Aller au contenu
Invité Anonymous

une soirée très agréable

Messages recommandés

Invité Anonymous

premier texte depuis très longtemps ^^ et cette histoire est entièrement sortie de mon imagination

Aujourd'hui, Zoé avait une journée de repos, elle a donc décidé que cette journée serait dédié à son bien-être. Elle avait donc pris rendez vous chez le coiffeur en décidant de changer radicalement de tête car rien ne vaut le changement de temps en temps. Arrivant chez le coiffeur, Zoé avait une longue chevelure blonde lui arrivant au milieu du dos et après quelques heures passées entre les mains de cet homme elle réapparu avec une coupe au niveau des épaules couleur auburn. En se regardant dans un miroir, elle esquissa un sourire qui voulait dire qu'elle se trouvait belle.

Une fois passée par la case coiffure, elle est allé chez l'esthéticienne afin d'avoir la peau douce et lisse en prévision de la surprise que lui réservait Gaétan ce soir.

Comme il lui restait du temps devant elle, Zoé décida d'aller faire du shopping, elle trouva donc un superbe ensemble de lingerie en dentelle noire composé d'un soutient-gorge, un string et un porte jarretelle assortit. Elle acheta ensuite une robe en soie légère qui laissait deviner ses sous-vêtements à contre jour. Pour parfaire sa tenue elle acheta des bas afin d'être le plus sexy possible pour son homme.

Après avoir fait tout ce qu'elle avait à faire elle rentra chez elle et se fit couler un bain d'eau chaude. Elle disposa autour du bain des bougies afin de faire une ambiance relaxante car rien que de penser à la surprise que Gaétan lui réservait, Zoé avait des frissons qui lui parcourait tout le corps.

Une fois l'eau à température, Zoé se dévêtit et se glissa lentement dans son bain. Puis se laissant allé elle ferma les yeux et se mit à réfléchir à ce que Gaétan lui avait dit le matin même:

« -Zoé, ma chérie? »

« -oui? »

« - sais-tu quel jour nous sommes aujourd'hui? »

« -non pas du tout, je suis tellement occupé ces derniers jour que j'ai perdu toute notion du temps »

« - vu que tu ne le sais pas, je ne te le dirais que ce soir, mais vu qu'aujourd'hui, c'est ton jour de repos, je veux que tu passes la journée à prendre soins de toi car je prévois une surprise pour ce soir »

« - d'accord Gaétan »

sur ces paroles après l'avoir embrassé il partit au travail, laissant Zoé sur sa fin.

Après avoir passé la journée à réfléchir à la date de cette journée, Zoé avait décidé de laisser tomber car elle ne trouvait pas.

Pendant qu'elle repensait à tout cela dans son bain, ses mains se sont posés sur ses seins et sans qu'elle y prête attention elles commencèrent à caresser sa poitrine en faisant des cercles et en insistant sur la partie la plus sensible qui pointait sous les caresses.

Puis une de ses mains descendit le long de son ventre en lui donnant des frissons pour finir sur bas ventre.

Un doigt commença à la caresser de haut en bas délicatement, c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte à quel point son désir était ardent.

Malgré l'eau elle sentit son sexe s'humidifier et continua à se toucher de manière à faire monter encore plus son excitation. Elle arriva au point de non retour, fit encore quelques va et viens et se laissa aller dans un orgasme si puissant qu'après avoir réouvert les yeux elle eu la tête qui tourna. Une fois son plaisir redescendu elle sortit du bain.

Elle regarda l'heure et vu que Gaétan n'allait pas tarder à rentrer de son travail donc elle entreprit de s'habiller.

Elle commença par enfiler ses bas en posant un pied sur un tabouret et en le déroulant lentement sur sa jambe d'une manière très sensuelle une fois ses bas enfilé elle mit son porte jarretelle et enfila son string par dessus car Gaétan adore qu'elle ne garde que ses bas et son porte jarretelle pour faire l'amour. Elle finit par enfiler son soutient gorges. Fit un tour devant le miroir afin de voir à quoi elle ressemblai, elle ajusta deux trois détails et fit un sourire de satisfaction avant d'enfiler sa robe. Se maquilla légèrement et elle était enfin prête, elle n'avait plus qu'à attendre que son homme passe le pas de la porte. Mais à ce moment là, elle reçut un sms lui disant qu'elle était magnifique et qu'elle devait descendre et monter dans la voiture qui l'attendait devant la porte....

