Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Invité

mords moi

Recommended Posts

Invité

Bonjour à tous, veuillez excusez le style hésitant, c'est mon premier post

Avec ma meilleure amie (à l'époque...maintenant on est ensemble) nous nous sommes découvert une passion pour les vampires, le pouvoir charmeur qu'ils exercent sur leurs proies, le côté dominateur et sensuel. Dés que nous abordions le sujet, il naissait en nous une sorte d'excitation sans que l'on ose se l'avouer. On jouait à se chauffer comme ça innocemment en abordant le sujet. Un soir sur msn, nous jouions comme ça l'air de rien jusqu'à ce qu'elle me dise "Mors moi!". Sur le coup j'étais scotché, je l'imaginais conte un mur, à ma merci, m'offrant son cou. Miam.

A cette époque, on passait des après midi entières à écouter de la musique douce dans les bras l'un de l'autre (mais sans jamais déraper, nous étions tous les deux plus ou moins en couple...bien que l'envie de déraper m'occupais pas mal l'esprit :wink: ). On avait prévu une aprem calin qu'elle avait du annuler au dernier moment en précisant "je ferais tout ce que tu veux pour me faire pardonner". On remet ça au lendemain. Lorsqu'elle arrive chez moi, l'air faussement coupable, elle me redit qu'elle veut se faire pardonner. Elle est sur le pas de ma porte, je ferme celle-ci pendant qu'elle retire son manteau puis je me place devant elle et l'aide à enlever son écharpe, lentement. Dés que son cou est découvert, je plante mes yeux dans les siens sans rien dire, mon cœur bat la chamade. Après un bref moment d'hésitation (qui dura une éternité pour moi) je la plaque contre la porte à la fois fermement et délicatement, puis plonge dans son cou pour la mordre tendrement. L'odeur de sa peau m'enivre, le côté interdit de la situation m'excite. La morsure est un peu hésitante et timide, je me retire vite pour lui dire "t'es pardonnée!!!!"

Un peu gênés, on fait comme si de rien n'était et on se pose devant un film sur mon lit. Elle semble préoccupée et finit par dire "euh, j'ai encore envie de me faire pardonner....demande moi ce que tu veux". Le message paraît clair, je lui répond "mords moi".

et là...

elle se tourne contre moi, et me mords profondément, embrassant mon cou, le sentant, le caressant avec ses lèvres. C'est à la fois tendre, excitant, coquin, entreprenant. Je découvrais une nouvelle facette de sa personnalité. Jusque là je l'imaginais comme une jeune fille trop sage...

Après cela, l'ambiance se refroidie, on se dit qu'on allait trop loin vu qu'elle est en couple. Et puis, finalement, on se dit qu'on ne fait rien de mal (on s'embrasse même pas!), et que c'est une bonne façon d'évacuer toute la tension sexuelle entre nous. Le reste de l'après midi fut une application concrète de notre nouvelle décision : Je pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses sans aucun dérapages sexuel et en restant habillés!!

Nous avons passé 4 ou 5 heures à rouler sur le lit, par terre, se plaquer contre les murs, se jeter l'un contre l'autre, se mordre tendrement, se mordre profondément, se replaquer contre les murs, la porte, le placard, le lit, à cheval l'un sur l'autre, blottis tendrement, roulant dans un corps à corps fougueux, je la portais comme un fétu de paille pour en faire ma proie, lui maintenant les poignets contre le mur pendant que je goutais son cou. A partir d'un certain niveau de morsure, la douleur laisse la place à une excitation particulière, on sent un frisson qui parcourt tout le corps quand les dents s'enfoncent dans la peau. On faisait des pauses câlines, plus tendres, puis soudain, je la retournais d'un seul coup sur le lit pour mordre sa peau si douce. C'était bestiale, sauvage, très sensuel, sexuel, ennivrant, mais sans jamais déraper. On savait tous les deux qu'on ne pouvais pas se permettre d'aller plus loin alors on se lâchait. On s'est retrouvés dans toutes les positions possibles et imaginables.

Par la suite, pendant 3 jours je repensais à ses morsures dés que je bougeais la tête (comme si on m'avait piétiné le cou avec des chaussures à clous :P ), mais à chaque mouvement, l'excitation de ces quelques heures de bestialité sensuelle revenait.

après ça notre relation a évoluée et nous avons fini par faire des trucs beaucoup plus...nus!!! mais c'est une autre histoire. Cette expérience une grande évolution de ma vision du sexe. la découverte de la domination (ça c'est une autre histoire), de la sensualité, de tout ce qu'on peut faire en gardant ses vêtements.

Ouah c'est vraiment trop romantique j'ai adoré,moi aussi j'ai toujours rêvé de faire ça avec une fille.... :wink:

Guest Calynette

Alors je suis une vampire :wink: Car j'adore mordre....et etre mordue.... Tellement excitant... mais bien sur... il me faut l'essentiel...Une personne que je désire ardemment

Donc, oui :P et merci de me faire voir que les hommes savent avoir du plaisir meme habillés... :P :P

Guest alexiane_

Un bien joli texte :)

Alors je suis une vampire :) Car j'adore mordre....et etre mordue.... Tellement excitant... mais bien sur... il me faut l'essentiel...Une personne que je désire ardemment

Donc, oui ;) et merci de me faire voir que les hommes savent avoir du plaisir meme habillés... :D:D

tout à fait d'accord avec toi!!!!! :D

oh!! c'est chouette! j'adore mordre... mais un jour, un mec m'a dit qu'il detestais ça! Il m'a mordu super fort, et j'ai compris que j'y allais un peu trop loin... mais mordiller... ahh! quel plaisir intense! se faire mordre(raisonnablement) aussi, c'est extra!

merci pour ce trés joli témoignage. :D;):D:D :)

Waaah, je suis abasourdie. Moi qui croyait que les vampires n'étaient aussi sauvages que dans Twilight >< ... Ca me donne envie de tester . Merci pour ce beau texte !

Oublie Twilight miss, les vampires n'y sont que de pâles imitations comparés à un Lestat ou à un Dracula :clap:

Par contre je confirme les morsures bien faites c'est divinement bon.

Hum lestat...je suis daccord ce livre m'a fait fantasmer adolescente!

Alors je suis une vampire :clap: Car j'adore mordre....et etre mordue.... Tellement excitant... mais bien sur... il me faut l'essentiel...Une personne que je désire ardemment

Donc, oui :clap: et merci de me faire voir que les hommes savent avoir du plaisir meme habillés... :clap::clap:

il y'à mordre et mordre , sinon ça tourne à la torture :clap:

mordiller je suis pas contre , mais de la à me faire mordre aie aie aie :clap:

Guest aniscanelle

Rrrrrrrrrr mordre et être mordue.. mon péché mignon! Je ne me retiens abolument pas, et je frissonne de la tête aux pieds lorsqu'il me mord... enfin, me mordait :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.