Aller au contenu
serpentine

Le cul des hommes

Messages recommandés

Le premier qui m'a suggéré de lui titiller le "petit trou" avait 20 ans de plus que moi, il m'a dit "tu sais, certains hommes adorent qu'on leur mette un doigt dans le cul"..moi, j'étais candide (meuh non! :wink: ) mais surtout assez novice dans les pratiques fantaisistes (quoi que..l'année de mes 17 ans à été d'une grande richesse!!!.) j'ai été très tentée par l'expérience.... et j'ai ADORÉ çA!!!! Ahh! le cul des hommes! tout un poème...ça fait mine d'être tout timide, d'avoir un peu peur, mais en réalité, c'est gourmand comme tout!

La première fois donc, que je chatouillais cet orifice, je me suis retrouvée dans un état d'excitation intense. Je ne mouillais pas, je dégoulinais! si si! il ne me touchait même pas.. faut dire que j'ai toujours aimé les profondeurS. Mon côté scorpion sans doute... Tiens, il était trés scorpion lui aussi... ça doit être le dard, qui excite... tu sais pas si tu vas être piqué, ou pénétré...mmmmmm ses fesses donc, offertes, jolies, petites, rondes, Il était allongé sur le ventre, le cul offert à ma curiosité.. vas y chérie, fais toi plaisir, découvres mon corps.. mais vas y doucement quand même!

il n'a pas eu à me le dire deux fois! j'ai toujours été trés curieuse comme nana! J'ai écarté ses fesses, à la manière dont j'aurais aimé qu'on écarte les miennes. j'ai passé le tranchant de ma main dans sa raie, aie agrippé chaque fesse fermement, et aie laisser respirer ce joli petit trou, timide, fermé, qui semblait me dire "j'te vois venir"!!! LOL

J'ai respiré, il sentait le propre, il était tout lisse, alors j'ai glissé ma langue, l'ai rassuré, humecté, et il s'est détendu, il s'est ouvert tout seul... La langue sur l'anus, c'est un peu le "sésame Ouvre toi" de la porte arrière! ça marche à tous les coups, et à l'intérieur, c'est rempli de surprises; de râles de plaisirs.

En léchant cette zone sensible, j'ai adoré serrer ses fesses, les caresser, les mordiller..Et j'ai fini par y aller aux doigts... Mon index, tout d'abord un peu timide (mes ongles étaient coupés courts et ne le blessaient pas) à entrepris de glisser dessus, faisant mine d'entrer, sans le faire, jusqu'à ce que l'entrée soit tellement dilatée, détendue et gonflée, métamorphosée, que mon doigt entra tout seul, presque d'un coup, décrochant à mon ami un contentement extrême... sa peau s'est recouverte de frissons, son corps à ondulé, secoué par la propulsion de mon doigt, qui commencait à bouger, entrer et sortir, puis fouiller, explorer ce couloir tantôt serré, tantôt super dilaté, tournant, allant à droite, à gauche. Parfois, je sortais de lui, et écartais ses fesses, regardait ce petit trou plus du tout farouche, sur excité, s'ouvrir, sourire.

c'était troublant de faire sa connaissance... je cherchais à comprendre, je testais, observais, ce qu'il aimait, ce qu'il appréciait moins, ce qui le rendait dingue... son cul mouillait. pas besoin de le lubrifier! Il s'est retrouvé à 4 pattes, croupe cambrée, ses mains s'agrippant aux draps, au matelas... me balançant des "vas y ma chérie, tu fais ça trop bien! ouiiiii, continue! le pied! il adorait!!! cool. j'y mis un deuxième, puis un troisième doigt, et pour la première fois, il nous sembla que cela suffirait.

Lui, il s'est mis à serrer sa queue,à se branler, à se faire jouir, a serrer son gland lorsque s'en était trop, mais il s'est rapidement trouvé avec les doigts pleins de foutre, dégoulinants et colants.

il s'est couché sur le côté, essoufflé, calmé, souriant, rempli.

