Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

carpe-diem75000

Premier fist fucking anal ...

Recommended Posts

Nous voilà en train de tchater lorsque je ne sais plus comment, le sujet du fist fucking arrive ... ni elle ni moi n'avons pratiqué.

Et elle me dit ... pourquoi ne pas tenter la prochaine fois ...

Hummm rien que d'y penser ... j'en était tout ... frétillant.

Je la retrouve et là problème ... le matin même elle venait d'avoir ses rêgles ... pas de problème, madame est joueuse ... "t'as que me la mettre dans les fesses ;)" , "oui mais pour le fist?" "et bah on tente par derriere ;)" ... directe une érection de folie me fait presque craquer mon boxer ...

Je la couche sur le canapé, la laisse à moitié habillée et sors mon engin raide comme ... une queue qui bande :wink:

Je lui met dans la bouche et s'occupe de moi magnifiquement bien ... c'est mortel. Pendant ce temps là je la caresse, elle commence à gèmir et là mes doigts curieux débutent leur travail de stimulation ... une fois que je le sens prete, je la met à quattre pattes, baisse son collant sur ses chevilles et plaque mon gland contre son joli cul ... doucement je la pénètre ... jusqu'à être entièrement en elle ... elle soupir langoureusement ... je commence alors les allez retours, avec des coups de rein de plus en plus fort ... elle se caresse hummm je vous passe les détails, et au bout d'un moment je ressors et commence à y remettre mes doigts ... 1, 2 3 ... ça continue toujours de se dilater, elle est aux anges elle pousse des cris , elle mouille grave ... et en veux encore

et voila que j'arrive à glisser ma main en entier lol ... purée un truc de fou comme sensation ... elle se retourne et je continue de la fister de plus en plus profond pendant qu'elle me suce et là un truc de fou ... tout ça sans lubrifiant ... Mais pourtant c'est tout trempé ... la nature est bien faite :P

Elle joui tellement fort qu'elle envoie des petites jiclées sur moi ... n'y tenant plus je la sodomise de nouveau mais encore plus fort et lui demande de bien ecarter ses fesses pour voir ma verge disparaitre en elle ... puis j'ai trop envie de jouir et je m'approche de son visage pour lui recouvrir de ma semence tiède ... (elle adore ça ...)...

On s'allonge tous les deux sur le lit ... fatigués ... impressionnés de ce qu'on vient de vivre ...

trop trop bon...

tu m'apprend quelque chose monsieur :wink:

je ne savais pas que l'ont pouvai le faire par deriere! elle n'a meme pas eu mal??

tu m'apprend quelque chose monsieur :wink:

je ne savais pas que l'ont pouvai le faire par deriere! elle n'a meme pas eu mal??

et oui impressionnant hein :P

Et non elle n'a pas eu mal, ou alors un tout petit peu et encore ça l'excitait tellement ...

J'étais assez surpris aussi, surtout que j'avais préparé le lubrifiant mais même pas eu besoin de s'en servir. c'était hyper mouillé et ça ne venait pas du vagin ...

En même temps j'ai été super délicat tout en l'excitant à mort avec des caresses, ma langue entre ses cuisses etc...

PS : il me semble que je viens de te saluer dans ta présentation :P

et voila que j'arrive à glisser ma main en entier lol ... purée un truc de fou comme sensation ... elle se retourne et je continue de la fister de plus en plus profond pendant qu'elle me suce et là un truc de fou ... tout ça sans lubrifiant ... Mais pourtant c'est tout trempé ... la nature est bien faite :P

..

truc de fou.. comme un gosse...maaaagique!!!! :wink: je te comprends! à faire, c'est mortel. par contre, pas décidée à "recevoir"..

Guest Calynette

au risque de paraitre stupide, ignare... c'Est quoi ce truc ?

introduire une main, en entier, dans un orifice....et même l'avant bras... :wink::P ça laisse les trous grands ouverts.. :P

aucune question n'est stupide à poser! :P

en fait le fist c'est quand on te rentre la main entiere dans un orifice (vagin et anus aparament) :wink:

Guest Calynette

A merci... j'Avais entendu parler enfin, pour le vagin....Mais j'étais pas certaine d'avoir bien compris..

Jamais vécu... :wink:

truc de fou.. comme un gosse...maaaagique!!!! :wink: je te comprends! à faire, c'est mortel. par contre, pas décidée à "recevoir"..

c'est exactement ça ... comme un gosse :P

lol en même temps serpentine!!!

Oui on va tenter ça aussi ... mais je pense que c'est chaud vraiment en même temps ... plutot en alternance :wink:

ola!!!!tu as de beau projet en perspective c sûr!!! :wink:

ola!!!!tu as de beau projet en perspective c sûr!!! :wink:

Bah écoute si tu es tentée par l'aventure n'hésites pas à m'en parler en MP :P

Peut être bien que je saurais être un professeur pour toi aussi qui sait :P

on fait aussi avec ma femme en anal, et j'avou que ca m'excite grave a chaque fois! mais helas c'est assez rare , car elle a peur que si on le fait trop , ba que l'anus ne se referme plus autant apres..

d'ailleurs je reviens de déplacement et ce soir c'est prévu!..

par contre sans lubrifiant wow! meme avec et en prenant pas mal de temps j'ai pas encore reussit a passer la jointure des doigts! les 5 doigts ok , mais la jointure bloque..

enfin clair que c'est que du bonheur a faire et a voir! une excitation de folie

pour ceux qui veulent tenter , oublié pas le lavement hein..lol

Bah écoute si tu es tentée par l'aventure n'hésites pas à m'en parler en MP :D

Peut être bien que je saurais être un professeur pour toi aussi qui sait :)

alors la si j'y arrive c'est que je me suis surpassée mdr je ne suis qu'une novice en matiere de sodomie :D

alors la si j'y arrive c'est que je me suis surpassée mdr je ne suis qu'une novice en matiere de sodomie :D

Et pourtant ... tu sais qu'elle n'avait jamais pratiqué la sodomie avant de me rencontrer ?

Cela fait peut de temps qu'elle à gouté ces plaisirs et pourtant elle a adoré le fist fucking...

Comme quoi cela ne dépend pas forcément de l'expérience , mais plutôt dans l'envie et du savoir faire de son partenaire :D

une nana qui n'a jamais pratiqué la sodo , sans lubrifiant et t'as reussi a faire un fist anal complet!? bien du mal a le croire là..

ou alors elle t'as bien mytho pour passer pour une fille sage. ca ca existe aussi..

elle a quel age sinon?

bah écoute, je ne sais pas si tu as une bonne expérience des femmes, mais la mienne est plutôt correcte et je peux te dire que toutes les femmes ne sont pas égales pour la sodomie anatomiquement parlant.

J'ai connu des femmes qui malgrés qu'elles adoraient ça et après des années et des années d"entrainement" avaient encore du mal à laisser passer une verge... parceque trop sensible, trop étroit etc... et d'autres femmes qui semblaient faites pour la sodo car des la première fois cela s ouvrait tout seul et elles ne demandaient qu'a se faire sodomiser sauvagement, sans aucune douleurs... ni lubrifiant etc...

elle a 22 ans.

je suis assez d'accord avec toi, concernant l'anatomie. pour certaines personnes, la dilatation est rapide, c'est trés souple. Pour d'autres, c'est une torture. rien à voir avec l'age, ni la première fois. le premiers fist anal que j'ai fait (avec lubrifiant, à un mec) est quasi rentré tout seul; avec lui je l'ai fait plein de fois, il adorait ça, mais je ne l'ai jamais refait avec personne. Je n'en n'ai pas envie d'ailleurs. les temps changent.. :)

hé non! j'apprécie la sodomie, quand mon partenaire comprend bien mon fonctionnement, mais je n'ai jamais rencontré de partenaire désireux de m'emmener jusqu'à un fist. c'est quand même une pratique assez particulière, et pas si généralisée.. c'est peut être plus à la mode maintenant. je sais pas. je ne dis pas que j'essaierai jamais, mais je pense que je préfère investiguer... d'une manière générale... :)

Et toi, tu t'es déja fait fister?

oui ba bien sure que tout le monde n'a pas la meme anatomie! mais plus c'est jeune et plus c'est serré en général.

enfin meme si il y'a des personnes qui peuvent accepté la sodo sans trop de préparation , un fist anal c'est quand meme loin d'etre la meme taille! passer la jointure c'est 2 a 3 fois la taille d'un sexe!

et on a beau dire ce qu'on veux , une nana qui n'a jamais pratiqué la sodo je la vois tres tres mal prendre la main entiere jointure comprise des la premiere fois sans lubrifiant! ou sinon tu as des mains tres tres fines! les femmes sont plus doué que les hommes pour faire le fist , car leur mains sont plus fines , et au niveau des jointures elles peuvent beaucoup plus les repliés que nous.

j avoue que je suis jamais arriver jusque la , mais sans lubrifiant ça parait incroyable.

En tout cas félicitations mais maintenant c est a ton tour lol!!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.