Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Carbu

Différence d'age

Que trouvez vous le + bizarre ?  

50 votes

1. 1. Que trouvez vous le + bizarre ?

• Sans avis
      35
    • Que ce soit l'homme qui soit plus vieux que la femme ?
      8
    • Que ce soit la femme qui soit plus vieille que l'homme ?
      17

Question

Et vous, est ce que ca vous déranges que votre partenaire soit " beaucoup " plus vieux ( vieilles ) ou " beaucoup " plus jeune que vous ?

tout est relatif a l'age que l'on a nous meme bien sur, un homme de 40 ans aura sans doute moins de scrupule a coucher avec une femme de 25 ans, qu'un homme de 16 ans avec une fille de 11 ( alors que la différence d'age entre le premier et le second exemple soit totalement différent ! )

Ensuite, que trouvez vous le + bizarre :

1 - que ce soit la femme qui soit plus vieille que l'homme ?

2 - que ce soit l'homme qui soit plus vieux que la femme ?

Ce débat m'interesse beaucoup :wink:

( n'est ce pas :sms: )

Sondage réalisé par Pascual :wink:

Recommended Posts

sans avis

qu'elle importance de savoir lequel des 2 partenaires est le plus vieux, aucune

Bon, je connais un cas assez exceptionnel. Ils sont ensemble depuis + de 30 ans, et je les connais, mais pas vraiment intimement, depuis presque autant d'années. Il vient d'avoir 90 ans; elle en a (à peine!) 65. Je leur connais au moins un point commun: l'amour (fou) des chats - ils en ont quatre, et si cela ne tenait qu'à elle ils auraient une ménagerie, un peu à la Brigitte Bardot. Ils adorent aussi la musique classique et la littérature. Pour le reste, :twisted: je crois savoir que c'est éteint depuis longtemps. N'empêche qu'ils s'aiment - à leur façon. ;)

Je pense, pour ma part, qu'en amour on ne doit préjuger de rien.

Ce qu'il faut considérer aussi, c'est qu'il y a âge et âge... celui des années écoulées depuis la naissance, et celui des sentiments (qui, eux, peuvent fort bien embellir et s'épanouir avec le temps.)

Guest Anonymous

non non j'ai rien fait avec anathema :furax:

je confirme !! :furax:

Pour ma part, j'ai eu une "initiatrice" qui avait beaucoup plus que moi... je n'ai pas trouvé ça gênant, dans le sens où c'était un côté purement sexuel entre nous deux.

D'ailleurs, de manière générale, quand ce genre de relation est assumée, ça ne gêne pas, seuls les regards extérieurs sont gênés.

Guest Shalyna

non non j'ai rien fait avec anathema :D

tu m'as tres bien comprise Chris

Guest caresse

moi....hmmm...15 ans de plus...je ne regrette rien!

Guest Anonymous

moi c'était 8 ans la plus grande différence d'âge je crois !!

et nannn je ne les prends pas au berceau !! :D

Guest Shalyna

si je me trompe pas ça fait 8 ans

Guest Shalyna

fait le calcul toi meme :D

c'est comme quand on dit qu'une femme qui drague tous les hommes est une :D et qu'un homme qui fait pareil c'est un tombeur.

il y a un sujet là dessus quelque part :D

ah bon jusqu'à quel différence as-tu été ? :lal:

Guest Shalyna

tout cela n'ai qu'une question d'habitudes et de préjugés ...

c'est comme quand on dit qu'une femme qui drague tous les hommes est une :D et qu'un homme qui fait pareil c'est un tombeur.

c'est jsute un probleme d'ouverture d'esprit ...

oui je sors la plus part du temps avec des hommes plus jeunes que moi et j'en connais pas un que ça a gené ...

c'est bizarre mais c'est toujours les autres que ça derange

alors ceux que ça gene je leur conseillerais simplement de detourner le regard

Guest alexiane_

Je ne porte vraiment aucuns jugements ni aucunes attentions à la différence d'âge.

Que ça soit l'homme ou la femme le plus vieux ou le contraire, à partir du moment ou ils sont heureux et qu'ils s'aiment, c'est tout se qui compte.

j'ai voté "sans avis" bien que j'en ai un, l'âge ne détermine en aucun cas la maturité de la personne et sa complémentarité avec une autre, pour moi l'âge n'a aucune importance

vous n'avez pas vu le spectacle de danse "la chambre d'isabella"

de Ian Lauwers?

il y a une scène géniale ou une femme qui doit avoir entre 60 et 70 ans grosse, a la voix grave et rocailleuse raconte son amour avec un jeune.(20 ans maxi)

et sur scène les deux de se rouler une grosse pèle pendant au moins une minute avec tout autour deux, danses et chanson

même en étant ouvert intellectuellement, l'image est trop rare pour laisser indifférent. on sentait dans le public une sorte de fascination, entre l'écoeurement et l'émerveillement...

un passage étonant

Guest gouyat

Pas de jugement

le principal etant d'etre heureux

Guest Nadist

Salut

J'ai été marié à un homme de 15 ans mon ainé pendant 12 ans. Ayant 15 ans de plus que moi, j'avais cru que le fait qu'il était mûr, il allait vraiment me choyer et qu'il allait me comprendre. Mais c'etait l'inverse. Il attendait que je me met dans la peau d'une personne de 40 ans et je pense comme tel.

Au début j'acceptais et peu et peu il m'a montré sa vraie nature. Il était agressif, aigri et les insultes fusaient souvent, et le fait que j'étais encore jeune cela l'enrageait et il ne cessait de me rabaisser. Et à la fin, ce qui m'a vraiment tué, c'est qu'il preparait sa mort... Eh oui..........

Avec recul je pense sincèrement que si une personne qu'importe l'âge a l'esprit jeune, il (elle) sera heureux (se) et saura aussi rendre son(sa) partenaire complice.

On aime les gens pour ce qu'ils sont dedans - en tous cas c'est mon cas. J'ai passé 6 ans avec un homme qui a 24 ans de plus que moi et si la rupture a été un enfer, les 6 ans avant ont été pur bonheur, tout simplement parce que nous étions sur la même longueur d'ondes. La maturité n'est pas question d'âge mais de parcours, tout comme j'ai connu des hommes plus jeunes que mon ex mais infiniment plus pantouflards et plus poussiéreux dans leur façon de vivre. Et pour celles qui se poseraient la question... au lit je n'ai jamais été déçue par lui, et c'est sans doute l'homme le plus tendre et le plus attentionné que j'aie jamais rencontré. Il n'y a pas de norme, juste des êtres qui sont faits ou pas l'un pour l'autre. Le reste n'a aucune importance.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.