la suite un peu plus tard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tarde pas trop à mettre la suite stp miss !! :)

J'adore cette narration tout en détails... :)

Plus c'est long meilleur c'est!! :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

merci beaucoup les filles :clap:

voila la suite

Étonnée de lire ce message, elle se chaussa de magnifiques escarpins à talon assortit à sa robe, prit son sac et descendit, elle vit une voiture noire devant sa porte elle y monta non sans une crainte, une fois dans la voiture elle vit que les vitres étaient teintés et qu'elle était seule avec le chauffeur. Ce dernier démarra, fit quelques kilomètre et s'arrêta. Zoé avait le cœur qui battait à toute allure en ce demandant ce qu'il allait se passer. Elle éprouva un immense soulagement quand elle vit Gaétan montait dans la voiture, s'assoir à coté d'elle et l'embrassait passionnément. Zoé sentit son plaisir montait au fur et à mesure que Gaétan l'embrassait mais celui ci s'éloigna d'un coup et lui dit que ce n'était pas encore l'heure pour cela car ils allaient bientôt arriver

La voiture s'arrêta devant une magnifique bâtisse, Gaétan prit Zoé par la main et la fit pénétrer dans cet endroit magique. Gaétan avait réservée un table dans un des plus beau restaurant de la ville, il voulait faire plaisir à sa belle.

Cette table était dans un box afin de préserver leur intimité

Zoé ne regretta pas d'avoir passé la journée à se faire chouchouter afin d'être belle dans un endroit pareil.

Gaétan toujours aussi attentionné envers Zoé commanda une bouteille de champagne avec un magnifique bouquet de rose rouge.

Pendant tout le repas, Zoé n'a cessé de faire des allusions sur son désir grandissant à Gaétan. Arrivé à l'entrée Gaétan expliqua à Zoé, ce que cette date signifié pour lui, il s'agissait en fait de la date de la première fois qu'ils avaient fait l'amour ensemble il y a 4ans de cela. Puis il se mit à genoux,sortit une boîte de la poche intérieure de sa veste, Zoé était surprise car quelque jour auparavant ils avaient parlé mariage et aucun des deux n'étaient favorables à cette idée. De cette boîte Gaétan sortit un œuf vibrant télécommandé et demanda à Zoé si elle acceptait de le porter pour la soirée. Celle ci se mit à rire et lui répondit en rougissant qu'elle en a très envie.

Zoé partit donc aux commodités avec la boîte et reviens quelques minutes plus tard aussi rouge que les roses que Gaétan lui avait offert au début de la soirée.

promis la suite viendra vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) :) July vraiment j'adore.

Mais par pitié la suite :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

promis je met la suite avant ce soir, mais il me faut du temps pour l'écrire et corriger les fautes d'orthographes et de syntaxes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Latin_o_chocolait

J'adhére à ton histoire qui prend son temp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LucasDimeglio

uhhhh :):)

çà avait commencé super soft mais là..çà chauffe çà chauffe!! :)

très jolie texte missjuly =)

très bien décris on s'y croirait presque à certains moment

hâte de lire la suite

:clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natoleza

Vite la suite july :) !!!

L'attente ne fait qu'augmenter le plaisir de te lire !!!

:clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

Gaétan prit un malin plaisir à chaque fois qu'un serveur s'approchait à mettre en marche la machine de plaisir tout en regardant Zoé dans les yeux où il voyait à chaque fois la flamme du désir brillait

une fois arrivé au dessert, Gaétan demanda à Zoé de retirer l'œuf, cette dernière bien que déçu s'exécuta en imaginant ce que son homme lui préparait pour la suite de la soirée.

L'addition payé, Gaétan pris par la main Zoé et l'amena dans la voiture en demandant au chauffeur de prendre son temps pour les ramener chez eux.

Zoé qui avait alors un désir si fort entreprit d'embrasser Gaétan pour lui faire savoir,mais celui-ci fit mine de ne pas comprendre et la repoussa gentiment.

Une fois arrivé à destination, Gaétan et Zoé descendirent de la voiture, se précipitèrent vers la porte d'entrée afin de se retrouver enfin seul.

C'est à ce moment là que Gaétan colla Zoé contre le mur de l'entrée et l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Après les lèvres, Gaétan s'appliqua à embrasser son cou,ses baisers ce faisant plus insistant. Pendant ce temps avec une main il maintenait celle de Zoé au dessus de sa tête afin qu'elle ne puisse pas le toucher et de l'autre main il lui caressa la jambe.

