Aller au contenu
hagakure

épices du maroc

Messages recommandés

c'est mon premier récit merci d'être indulgent :clap:

Je sortais d'une longue relation, arrivé à l'étape crucial du "mariage ou destruction" dans mon cas ce fut la destruction avec tout la période post traumatique ...

J'avais ma petite routine internet, je trouvé une charmante et intelligente jeune femme, on passais dans notre café virtuel (msn) puis on attaqué le contact téléphonique!

Quand tout se passé bien on se rencontré et la c'était quitte ou double ça passe ou ça casse!

Depuis quelques jours je discutais avec Kenza une charmante marocaine, intelligente, je décidais de l'appeler pour savoir si nous allions nous rencontrer...

A la fin du coup de fil j'étais vraiment subjugué elle avait tout pour elle, du moins coté conversation, culture général, réparti, humour, bref elle devait me rappeler le lendemain car elle voulais passer le week end chez moi (elle etait parisienne j'étais à lille à 1h de tgv)...

Le lendemain elle m'appellla "j'arrive viens me chercher à la gare, j'ai pris mon billet" alors la j'étais surpris le passage de virtuel à réel était preque brutal!

J'avais toujours une petite appréhension à ce moment la (eh oui je suis un habitué des rencontres sur internet) je l'attendais sur le quai j'avais vu sa photo mais son visage...

ça y est, je la vois elle me tape un grand sourire, super charmante, elle est super bien propotionnée, des seins généreux, tout à fait mon genre...

On arrive chez moi c'est deja le soir, elle m'avait préparé un tajine comme surprise que j'ai dévoré, par la suite elle me demande ou est la douche, elle en resort quelques minutes plus tard toute pimpante dans une robe traditionnel marocaine qui lui sert de pyjama...une vrai déesse... sa robe etant longue j'interprète cela comme un ne t'approche pas sinon gare à toi...

Je lui fais donc la conversation à bonne distance devant la tv, elle s'allonge un peu tout en parlant, je tourne la tête une seconde et que vois je? sa robe à remonté jusqu'en haut. (genre c'était quand elle bougé sur le canapé :) )

C'etait le feu vert que j'attendais je me rapprochais lui carressai la jambe elle se redresse m'embrasse avec fougue... Je commence alors le circuit doigt magique, par les tétons mais son soutif me gène, je m'occupe donc du reste du corps, j'ose m'approché de son string deja humide avant de lui titiller son entrejambe!

Elle se décide à enlever sa robe, elle est en string , soutien gorge, elle commence alors à caresser mon sexe à travers mon jean qui se durci de plus en plus....Je dégraffe son soutiens gorge et la caresse délicatement, m'occupe de ses tétons je sens l'exitation monté en elle...

Je reprends les caresses sur son sexe afin d'humidifier la zone tout en me débarassant du dernier obstacle: le string!

Je me lève jette mon jean dans un coin, je sors mon sexe maintenant calibré pour la bataille, je lui frotte à l'entrée de son orifice, elle en peut plus, me demande de la prendre mais je fais durer le plaisir quelques secondes avant de lui rentrer en deux temps bien au fond de son sexe, une fois au fond, je me met à l'embrasser puis je lui fais des va et vien lent mais intense bien profonds, elle à l'air d'aimer et me demande d'accélerer ce que je fais, mon endurance du à ma dernière longue relation, m'a permis de la faire jouir en premier aprés de longues minutes de pillonage!

A peine remise de ses emotions, elle me demande de la prendre en levrette, entre ses cheveux, ses seins, ses fesses et sa taille je ne sais plus ou poser les mains c'est vraiment bon... Cette position aura raison de moi, et je lui ai vider ma semence sur ses fesses dorées...elle s'exclama alors "mon ex est vraiment nul au lit c'est beaucoup mieux avec toi"

Le lendemain elle repartais à Paris sans nouvelles durant la semaine, le week suivant elle repris un billet et revint faire un week end sexe. Le troisieme week end elle me rappella je lui ai alors dit "je ne suis pas un sextoys humain" lol puis j'ai raccroché.

:) t'es pas un sextoy humain...heu??? c'est quoi cette reflexion??? ah! clarifier la situation dés le départ évite ce genre de reflexion...au prix des sextoys, faut pas s'en priver, au moins ils disent pas ce genre de c...... sinon l'histoire sympa!

merci beaucoup

eh oui au risque de décevoir certaine, même dans le sexe il peut y avoir construction d'un minimum entre deux personnes, et la elle ma pas calculé même pas un appel, juste venir jouir le week end faut pas abuser...

Moi j'aime bien parler même si j'aime bien le sexe...

Mais, tu n'as pas cherché à la joindre pdt la semaine toi? vous étiez deux dans cette histoire...qu'as tu fait pour parler avec elle?

c'est clair que pour moi, du sexe sans connaitre l'autre personne, c'est rédhibitoire. Je dis pas que je l'ai jamais fait, mais j'étais trés..alcoolisée :)

Si Serpantine j'ai essayé de la joindre, mais elle faisait la commerciale parisienne débordé donc j'ai vite compris que j'étais un sextoys humain snif... la deuxieme semaine j'ai laissé passé sans fierté je me disais que pour un plan q elle avait pas besoin de faire 1h de tgv mais la troisieme ma fierté a repris le dessus lol :) eh oui j'en demande trop je sais

Invité Calynette

Non je te comprends tu sais...

Autant hommes que femmes ne s'arretent pas a ce que l'autre peut ressentir. Certes, vous avez eux votre pied tous les deux... Bravo!... Mais ensuite, si l'un des deux ne prend meme pas la peine d'écrire, de parler mais qu'ensuite il ou elle en redemande, faut pas chercher si ça brise...

En tous les cas, j'aurais fait la meme chose, meme si au lit s'était bon.

Mais je me demande, était ce vraiment aussi bon que tu l'espérais ?

Bref.... tourne la page et refuse d'emblée ce que tu n'aime pas. Sinon, soit franc et direct au départ.

Bonne chance. :)

Merci Calynette

Oui c'était bon mais pas au point de me passer d'un minimum de communication entre les deux... car c'est important!

Et j'ai tourné la page c'est une histoire qui remonte à longtemps mais c'est la première qui m'a fait comprendre que tous n'étais pas blanc ou noir (que y'avais pas que des salops dans le camp des mecs et des anges chez les femmes)

ah oui Leetha, c'est une histoire qui date, depuis j'ai appris qu'une femme même qui veut s'amuser dira toujours vouloir chercher l'ame soeur, elle n'assume pas trop d'être juste motiv par le sexe... (sauf sur le forum :wink:)

super histoire taurai du bien en profité surtout que les marocaine on en général des fesses bien bombé je te comprend pas lol

rebeu51 j'en ai profité assez je penses... en faite je préfère avoir les fesses+ le dialogue que les fesses tout court...

sinon tu t'ennui vite...