Aller au contenu

Messages recommandés

Ce matin ,j'ai rendez vous chez ma dentiste.

Quand j'arrive dans son cabinet, elle m'accueille avec ce sourire propre au jolies

femmes qui savent qu'elles sont belles .

Dans la plenitude de la quarantaine ,cette femme est magnifique et ultra sexy.

Toujours habillee de maniere stricte sous sa blouse avec les cheveux attaches et recouverts par un calot ,quand elle revet son masque ,je ne peux plus quitter ses yeux.

Son regard,si troublant et attachant a la fois me fait totalement craquer,surtout quand elle

le plonge dans le mien pour me demander si je n'ai pas mal.

Il y a quelques temps ,je l'ai croisee en soiree ,habillee d'un debardeur sans soutien gorge ,moulee dans un 501 ,super decontactee et tellement seduisante ;

nous avons echange quelques mots et j'ai senti que le courant passait plutot bien entre nous.

Mais ce matin en arrivant ,c'est carrement dans le bas du dos que j'ai des frissons quand je

sens sa jambe contre mon bras,son bassin contre mon epaule,son parfum...

Mon imagination prend le dessus,et tout en regardant son visage au dessus de moi

je l'imagine en train de me soigner entierement nue:

je vois ses seins magnifiques ,son ventre legerement bombe ,son pubis ,ses jambes musclees ,tout en elle respire la sensualite

Je desire cette femme et elle le sait, elle abaisse completement le siege :je me retrouve

completement allonge et sans rien dire,elle vient se mettre a califouchon au dessus de mon visage ,impudique et sans gene ,elle offre son sexe a ma bouche.

Elle n'a garde que son masque et yeux fermes se livre a ma langue.Je la butine sans retenue et me delecte de son odeur intime,du gout de ses levres.

Je veux sentir dans ma bouche son bonheur couler.

Elle mouille abondament et m'inonde le visage tout en se frottant et en m'aggripant la nuque

pour coller ma bouche a son clito en feu.

Son plaisir vient au bout de quelques minutes et je la sens tressaillir,son bassin se collant par breves sacades et de ses deux mains elle me bloque la tete afin que je stoppe

mon cunilingus.

Quel bonheur de l'avoir fait jouir,tout au fond de moi ,je me sens si bien ...

La voila maintenant qui pose une main sur ma ceinture et commence a la degrafer tout en me fixant...

Whouaa j'adore !

Ma dentiste aussi très séduisante.

Environ 35ans, blonde, comme ca je dirais 1m70 avec un 90C.

très élégante, un peu BCBG.

Quel dentiste

Si le mien pouvais etre une femme

Ouais, moi c'est pareil, pas de bol :) Merci de nous donner les coordonnées de ta dentiste, PLEASE!!! ;)

Invité Calynette

Très excitant

hum la chance qu'elle a lol j'adore savourer une langue sur mon clito aie ai aie

...toujours gantee sa main droite delivre mon sexe tandis que la gauche tire sur mon

boxer et mon pantalon pour mieux me liberer.Ces deux mains sont maintenant affairees

a me caresser tour a tour la queue et les bourses;le contact des gants de latex sur mes parties intimes m'excite beaucoup.

Elle me fixe tout en me branlant avec savoir faire puis se baisse doucement pour m'embrasser le torse et descend petit a petit en me faisant languir.

Que j'ai envie de cette bouche ,de sentir ses levres et sa langue me sucer.

Ca y est ma dentiste est maintenant la bouche pleine et quelle merveilleuse suceuse!

Elle me gobe presque entierement ,me relache ,me suce les couilles,me reprend en bouche

elle me regale de ses talents bucaux et je j'apprecie chaque seconde de cette fellation.

Je la regarde faire,qu'est ce qu'elle est belle dans l'action quand ses joues se creusent ou se deforment que sa bouche s'applique a enserrer mon sexe avec maitrise.

Alors que les yeux clos ,je m'abandonne a ma belle dentiste,je sens que sa main droite

cheche entre mes fesses l'entree de mon cul.

Avec une dexterite certaine,la voila maintenant qui glisse son majeur gante en moi

tout en continuant a me pomper avec vigueur.

Le mouvement de sa bouche se coordonne avec celui de sa main et me fait decoller,

je sens le plaisir monter en moi et elle le sent aussi .

Elle accelere ses mouvements :je sens son doigt aller er venir a toute vitesse tandis

que son visage est totalement tendu par cette fin de fellation qui lui prend toute son energie.

Je sens monte dans le bas du dos les frissons annonciateur de ma jouissance et c'est

en plusieurs sacades que ma belle dentiste me fait jouir dans sa bouche.

Me fixant en souriant ,elle attrape un gobelet pour recracher ce qu'elle a pris en bouche

puis s'affaire rapidement a remettre sa blouse .

Je remonte vite mon pantalon tandis que ma dentiste m'informe avec l'air malicieux qu'il va falloir peut etre plusieurs seances pour me soigner totalement

Rendez vous est pris pour lundi prochain...