Dés le moment où il découvrit qu'elle portait des bas, Gaétan stoppa tout ce qu'il faisait pour voir ces accessoires qu'il l'excitait tant.

Une fois à genoux, il ne put se retenir d'embrasser ses jambes galbées et sublimées par ce voile de nylon.

Du bout des doigts,il remonta le long de la cuisse, arrivé à la limite de ses bas et de sa peau Gaétan émit un soupir de désir puis poursuivant sa progression sur l'aine, il était fébrile quand il parvint au string de Zoé qu'il voulait admirer de plus prés. Elle était superbe, il caressa ses fesse bombées,ses mains suivant les courbes délimitées par la dentelle alors que sur son dessous ses lèvres caressais son pubis que Gaétan devinais galber. Ses mains courais sur ses hanches, sa bouche effleurant ses lèvres, chaudes, moites de plaisir.

Zoé toujours contre le mur, chancelante, le souffle court s'abandonnait à son amant. Reprenant ses esprit elle sentais désormais la bouche de Gaétan sur sa peau alors qu'avec douceur il lui ôtais son string.

Un fois son string à terre Gaétan saisissant la cuisse de Zoé la posa sur son épaule, lui laissant ainsi accès au sexe offert de sa maitresse. Peu peu ses baisers se firent plus appuyé et sa langue rejoint ses lèvres.

Zoé vacilla de nouveau, la bouche de Gaétan effleurait ses lèvres alors que sa langue tournoyais en cercle de plus en plus petit et appuyer sur son clitoris, ses jambe tremblèrent alors que remontant le long de ses cuisses les mains du jeune homme atteignirent son sexe, ses mains devinrent doigts , doigts qui la pénétrait en en un long et doux va-et-vient. Elle ne put retenir un râle quand elle explosa.

Gaétan content de lui se retirais alors que Zoé tremblante de plaisir, se laissa glisser le long du mur .

Puis il se redressa tout en soulevant sa robe pour lui enlever et admirer son superbe ensemble.

Zoé décida de ne plus rester inactive et commença à lui quitta sa veste de costume ainsi que sa cravate...

la suite plus tard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P Ah mais non là c'est une torture, t'as fais comme moi couper au bon moment lol !

Comme Bigbi33 la dit c'est pire que tf1 lol !! La je le comprend maintenant :wink:

:P Vitte la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

bientôt elle est en cours d'écriture :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink: :P Miss , tssss chaud tu coupe au mauvais moment!!! :P

La suite, la suite :D:P

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bennnnnn :P

Waouhhhh ca déménage!!!! :wink:

july grrrrrrrrrr la suiteeeeeeeeee stp!! :P

J'adoreeeeeeee :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

désolé de vous avoir fait attendre

voila la suite

Tout en le guidant au travers du couloirs Zoé l'embrassa sur le visage, dans le cou. Une fois devant le canapé, elle le poussa puis descendit pour l'embrasser sur le torse.

Quand elle l’embrassa Gaétan sentit l’haleine fraiche de Zoé tandis que ses mains experte s’affairaient sur sa ceinture pour lui ôter son pantalon et dans le même élan son boxer. Il était en chaussette quand il sentit le menthol dans sa bouche et les mains de Zoé saisir la hampe de son sexe déjà durci. Il aimait le doux et langoureux va-et-viens du poing qui se refermais et se réouvrais sur son sexe.

Quand Zoé se rendit que le souffle de Gaétan accélérait. Elle commença à déposer une multitudes de légers baiser le long du membre viril de son homme. Poursuivant d’ une main ferme ses vas et viens le long de la verge tout en frôler le gland du bout de la langue ce qui donna des frisson à Gaétan.

C’est quand elle le regarda droit dans les yeux que Gaétan sentit la bouche de Zoé se refermer sur son sexe, il eu un mouvement de recul surpris par la menthe qui le rafraichissait et le brulais. C’était une nouvelle sensation qui l’envahissais et l’excitais plus encore. Les picotement de fraicheur alternais délicieusement avec la douceurs des mouvement de Zoé.

Zoé avait entrepris une fellation des plus torride en alternant des coups de langue et de succions. Le baiser intime s'accéléra afin de rendre fou le jeune homme. Gaétan sous l'effet de cette délicieuse caresse ne tenait plus, il frissonnait sous l’emprise du plaisir et dut se retenir aux accoudoirs pour éviter de succomber trop vite au plaisir.

Gaétan se sentait au bord de la jouissance caressa le visage de Zoé puis la pris par la main, lui dit de se relever et la conduisit vers le lit où il l'allongea délicatement.

Il lui quitta son soutient-gorge.

Gaétan repris ses caresses et ses baisers sur le corps de sa femme et la regardant droit dans les yeux et en lui souriant.

Zoé se sentait si bien dans les bras de son homme qu'il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle dirait oui!

Comprenant très bien cela Gaétan la guida afin de tester une position qu'ils n'avaient encore jamais expérimenter.

la suite trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:wink: :P Waouh ça devient chaud hihi je dirais même torride :P

Mais je veeuuxxxxxx la suiiittte :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Natoleza

Wow la menthe mais qu'elle bonne idée !!!!!!!

La suite s'annonce des plus passionnantes !! !!!! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent la complicité entre les personnages, la tendresse, ce côté deux qui ne font qu'un... J'adore, terriblement bien écrit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le début de ton histoire! elle m'a beaucoup inspirée ce matin.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymous

et voila la suite et fin ;)

Alors que Gaétan se laisser glisser sur le dos, Zoé vint sur lui,se redressant, elle saisie le sexe fièrement dresser. Gaétan compris que Zoé le voulais en elle. Son gland glissa sur lèvres, puis son clitoris. D’un commun accord tacite entre les deux amants, ils décidèrent à l’unissons de se caresse mutuellement, Gaétan sentais les lèvres humide de Zoé réchauffer et caresser son sexe sur toute sa longueur tandis que tandis que Zoé sentais son sexe dur glisser contre son clitoris enflé par le plaisir.

Cette position, et ces ondulations étaient exquises, et ce ne fut que quand il l’a pénétra qu’ils s'en rendirent compte. Gaétan stoppa net ses mouvement de hanches alors qu’enthousiaste Zoé accentua les siens afin de progressivement le faire progresser au plus profond d’elle. En sueur et en pleine extase Zoé allais saisir les poignets de son homme en basculant en avant. Elle voulais désormais qu’ils jouissent ensembles.

Gaétan comprenant ce qu’avait en tête Zoé la pris de cours et la prenant par les hanches la fit pivoter. Désormais il pouvait admirer ses fesses, le creux de ses reins ainsi que ses jarretelles alors que Zoé prenais appuis sur ses tibias. Ni tenant plus il commença à onduler du bassin. Sous l’effet du plaisir qui le submergeais et bouillais en lui, ses mouvement se firent de plus en plus rapide et profond.

Zoé était sous son emprise, elle ne pouvais plus bouger et au rythme de ses assaut elle n'eut plus qu’a se redresser en appuie sur ses cuisses pour ne pas être désarçonner. C’est alors qu’elle le sentit le pubis de Gaétan tapais contre ses fesses mais c’était autre chose. Cette sensation nouvelle c’était le sexe de Gaétan qui à mesure qu’elle se redressait, s’enfonçait plus encore comme jamais auparavant. Zoé surprise par cette découverte ne put retenir un spasme de plaisir et espérant que Gaétan n’arrête pas ses vas et viens.

Gaétan adorait faire languir la jeune femme et se mit à ralentir la cadence mais Zoé ne l'entendait pas comme cela et se mit à osciller du bassin de plus en plus vite. Gaétan à ce moment la à fit la découverte d'une autre Zoé, elle n'était plus sa femme chérie et aimante qui lui laissait prendre toute les décisions, mais elle était devenue une vraie furie qui savait ce qu'elle voulait. Zoé se pencha encore plus en avant de façon à se retrouver les genoux sur la couette tout en faisant comprendre à son homme de la suivre dans la position qu'elle adorait.

Le jeune homme vint derrière elle la pris dans ses bras et tandis que leurs sexes dansaient il lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait. En entendant ce mot, Zoé atteignit le 7ème ciel suivit de peu par Gaétan. Foudroyés par la puissance de l'orgasme, Zoé se blottit dans les bras de Gaétan en lui disant qu'elle avait passé une soirée plus qu'agréable. Ce furent sur ces premiers et derniers mots échangé que tout deux s’endormir souriant dans les brumes du plaisirs.

merci à buche qui m'a aidé à corriger les fautes de syntaxes et qui m'a aidé à trouver des idées quand j'avais plus tellement d'inspiration :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.