Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bouricot

fantasmes de l instans present

Recommended Posts

Bonjour amie cokine et cokin

petit fantasmes du moment

Je me gare avec mon camion sur ce parking et la deriere moi une voiture ce gare car elle surchaufe lol faut bien trouver une panne je regarde dans mon retro et la je vois descendre une jeune femme la trantaine chatain avec une jolie petite poitrine bien mise en aventage quelque petite rondeur bien charmante je me decide a alais la voir je descend m approche d elle son regard ces forme tout et si jolie et pourais rendre ce moment inoubliable

d un regard pas comme les autre je maproche de cette jeune femme et apose mes levre sur les sienne et la comence un tendre moment de plaisir intense avec dans nos coeur de tendre roulement de tambour je lui propose de venir avec moi dans le camion ce quelle accepta

je mie a nue son corp je passa mais main le long de ces forme genereuse ma bouche delicatement l embrasse de ces sein a son intimiter ces main passe sur mon corp nos caresse son lente nos baiser ne ce termine plus nos corp salonge en douceur nos bouche flate nos sexe deja beaucoup exiter la mouille tiede coule genereusement ma langue ce promenne gentiment sur ces levre et remonte sur son clitoris ses levre je les sans a travers mon fantasmes ces levre fraiche sur mon glan tou chaud cette impresion de desir a chacun de ces mouvement

tout en frotan son vagin sur mon corp elle ce deplace pour me chevaucherca mouille et tres presente on peut suivre son parcoure sur mon corp mon sexe penetre son vagin doucement elle ce frote son jolie petit clitot pandant quel et sur mon sexe mes main sur ces seins bon je vais m arreter la apret je vais m exiter

merci de vos lecture

bon fantasme a vous

(histoire fausse et non realiser bien domage)

Tu as raison c'est bien dommage que un fantasme comme ca ne se soit pas realiser en camion et pourtant quesq'on peu en croiser de la coquine sexy et charmante sur nos route

Ah bouricot vivement que ca nous arrive lol

fantasme pas encore réaliser mais pour bientôt !

je suis dans la cuisine entrain de préparer un diné,il viens derrière moi sans faire un seul bruit il me prends par la taille ,je sens son soupir désirant et son sexe qui se durci peu a peu il me retourne soulève ma jambe et me pénètre jusqu'à l'extase .

ouff! :twisted: mais réalisable promis :D

petite envie du moment

je rêve que je m'envoi en l'air avec une femme et mon mari

hummm rien que dit penser j'en ai trop envie

Une envie de faire l'amour dans un ascenseur ! :oops:

vivement les vacances!!

J'en peu plus d'attendre lol!

Découvrir de nouveaux lieux, explorer de nouvelles sensations et dieu créa le camping lol!!

oui mais ça c'est risqué quand même!!!! :oops:

surtout quand il y a des gens qui attente depuis longtemps l'ascenseur lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.