Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

fibbes

Un lundi soir

Recommended Posts

On est lundi soir, je t’es rejoint à ton appartement pour quelques jours de tranquillités ensemble.

Tu as cours cet après midi, tu me dis où se trouve l’université, et part en cours ; je suis donc maintenant tout seul et j’ai une après midi à tuer. Je décide d’aller me promener et faire des photos dans le centre ville rien de bien folichons.

Mon portable vibre, un texto de toi « je suis ton esclave ce soir demande moi se que tu veux » Je te réponds que je suis d’accord pour ce fantasme. Je suis impatient de te retrouver tu sors de tes cours tu es ravissantes dans ta robe bleu turquoise et t ‘arrivant au dessus du genou.

Tu m’embrasse on rentre à pied ton appart est pas loin tu me racontes ta journée, je te racontes la mienne :

- « J’ai fait des photos dans le centre, on verra au tirage mais je pense qu’elle ne sont pas terrible ».

« tu les as fait avec ton numériques ou avec l’argentique ? en noir et blanc ? tu verras quand tu les auras développer. Si on allait au ciné ? »

« A l’argentique et oui en noir et blanc et ok pour le ciné. Maintenant donne moi ton string et ton soutif ! »

Tu es surprise, gêné, mais tu te souviens de ton texto et acceptes. Tu commence à retirer ton soutif un homme passe à coté de nous sur le trottoir et te siffle tu regarde tes pieds en continuant de t’exécuté.

Je peux voir tes tétons qui pointe à travers ta robe, tu fais glisser le long de tes jambes ton string, que je récupère par terre ; j’entrevois ta fente rasée et libre. Ton string est mouillé je t’en fait la réflexion et glisse tes dessous dans mes poches.

« Tu aime avoir les seins et la fente à l’air ? »

« tu me dis que oui en rougissant que c’est excitant »

Je te plaque contre un mur, tu peux sentir mon sexe à travers nos vêtements le long tes fesse tu pousse un petit gémissement surprise.

« Et si on rentrait à la maison et qu’on allait au ciné un autre jour ? »

Tu es d’accord !

On y arrive, ton appartement à 2 pièce avec un coin cuisine, une table avec plateau en bois et pied bleu, un lit simple et une salle de bains avec les toilettes dedans.

« Mon chéri comme je te l’ai dit sur le texto, je suis à tes ordres aujourd’hui »

Il est 18h00, « tu fais à manger, je mets la table et range mes affaires éparpillées ? » lui demandais je

« ok mais c’est pas un ordre sa ! »

(Vu la grandeur de mon récit je préfère le mettre en plusieurs fois!

J’ai bien du mal à essayer de te l’ordonner, je suis pas d’une nature à être un leader, à commander mais tu me rassure avec des mots doux, que c’est ce que tu veux et que ce n’est qu’un jeux.

J’ai finis de tout préparer pour le dîner, tu est devant le four, le mets à préchauffer, prépare un plats je me place derrière toi te retourne et me baisse pour lécher ton sexe.

On laisse tomber le dîner tu éteins le four !

Tu te rapproche de moi « Maintenant suce moi » je t’appuie sur la tête pour que tu te baisses tu ouvre mon pantalon, me baisse le boxer sur les chevilles me lèche le sexe qui est déjà extrêmement tendue et dur.

Tu entrouvre les lèvres, pour introduire ma bite dans ta bouche, j’anticipe et appuie sur ta tête pour t’enfoncer ma queue dans ta bouche, tu me suce.

Je gémis « tu aimes ? Moi j’adore t’être soumise comme ça »

Et je t’ordonne de te mettre à quatre pattes, de relevé ta robe sur tes reins, tu tend ta croupe vers moi, tu t’exécutes je te lèche la chate enfouie ma tête entre tes fesses.

Tu gémis de contentement, je t’ordonne de te plaque contre le mur, je pénètre ta fente par derrière te pilonne et ralentis par moments.

« Enlève ta robe toute suite ! »

Je t’emmène sur le le lit tu me chevauche tu crie ton plaisir et nous jouissons de bonheur !

Quels bons moments !

« tu seras mon esclave la prochaine fois merci pour avoir réalisé mon fantasmes. »

Espérant, que ca vous fait plaisir.

Guest aniscanelle

Très mimi...

Guest Calynette

Belle histoire, manque un peu de détailles a mon gout.

biz

Daccord avec toi.... on commence a se chauffer que déjà c,est fini

Mais bien écrit.... On lit comme dans un roman... :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.