J'ai adoré fouiller ce trou de mes doigts, j'étais passionnée, je le regardais s'ouvrir et se fermer, comme une bouche, qui respirait, qui aspirait, qui suçait mes doigts. C'était fascinant comme spectacle.

Bien sûr, au début, il à un peu titillé le miens aussi, mais à l'époque, j'étais courageuse mais pas téméraire..Je ne tenais pas à laisser entre qui que ce soit ici... le bout d'une gentille langue, passe encore, mais rien de dur!

ma première sodomie s'est faite avec un autre, quelques mois plus tard,mais ça, c'est une autre histoire. :P :P

Quel texte !!! :P:wink:

j en suis toute retournée :P

j adore ta façon d' écrire , c est un vrai plaisir :P

tu projettes de nous raconter ta première expérience de sodomie :D:P??

hum... chais pas trop si ça va vous plaire... j'me souviens pas bien, heu, chuis pas sure... comment dire, j'hésite..

Hé hé! Tu serais pas un petit peu coquine Misssss Zaboo???? :wink:

Je t oblige a rien l :wink::P

et oui je suis coquine ^^ pleins de copines de ci te le confirmeront ^^ :P

J'adoooooore les coquines! :wink:

j'écris selon l'envie, alors, j'ai pas encore choisi les sujet de la prochaine histoire... mes souvenirs remontent pèle mèle...je ne sais que choisir... Bouhou! :P :P

Invité Calynette

On les toutes iCI... :wink: Et bravo j'adore... :P

han han!!!! sacrées filles...vive la liberté !!! (non, je vais pas me lancer dans la politique, mais j'ai toujours aimé les mouvements de foule.....lol)

j'adore ta confession elle me fait plaisir parce que je pensai que c'était un peu tabou tout ça!!! :wink:

personellement j'adore lecher les fesses de mon homme surtout que je suis la premiere à le faire alors j'ai vrément l'impression que ses fesses m'appartiennent rrrrr :P

super récit. Quelque chose que j'aimerais "subir" :wink: mais que ma moitié ne semble pas tres d'accord pour essayer

subir, subir, comme tu y vas! SAVOURER je te dis.. Tu vas SAVOURER et te lécher les doigts aprés :P je te le souhaite.. parle avec elle, sois honnête, dis lui qu'aprés tout, il est toujours temps de s'ouvrir à d'autres plaisirs! :wink:

:wink: Très beau texte, bien écrit, bien excitant et j'avoue que je me laisserai bien tenter, :P ...

Beau récit comme toujours, mais c'est vrai que pour ma part j'ai pas essayer pas envie pour l'instant. :wink:

Je préfere que ça soit lui qui me le fasse hihi :P :P

Invité Calynette

Rooooo Melia.. c'Est pas juste pour lui hein!!! :P :wink:

Rooooo Melia.. c'Est pas juste pour lui hein!!! :P:wink:

Ben je crois tout simplement que ça lui tente pas lol !

Invité virtualsx

Allez y mesdames , ne vous gènez pas !! Moi aussi j'adore ça, d'ailleurs je le découvre et ça change tout !!! Oui allez y surtout, pratiquez, on adore !!!

WWaaaooouuu....

Je me suis pris à me caresser l'anus en lisant ton message. La puissance des mots !...

Impressionnant. Et pour une 1ère fois, je trouve que tu as agi comme une experte !

:P:P:wink:

J'en suis tout...retourné moi aussi !

:wink: quand j'vous disait que c'était une zone sensible... :P

Hé bin, Funjet, ça te fait de l'effet on dirait!

:P:P Lâchez vous! :P:D :D

beaucoup d'homme se touche l'anus en se masturbant et comme je les comprend!!!! :wink:

oui sensible et surtout agréable. J'ai découvert ca en cam avec une jolie demoiselle, c'était tres agréable...

Invité Calynette

MOi c'est pas l'envie qui me manque mais bon.... si c'est pas propre je suis désolée je ne me touche pas... Et il ne faut pas avoir les intestincts erritables.... enfin bref.... pas avoir de problemes majeurs de ce coté... :wink: