir suce et me faire pénètre par un autre et en suite en double vaginal , j'aime le double vaginal mais avec mon homme et un sexe toy mais un autre homme ne m'enchante pas trop comment je doit réagir , quelq' un a deja hu le problème ?

Messages recommandés

• 0

Si ça ne te tente pas du tout, je ne vois pas l'intérêt pour toi, ça risque d'être une expérience passablement désagréable, plutôt qu'une partie de plaisir. Tu devrais le lui dire franchement, en lui susurrant que tu préfères sa queue à lui : il comprendra.

En revanche, si tu es dubitative, tu ne perds rien à essayer, et peut être seras-tu agréablement surprise, qui sait ?

• 0

accepte, mais à la condition qu'il accepte une expérience que tu voudrais essayer et pour la quelle lui n'es pas emballé!

• 0
Invité Latin_o_chocolait

Je pense sincérement que c'est à toi de décider pour ce genre de fantasme.. à partir du moment ou on entre en toi. Si tu le sens pas, ne le fais pas

• 0

Comme mes collègues forumeurs je dirais la même chose. Une pratique sexuelle quelle qu'elle soit, pour être agréable il faut en avoir vraiment envie et ne pas le faire juste pour faire plaisir à l'autre.

Sinon tu n'en tireras aucun plaisir, et c'est pas intéressant.

• 0
Invité aniscanelle

C'est toi qui dois choisir qui, où et quand, te garder le droit de dire stop à tout moment...

• 0
Invité Meph

accepte, mais à la condition qu'il accepte une expérience que tu voudrais essayer et pour la quelle lui n'es pas emballé!

ooouuuhhh pas beau le chantage !!!

Leçon One : Comment partir sur de mauvaises bases.

• 0

bon on en a discuté et je vais accepte mais comme vous avais dit c'est a moi de décider

donc je lui est mi 2 condition premier que c'est moi qui choisi et deuxieme qu'il pourra éjaculé dans ma bouche

Nous somme passai dans un sexe shop est avons pris plusieurs numéro donc a moi de décidé de mon partenaire , se qui me semble normal

Après on vera bien comment sa va ce passé :content:

• 0

:) sa c'est superbement bien passé , même mieux car j'ai était surpris de plusieurs chose :P .

le partenaire que j'ai choisi s' appel Marcus un homme noir de 38 ans

c'est la premier fois que je le fais avec un black et mur .

Nous avons était a l' hôtel , on était assez distant , c'est mon copain qui a pris les devant en m'embrassent puis en prennent les doigt de marcus pour les places a mais lèvre et que je les suces pendant ce temps , sa ma choqué mon copain a sortie le sexe de marcus et la tenue a la basse bien droit , il ma pris la tête et ma fait suce son sexe ( c'est vrai que la taille est différent :wink: ) .

Mais je fut encor surprise par les agissement de mon copain pendant que je m'applique , il a désape marcus puis moi et une fois fini il ma placé a 4 patte puis c'est mis au pied du lit .

Il ma fait un cunni extra et a chaque fois que je gémissait un peu , il me poussait de façon a ce que j'avale le membre de marcus .

Après les choses son passé a la normal marcus a mi un préservatif , il c'est enfoncé petit a petit en moi comme pour laissé le temps de m' habitué a sa taille :D .

Quand mon copain me fait l'amour je le sent ( son sexe fait environ 4,5 de diamétre et environ 18 , 19 cm ) mais la avec marcus a chaque fois il m' écarte son sexe a lui devais faire ( 5,5 diametre et facilement 22 cm de long ) une différence que l'on sens déja mais a coté de sa j'aime mon copain . La surprise suivent c'est que il sortie un appareil :D et nous pris en photo très excitent :) , pour finir c'est quand mon copain ce joint est que il me pris a deux d'abord je devais sucé mon conjoint puis il mon prise ensemble :) sa était vraiment dur de tenir et c'est mon copain qui éjacula en premier sur le haut de mon visage et mais cheveux :) , est un peux a la suite se fus marcus qui se vida sur mon visage et un peux dans ma bouche

• 0

Une des photo prise : http://www.forum-intime.com/confession_intime/voir-me-faire-penetre-par-un-autre-sr9062.html

• 0
Invité aniscanelle

Wow. Contente que ça se soit bien passé...

• 0
Invité deacon99

Je pense que la decision n'appartient qu'a toi, ca ne sert a rien de se forcer pour quleques choses qui ne t'attires pas.

• 0
Invité deacon99

Ooups j'avais pas lu jusqu'a la fin, et bien apparement ca c'est bien passer c'est le principal !

