Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
juliensorel

Besoin de conseil pour jouissance anale.

Question

Bonjour ! J’espère poster dans l’endroit approprié.

Depuis quelque temps, j’essaye de prendre goût au plaisir anal, sans vraiment y parvenir, malgré mes efforts... Je suis un homme, et je ne suis pas bisexuel – quoique l’expérience de m’occuper du vît de quelqu’un d’autre me tente pas mal -, mais j’ai beaucoup lu que l’on pouvait jouir comme jamais en se faisant prendre par les fesses.

C’est ainsi que timidement, j’ai commencé par caresser mon anus de mes doigts, et à y insérer mon index. Les première fois j’avais carrément mal, et ça me bloquait. J’ai ensuite appris à me détendre – et à ne pas me masturber pendant la pénétration, ce qui contractait mes sphincters, et m’arrachai de vives douleurs -, et j’ai commencé à pouvoir y mettre deux doigts, et à m’enfoncer davantage dans mon anus, je dirais jusqu’à 6cm, environ.

Le problème, c’est que si cela m’excite énormément intellectuellement (je trouve ça dissolu, donc j’adore), je ne ressens pour l’instant pas beaucoup de plaisir purement physique. Est-ce que c’est parce que je dois encore détendre mon anus ? Parce que je ne m’enfonce pas assez profond ?

Ca me frustre pas mal, parce que j’adorerai me faire sodomiser par une nana qui y mettrait doucement ses doigts, avant de me prendre avec un gode ceinture !

J’attends vos conseils avec impatience.

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest egan

Tu n'as pas cherché la prostate??

ben oui c'est quand même le Beaba !!!

trouver la prostate!!!

c'est ça qui procure ce divin plaisir dont tu as entendu parler

pas telement une histoire de nombre de doigt!

Si tu cherche bien ici tu trouveras cela trés bien expliqué!

j'avais trouvais un topic assez ancien (2006 2007je crois ) qui décrivait la démarche superbement et trés pro

mais je n'ai pas le lien

Guest Meph

Tu n'as pas cherché la prostate??

Sa n'est pas vraiment la profondeur qui compte, c'est a appréciation de chacun :police:

Perso, je me mets souvent un doigt dans l'anus en me masturbant. Pour éviter une douleur, je lèche moi doigt avant en y laissant assez de salive pour en faire un lubrifiant. Il faut commencer tres doucement, et a mesure le plaisir augmente. En augmentant, l'anus se détend et le plaisir devient de plus en plus intense.

Perso, je ne rentre pas vraiment creux, genre 4 cm, mais il arrive qu'une fois bien détendu je me pénètre à plus ou moins 8 cm.

Pour moi, seulement un doigt suffis, et tout en me masturbant, je "doigte" gentiment mon anus, un peu comme je doigterais ma copine, mais tout doucement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.