Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

jeanbon

Dans le hall d'entrée d'un immeuble.

Recommended Posts

Ca s'est passé une nuit d'été, il faisait pourtant assez frais et ma copine et moi n'avions pas pris de survet'. En arrivant a l'arret de bus, nous avons remarqué que ce fichu bus ne viendrait qu'une heure plus tard. Comme nous sortions d'un concert, l'arret etait bondé et il n'y avait plus aucune place pour s'assoir. C'est la que nous avons vu l'immeuble et son hall d'entrée bien chaud.

On s'y est donc rendu et nous nous sommes assis en dessous des boites au lettre. J'ai pris ma copine par le bras et elle est venu se blottir sur moi.

Nous avons commencer a nous embrasser en toute innocence car il y avait du monde dehors et tout etait vitré. Cependant l'exitation a bien vite pris le dessus et j'ai commencer a carresser son ventre et a remonter sur ses seins.

Voyant une bosse se former au niveau de mon bas ventre ma copine me souris et glissa une main dans mon jeans. Apres un coup d'oeil dehors, ellle commencer a carresser doucement mon membre qui devenait de plus en plus dur.

J'ai commencer a dessendre ma main vers son jeans que j'ai ensuite ouvert. J'ai glissé le bout de mes doigts sous son string et ai carresser son clitoris. j'ai pu entendre un petit gémissement, j'ai donc continué de plus belle. C'est a ce moment la qu'elle me demanda de sortir mon sexe, qui j'avoue était a l'étroit. Prétextant qu'elle voulait le voir et après plusieurs réclamations ( j'étais contre car il y avait vraiment du monde qui pouvait nous voir et quelq'un pouvait entrer a tout moment.) j'accepta.

Je sortit donc mon sexe, et après quelques va et vient, elle vint lecher la base de mon membre. Elle remonta le long de celui avec sa langue, arrivé au gland elle joua avec. Elle lecha avec insistence mon frein et je sentais mon desir monter. je n'en pouvais plus, il fallait qu'elle avale ma bite, qu'elle la pousse au fond de sa gorge. J'attrapa donc ma copine par les cheveux ( tout en douceur quand meme ) et dirigea sa bouche contre mon gland. Elle comprit mon deisr et avala mon sexe presque en entier. Elle allait et venait sur mon membre qui n'en pouvait plus de ces carresse bucales. Moi non plus je n'en pouvais plus et me dire qu'il y avait des gens dehors qui nous voyaient m'exitait encore plus. je me suis donc laissé aller et j'ai fermé les yeux.

Tout a coup, la porte s'ouvrit et la lumière automatique s'alluma. Un homme rentrait chez lui et nous voyait assis en dessous des boites au lettres. Ma copine avait reussi a se coucher sur mon sexe en erection juste a temps. Apres un bonsoir timide le gars ouvrit la deuxieme porte et monta les escalier. Nous avons eu un sourire complice.

Je pensais qu'elle allait reprendre sa merveilleuse fellation mais ma copine en decida autrement. Elle connaissait tres bien mes point sensible, elle donc elle sortir mes boulles de mon boxer. Elle a commencé par les lècher et les embrasser mais elle savait ce que j'attendais. Et elle le fit, tout en branlant mon sexe, elle gobait mes deux testicule, elle jouait avec sa langue et mes testicule dans sa bouche.

Apres s'etre occupée de mes boules elle remonta jusqu'a mon gland et jouait avec. J'adorais quand elle poussait le bout de sa langue dans le trou de mon gand. Elle le lechait de tout les cotés, le mordillait du bout des lèvres.

je sentais que j'allais exploser et elle ossi. Elle pris mon sexe en main et continuait a le sucer de plus en plus vite et de plus en plus fort. je n'en pouvais plus et je laissais echapper des rales de plaisirs. Mon membres devenait plus dur que jamais, et sans la prévenir elle compris que je venais.Elle a poussé mon sexe le plus loin dans sa gorge et j'ai jouit comme jamais. Quel bonheur de jouir dans une gorge toute chaude.

Je repris mes esprits, et j'embrassa ma copine. Un bisous qui voulait dire merci mais aussi un grand "je t'aime". J'ai ramis mes affaires en place r'attaché mon pantalon et nous avons attendu le bus dans un atmosphere plus que merveilleuse.

Voila c'est mon tout premier récit et c'est une histoire vraie. Soyez indulgent s'il vous plaît. J'espere que vous serez nombreux a me dire ce que vous en avez pensé. Moi rien qu'en écrivant et en repensant a ce magnifique moment je l'ai sentit durcir dans mon pantalon :wink:

bisous a tous !

Merci beaucoup.

Vu que personne ne met de mauvais commentaire, je pense continuer a dévoiler mes expérience.

Guest Calynette

Il y a rien a dire de mauvais... Ce plaisir partagé a deux rien de mieux que d'en etre heureux....

Merci pour ce récit bien chaud et a risque... mmmmmmmmmmmmmm fascinant :wink:

toujours exitant comme situation... Pas prévu et en final un excellent souvenir. Merci pour ton récit qui m'a fait revenir des années en arrière..

Il m'est arrivé une histoire proche de celle ci dans le hall de la société ou mon amie était venue me chercher après des heures de bureau tardives. Elle n'a pas pu attendre, je me suis donc retrouvé presque nu dans l'escalier puis dans le couloir juste avant la porte de sortie... N'importe qui aurait pu passer. Un vrai régal...

Guest Anonymous

Merci pour cette histoire :twisted:

ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai eu la même expérience que toi :D

:wink: excitant, très coquin!!! :wink:

Les moments improvisés comme ça, c'est trop bon, bravo à vous d'avoir bravé les interdits et surtout de nous l'avoir si bien raconté.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.