• 0

Bravo, tant mieux que cela se soit bien passé, mais un effort d'écriture et sans chantage serait il possible ? Car autant l'expérience en elle même semble t'avoir été agréable, autant sa lecture fut plus délicate :wink:

:)

• 0

WhouuuuaaaA ! je suis un peu le sujet depuis le début sans réagir. Ton homme a vraiment bien agit, tu as de la chance, il t'as vraiment bien accompagné pour t'éviter certaines gênes ( je pense ? )

Bravo a vous deux, ça avais l'air super. Je suis dans tout mes états ! ( ceci dit, j'ai du moi aussi te relire plusieurs foi, l'effort d'écriture serait plus qu'agréable pour les futures lecteurs je pense )

Merci de nous avoir fait partager ça. :wink: :)

• 0

après ta période de doute et la confiance envers ton mec, tu as vécu une superbe expérience...

bravo !!

• 0
Invité ValEtLudo

tu n'a pas l'air enchantée.... réfléchis sérieusement!

Ca peut etre choquant :roll:

(valérie)

• 0
Invité Anonymous
:roll: merci de faire attention à ton orthographe et à tes syntaxes ton texte est très dur à lire à cause de cela!

• 0

dsl pour les fautes de grammaire :langue:

Sinon sa était super j'ai vraiment était comblais et j'avais pas encors était si écarte si je peux dire ni jouie de cette façon de plus avec mon homme a coté sa était rassurent et il ma accompagné mieux que je l'aurai pensé et c'est pour sa que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donné a la sodomie ( on a fait les teste et l'on peut le faire sans préservatif ) du sexe pur et il pourra éjacule en me sodomisent et je le garderai tout en enfilent juste après mais vêtement ( je les lut dans une histoire ) c'est ma condition pour cette fois ci :wink: hummm sa va être super je ne regrette rien

• 0

dsl pour les fautes de grammaire :wink:

Sinon sa était super j'ai vraiment était comblais et j'avais pas encors était si écarte si je peux dire ni jouie de cette façon de plus avec mon homme a coté sa était rassurent et il ma accompagné mieux que je l'aurai pensé et c'est pour sa que cette semaine on se repose car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donné a la sodomie ( on a fait les teste et l'on peut le faire sans préservatif ) du sexe pur et il pourra éjacule en me sodomisent et je le garderai tout en enfilent juste après mais vêtement ( je les lut dans une histoire ) c'est ma condition pour cette fois ci :langue: hummm sa va être super je ne regrette rien

Please, passe avant ton texte dans un correcteur car c'est vraiment pénible pour la lecture. Merci ! :wink:

• 0
Invité aniscanelle

Le correcteur ne mettra pas les points et les virgules...

• 0

Le correcteur ne mettra pas les points et les virgules...

Non, mais il existe aussi des correcteurs de CI, qui peuvent remettre en forme les écrits...enfin là, je pense que cela va bien au delà de la remise en forme.

C'en est même désolant, quand on nous fait savoir que l'on fait des fautes, on peut tout de même faire un minimum d'effort. Sur le net, on trouve de tout, des sites de conjugaison de verbes...pour le reste je ne sais pas mais... :wink:

C'est extrêmement désagréable à lire, d'autant que le correcteur intégré souligne les fautes, ou plutôt les mots qui lui sont inconnus. Donc déjà, à poster, le texte doit être enguirlander de rouge de toutes parts et devrait alerter. Il existe aussi la fonction prévisualisation.

Je fais moi aussi des fautes, mais je fais des efforts pour les limiter au maximum et ne pas infliger une lecture tortueuse aux autres. Que l'on ne veuille pas faire d'effort pour soit, chacun est libre, mais vu que l'on poste à l'attention des autres...

:langue:

• 0
Invité Anonymous

Selon le correcteur d'orthographe tout est correct sauf le "encors"

je ne vois donc pas où est le problème :wink:

• 0
Invité aniscanelle

Voilà ce que ça devrait donner:

Sinon ça a été super! J'ai vraiment été comblée et je n'avais pas encore été si écartée, si je peux dire; ni joui de cette façon. De plus, avec mon homme à côté c'était rassurant et il m'a accompagnée, mieux que je l'aurais pensé. C'est pour ça que cette semaine on se repose, car dans la semaine je dois refaire l'amour et me donner à la sodomie ( On a fait les tests et l'on peut le faire sans préservatif ): du sexe pur! Et il pourra éjaculer en me sodomisant; et je le garderai tout en enfilant juste après mes vêtements ( Je l'ai lu dans une histoire ), c'est ma condition pour cette fois-ci. Hummm ça va être super! Je ne regrette rien...

Ya du boulot :wink: