Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bigbi33

Plaisir en éruption

Recommended Posts

:D Ce soir là donc, elle avait décidé de me séduire.

elle m'avait invité dans un petit restaurant du quartier.

Elle s'était ornée de ses plus beaux atours : petite robe fourreau mauve qui la moulait délicieusement et qui, lorsque je la voyais ainsi me moulait également délicieusement le sexe dans mon jean! :D

Elle s'était maquillée mais de manière plus outrancière que d'habitude, le noir dessinait davantage ses yeux en amandes et le rouge, gonflait presque exagérément ses lèvres.

J'étais fasciné par sa beauté. :)

Après le restaurant, elle m'emmena pour déambuler sur les pavés humides dans le vieux quartier de la ville qui somnolait à présent.

Puis nous rentrâmes dans notre demeure. Et avant de rentrer, elle m'embrassa avec une telle ardeur que je crus qu'elle allait me dévorer tout cru, mais je n'émis aucune protestation. :D

J'étais aux anges. Cette soirée ferait partie de ces moments de bonheurs intenses que j'inscrirais à jamais dans mon carnet de mémoire.

Dés que la porte claqua derrière nous, elle me plaqua contre le mur du couloir de l'entrée et commença à m'ôter méticuleusement toutes mes fourrures, et l'ours que je suis, poussa un sourd grognement de satisfaction. Elle me prit par la main et m'emmena dans notre chambre... puis elle me fit assoir sur le lit.

Elle se dégagea de sa robe à l'aide d'un chausse-pied, enleva son soutien-gorge devant mes yeux ébahis, la langue pendante, le sexe montant (les vases communicants!). Puis elle se rua sur mon torse et y colla sa magnifique poitrine et se mit à se frotter contre moi avec ses seins. Mes yeux hagards étaient sous le charme de son regard profond : un lac sombre dans lequel je me préparais à sombrer. Elle me poussa sur le lit tout en me tenant par une main , et c'est alors que je compris, mais bien trop tard, qu'elle venait de m'attacher à une paire de menottes. :D Rapidement, elle me bloqua l'autre main et l'attacha et je ne pus que me laisser faire sous ce déploiement d'énergie brute...

Allez comprendre pourquoi, mais je ne me débattais pas, peut-être la soumission de l'animal qui comprend qu'il ne pourra qu'attendre la fin, face à son prédateur.

Elle m'attacha par les chevilles de part d'autre du lit.

J'étais complètement nu, les quatre membres écartelés, totalement à sa merci. Mon dieu, mais que va-t-il donc m'arriver? M'écriai-je!

En fait, ma véritable réaction fut d'attendre avec patience et de voir venir (avec impatience). :D

J'étais déjà très excité et je pouvais voir mon sexe bien droit, au loin devant moi!

Elle vint se poser sur moi, me couvrant de son corps nu et tiède, et je frissonnai au contact de ses seins qui me frôlèrent au passage. Elle se pencha sur le côté du lit et ramassa un foulard dont il m'obstrua la bouche. Puis ce furent mes yeux qu'elle banda et je me retrouvai, totalement dans le noir, à la merci de mes seuls sens auditifs.

Je ne pouvais désormais que sentir la chaleur de sa peau sur la mienne, le contact de ses lèvres, l'odeur de son parfum...

Elle m'embrassa dans le cou, sur le torse, et descendit vers mon sexe. Et moi qui ne pouvait faire un seul mouvement, qui ne pouvait prononcer une seule parole, un seul gémissement, je ne pouvais lui faire comprendre combien l'envie était grande qu'elle me prenne en bouche! ;)

La coquine me connaissait fort bien et anticipait les moindres de mes désirs et, bientôt ses mains douces enserrèrent ma tige bien raide comme dans un parfait étui et après quelques caresses prodiguées avec beaucoup de talent , ce fut sa bouche qui continua la manœuvre.

Elle s'allongea alors sur moi.

Elle se frottait doucement sur mon sexe tendu à l'extrême. Puis elle plaça celui-ci entre ses

seins et les rapprochant l'un contre l'autre fermement ,elle commença des mouvements de va et viens.

