Aller au contenu
Kayran

Un petit coup de dents ne fait pas de mal

Messages recommandés

Puisqu'on en est à se raconter des histoires je tiens à vous raconter celle là qui peut paraitre assez banale mais ce qui s'est passé cette nuit là je suis pas près de l'oublier.

C'était l'année de mes 19 ans. Pour mon anniversaire, des copains étudiants tout comme moi m'ont dit "allez zouh ! Tu te sapes classe on sort faire la fiesta." Moi évidemment je réfléchis pas, je file me laver, et m'habiller pour sortir.

Seulement cette bande de joyeux lurons avaient "oublié" de me dire qu'ils avaient organisé une soirée avec bien entendu des gars de notre STS (Section de Technicien Supérieur) mais aussi des filles de plusieurs écoles d'infirmière des environs.

Et là je repère une petite brune de mon âge à vue de nez, de belles jambes une poitrine à défroquer un curé et une chute de reins parfaite. Bon faut préciser que j'ai jamais su draguer alors évidemment comme un taré j'ai même pas osé aller la voir. Il s'avérait que c'était la cousine d'un de mes amis qui me l'a présentée.

On est restés ensemble toute la soirée et évidemment moi je n'avais qu'une idée à savoir dormir avec cette fille aussi belle qu'intelligente. Je lui propose un dernier verre à mon appartement (enfin ma chambre d'étudiant pour être précis). Miracle ! Elle accepte.

On rentre et là à peine eu le temps de fermer la porte qu'elle se met à m'enlacer et à se frotter contre moi d'une manière plus que sensuelle. Et là je me suis dit que visiblement j'étais pas le seul à avoir des envies. Les vêtements évidemment ont fini par partir, on s'est allongés et on a commencé diverses caresses manuelles et buccales.

Comme on était excités comme pas permis elle a fini par insister pour que j'entre en elle. Puisque c'était gentiment demandé, le temps de mettre un préservatif (faut pas déconner avec les IST sortez couverts ! ) et je suis entré avec douceur dans une grotte emplie de doux miel. Elle se mit à me murmurer de la serrer dans mes bras tout en la pénétrant, ce que je fis.

Et là elle s'est mise à me lécher doucement le cou en gémissant. Je me suis rendu compte que c'était pas désagréable. Son excitation montant de plus en plus elle a ensuite commencé à me mordiller le cou. Là j'ai senti comme un frisson de plaisir qui se propageait du haut de la nuque jusqu'en bas de la colonne vertébrale. Quand elle a atteint l'orgasme elle a carrément planté les dents tout en laissant échapper comme un feulement de tigresse. Et je dois dire que ce coup de dents ultime m'a donné un orgasme tellement puissant que j'ai bien cru avoir mon sexe transformé en Karcher vu l'intensité de l'éjaculation.

Depuis ce jour, je peux pas me passer de mes morsures durant la pénétration c'est devenu une vraie drogue.

Invité Calynette

Roooooooooooo moi qui aime mordre.... :wink:

Ceci dit....Très bon texte :aime2:

Raaah ! me parle pas de mordre ça va finir par me donner envie...

Invité Calynette

T'inquiete pas... D'autant plus que L'effet n'est vraiment pas le meme par la distance :aime2:

Sauf si ta mâchoire arrive à passer à travers le réseau jusqu'à mon cou là ce serait balèze :aime2:

Invité Calynette

Heuuuu :aime2: Nan.... tout de meme..

Ouf ça me rassure. Si tu avais réussi un coup pareil me serais posé des questions :aime2:

Invité Anonymous

Sympa ton histoire et j'ai bien aimé l'allusion au karcher . :aime2:

J'ai connu une adorable demoiselle qui avait tendance à me mordre le torse quand elle prenait son plaisir... j'en gardais parfois les marques pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines !

Mais je dois admettre que ça ajoutait à l'intensité du moment : la sentir perdre le contrôle, ressentir la brulure stimulante de sa morsure et la violence du plaisir... rien que d'y penser :twisted:

Effectivement des morsures appliquées au bon endroit au bon moment ajoutent de l'intensité au moment partagé.

Et ça m'est arrivé d'avoir le cou bien violet pendant plusieurs semaines aussi ^^

Invité aniscanelle

Thor et moi on se mordait le cou dans les câlins... *soupir*

j'adore les petits coups de dents sur ma queue lors d'une félation

Ah ça par contre, j'aime pas trop trop... lol

A ce niveau-là suis très sensible, je n'aime que la douceur :twisted:

jamais eu l'occasion de tester pendant une felation mais bon, ca doit faire tout drole quand la pression est un peu forte ^^

très beau texte !

Personnellement j'adore être mordu surtout quand elle agrémente ses morsures de ses griffes dans mes épaules.

perso je suis resté aux griffures dans le dos, ma dame ne m'a jamais mordu!!

Remarquez, cela vaut peut être mieux car vu comme elle se lâche avec ses ongles je me demande dans quel état serait mon torse après ses morsures.. :wink:

Invité aniscanelle

Mordre non, mais laisser les dents, mon amant me demandait de le faire, ou de mordiller et il aimait ça...

joli texte ^^ et belle expérience apparemment ^^

je n'ai jamais tenté de mordre :wink: peut être à essayer :wink: :wink: