Aller au contenu

Messages recommandés

J'étais célibataire et bossais dans une boutique de jolies choses anciennes (déco) lorsqu'un homme, la quarantaine, entra. Il voulait acheter des coupes de champagne en cristal, anciennes, et j'avais justement une douzaine de trés belles coupes, et bien qu'il les trouvait un peu onéreuses, je sus le convaincre que le champagne aurait en elles une saveur inoubliable...Je lui ai tellement vanté le plaisir qu'auraient les lèvres qui se poseraient sur ces si délicates et ouvragées parois de cristal qu'il rougit légèrement, semblant avoir assez facilement imaginé ces délicieux moments à venir. Aprés m'avoir fait deux ou trois petites réflexions sur ma nature épicurienne, il me proposa de venir tester ses nouvelles coupes, avant de les proposer la semaine suivante à ses invités.

Je n'appréciais pas particulièrement le champagne, préférant le rhum, mais en revanche, j'adorais la sensualité qui se dégageait de l'instant...j'acceptais l'invitation de ce parfait inconnu, et je ne l'ai jamais regretté!

Nous avons été au resto, nous sommes réglés,avons ri, avons bu, et sommes allés dans un sex shop pour le fun. Il m'a offert un petit joujou (petit...petit, en fait, je devrais dire un gros joujou!) pour que je me "souvienne" de lui, et de cette folle soirée.. ça, je n'étais pas prête de l'oublier!!!

Il était en vacances dans le coin, avait une maison secondaire, et m'y à conduit. Nous avions donc, du champagne, un sex toy rose, et une bonne dose d'humour. Nous étions tous les deux d'humeur rigolarde... nous étions bien loin de l'ambiance huppée des coupes de cristal. mais une promesse est une promesse! Champagne! il fit sauter le bouchon, et le champagne dégoulinait, il m'aspergeât un peu avec, et je dûs enlever mes vêtements trempés! quel maladroit!!! :wink: quand j'y repense, qu'est ce qu'on à rigolé!!!n'empêche, de me retrouver moitié nue face à lui, c'était tout à coup beaucoup plus chaud..nous nous sommes rapprochés, caressés, réchauffés. Nous avons goûté, touché, respiré, nos épidermes se sont effleurés, les frissons nous ont secoués.. et il m'à allongée par terre, sur un tapis, dans le salon. Il à fait couler du champagne dans ma bouche, je buvais, j'aspirai le goulot, jouant à mimer une pipe, enfonçant ma langue dedans, il faisait couler du champagne sur mes seins, qu'il suçait, léchait, aspirait. La fraicheur me rendait électrique, agressait ma peau chaude, les bulles me chatouillaient, l'alcool m'enivrait, sa bouche me réchauffait.. il enleva ma jupe, lui était totalement habillé. j'étais à présent totalement nue, lui debout, qui me regardait, et moi au sol, parsemée de secousses, à chaque lampée de champagne...il pris le joujou rose, et commença à le faire vibrer sur mon sexe, qu'il ouvrait en grand, avec son autre main, il se régalait en me regardant, lascive, ouverte, désirable, abandonnée à ses initiatives. Il plongeait son regard aussi profond qu'il pouvait dans mon antre, écartant mes orifices surexcités et impatients, gorgés de désirs, semblant lui crier "prends moi!".

Son sexe tendu comme un arc remplissait son pantalon pleinement, je pense qu'il n'avait pas de caleçon, mais je ne l'ai pas touché de la soirée, ni même aperçu...

ce soir, c'est moi qui était touchée, je recevais, je m'abandonnais, et lui, ça lui convenait! Quel pied de recevoir, tout simplement, toute une soirée, de se laisser faire, embarquer par l'initiative d'un homme entreprenant. (c'est tellement rare que ça m'arrive que pour le coup, je n'en n'ai pas perdu une miette...ni une goutte hé hé!)

le toy était bon, mon bourgeon était prêt à fleurir, gonflé de chaleur et de vie, il branlait alternativement, et entrait dans ma bouche béante, humide, dégoulinante de champagne et de mouille. Nous avons bu la quasi totalité de la bouteille au goulot, en un temps record... tant pis pour les coupes, à quoi bon les avoir achetées... nan, on boit pas le champagne au goulot avec la famille, ça se fait pas madmoizelle!!!!

Ce qu'il fit à ce moment là me rendit dingue de plaisir!!! Le vibro sur ma petite tige, et la bouteille.... dans ma chatte! Long goulot, et large corps.. il l'a faite entrer à moitié! J'en pouvais plus! j'ai pris un pied incroyable, jouissant, criant, riant... c'était mémorable cette soirée champagne! j'ai adoré!!

J'ai fini par jeter le vibro trois ans aprés ( j'en avais d'autre bcp plus sympas!) Mais j'ai gardé tous les souvenirs...

Invité sylphide

Tu as vraiment de tres bon souvenirs :P Moi qui adore le champagne j'aurai beaucoup aime etre a ta place, sentir les bulles couler sur mon corps humm :wink:

Toujours bien écrit :P

Ah le champagne je sais ce que ça donne comme effet pour l'avoir moi même vécue et aussi l'avoir raconter sur Ci :wink:

C'est une belle expérience.

hé bé! y'a du monde ce midi! on se fait l'apéro! allez, je me sers une tite coupe! à la votre!

Bises! :wink:

:P :P oui, finalement, c'est bon le champagne. j'ai dégusté ma coupe avec un grand plaisir, et pourtant, elle n'était pas en cristal rare et ancien... :P:D:D:D:wink:

Oui, j'ai de bons souvenirs, mais aussi un présent joyeux et un avenir prometteur!!!!!je suis optimiste, épicurienne....et toujours curieuse! :P

Invité sylphide

Je bois à ton avenir tres heureux et tres petillant Tchin

Invité decibel

Toujours bien écrit :P

Ah le champagne je sais ce que ça donne comme effet pour l'avoir moi même vécue et aussi l'avoir raconter sur Ci :wink:

C'est une belle expérience.

:P:P Je plussoie, à la fois concernant la belle narration et l'expérience excitante :D:D:P et enfin pour avoir vécu et raconté aussi de merveilleuses galipettes au champagne+fraises :D

ahh, les fraises.. moi, ce que j'adore dans les fraises, c'est la chaamp'tilly!!!! MMMMmmmmmmarghhh! :wink: ravie de raviver debonnes soirées mesdames! :P

Bravo pour ce récit...pétillant et enivrant. :P:P

Je trinque à ta santé et vais de se pas me servir une petite rasade en pensant à toi.

A la tienne et à toutes les coquines de ce forum...

:wink:

Merci! à la tienne aussi Funjet! hem... au fait, faut pas abuser de l'alcool(:P:P:P );..par contre, y parait que le sexe, c'est BON pour la santé! :wink: :P