Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

• 0
hqsslendemain

Domination-soumission envie de... 49120

Question

Quoi de plus excitant qu'une belle femme se livrant corps et âme à son Maître.

Imagines toi, baillonnée, mains liées, yeux bandées, nue ou dans une tenue des plus explicite.

Tu as donné ta parole pour ce moment de m'appartenir, ton collier à mon nom tu portes fièrement, ta confiance et ton respect tu m'as donné en échanges de ma confiance et de mon respect.

Autorisation complête d'utiliser ton corps à ma guise pendant cette rencontre tu m'as donnée, que vas-tu subir aujourd'hui, pourras-tu refuser de jouir?

Vais-je te faire franchir un cap encore jamais atteint, une pratique inusitée, une découverte, un fantasme?

Ta peur de l'inconnu sera-t-elle moins forte que ton excitation, tu ne savais pas que la douleur d'une punition claquant sur tes fesses te plaisait.

Une nouvelle punition et un rappel de ton engagement à m'obéir et du mien à tout faire pour ton bien.

Bientôt les questions tu oublies, juste tu savoures les moments que nous partageons, je suis ton Maître, tu es ma soumise chienne ne refusant rien de mes commandements.

Nous sommes seuls au monde pendant ces instants magiques où la perversion cotoie la dévotion, la douleur au plaisir, la confiance et l'inconnu, la jouissance et la retenue, le simple et l'extrème, le bien et le mal...

Je t'attends pour la suite, rejoins moi.

2 réponses à cette question

Recommended Posts

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.