Je gémissais dans mon bâillon, mais je ne pouvais qu'accepter mon sort tant le plaisir était intense.

Lorsqu'elle arrêta, il m'embrassa dans le cou puis dégagea doucement mon bâillon pour venir baiser délicatement mes lèvres, puis elle me recouvrit la bouche à nouveau.

Elle m'enjamba et se positionna sur mon sexe qu'elle attrapa à pleines mains et je ne fus plus qu'un objet de plaisir entre ses mains : elle se servait de moi pour se caresser, faire monter son désir, s'ouvrir aux délices...

Puis d'un coup sec, ce fut tellement brusque que je crus qu'elle m'avait pénétré, alors qu'elle s'était saisi de mon pénis sur-gonflé pour l'insérer dans son sexe dégoulinant.

Puis elle commença un délicieux manège fait de mouvements circulaires, de vagues, flux et reflux auxquels je ne pouvais opposer aucune résistance (bien que je n'en n'aurais eu aucune intention, dans d'autres circonstances, rassurez-vous).

Je sentais une vague de désir brûlant se former au plus profond de mon volcan, une éruption gigantesque se préparait, une coulée de vague commençait à monter doucement mais sûrement, l'explosion était proche : mais c'était elle qui contrôlait tout, et elle resta la maîtresse de mon désir car ce sont les mouvements qu'elles imprimait qui étaient déterminants.

C'est lorsqu'elle commença à s'agiter pour de bon avec ses hanches, lorsque les ongles de ses mains agrippées à mes épaules s'enfoncèrent dans ma peau tendre, d'amant juvénile (ou presque) lorsque des cris aigus succédèrent aux halètements, que je compris que nous étions au bord de l'évènement! Je me vidai alors en elle, d'un coup, dans un violent séisme, et dans un vacarme silencieux!

Lorsque les choses se calmèrent, elle se coucha à nouveau sur moi, m'ôta le foulard de la bouche et vint me rafraîchir d'un baiser suave.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Guest Calynette

WOWWWW .... J'en ai le souffle coupé.... :);) :D

Partager ce message


Lien à poster

:) Merci Calynette pour ton commentaire

Merci à toi aussi laurrine , c'est très sympa!

Partager ce message


Lien à poster

:) Merci Nymphéa! et vous avez une belle poitrine ;)

Partager ce message


Lien à poster

Très bien écrit. merci encore pour ce récit... pas facile de se calmer après cette lecture !

Partager ce message


Lien à poster

Une dose d'érotisme, une pointe d'humour, un soupçon de jeu et un gros talent d'écriture.

Tu es le chef de ma cuisine érotique, mister Bb ;):D

:)

Partager ce message


Lien à poster

:) Merci belle Emilie, j'accepte ce grade, mais permets-moi alors de te demander d'être ma goûteuse officielle! ;)

Partager ce message


Lien à poster

Outch! C'est bien raconté, et bien décrit! C'est du tout bon, ça madame! :)

Partager ce message


Lien à poster

Merci Serpentine pour tes compliments, sache que j'aprécie aussi ce que tu écris, :) merci leetha et valimor, c'est sympa!

Partager ce message


Lien à poster

Que veut dire ce pffff, rugby_rugbyman93? :)

Partager ce message


Lien à poster

Merci ricki! :aime2: très sympa!

Partager ce message


Lien à poster

"gigantissime" recit... y a pas a dire elle nous connaissent bien quand même !!! :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

:wink: :wink: Wahou eh bien chapeau à Madame pour cette expérience qu'elle t'a fait vivre.

J'ai bien aimé la façon dont tu la raconter :aime2:

Partager ce message


Lien à poster

Merci fuijeda, tu n'as pas tort, ces dames savent y faire pour nous donner du plaisir! :wink:

Merci adorable Mélia pour ton gentil commentaire :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Guest koralie

Mmmm.... jolie expérience racontée sous une belle plume, ça émoustille les sens :content:

Grand bravo Mr bigbi et merci de nous avoir fait partager cette expérience :wink:

Partager ce message


Lien à poster

:content: merci Koralie, c'est gentil! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.