Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

serpentine

Ma première fois avec une fille

Recommended Posts

j'avais 17 ans. Ce soir là, j'avais fait la fête avec des copains, et leurs nanas. j'étais célibataire, mais j'avais largement déliré avec la nouvelle amie de mon ex copain..On avait fait les folles à danser en hauteur sur une estrade, j'avais une trés mini jupe, des bas, un string, et je me régalais de savoir que l'on pouvait voir sous ma jupe ,d'en bas.d'imaginer que certains se régalaient à la vue de mes jolies petites fesses, du dessin de mon string, de la frontière entre la dentelle de mes bas et l'horizon de mes cuisses.. hé hé! on s'entendait bien toutes les deux, on faisait les folles. Aprés la boite, on est tous rentrés dormir chez quelqu'un qui avait une trés grande maison. On à continué à boire, à rire au salon, et progressivement, tout le monde est parti, nous laissant seules, toutes les deux. On se plaisait, on se cherchait, on était saoules, et j'avais envie d'elle. Elle aussi visiblement, car elle m'a embrassée, me laissant complètement abasourdie, subjuguée par la délicate finesse de sa langue! Ahhh! sa langue! Tout un poëme! tellemet douce, agile, longue! je goutais avec délices cette langue, appréciant follement ce baiser inéspéré. Elle m'avouait qu'en fait, elle préférait les filles, qu'elle sortait avec mon ex pour se rapprocher de moi...jétais stupéfaite! Je ne m'attendais pas à de pareilles révélations!

J'étais à la fois trés touchée, mais aussi apeurée, excitée, quelle révélation!

Ce n'était rien, comparé à ce qui m'attendait.

Progressivement, j'avais accepté complètement l'idée que sa langue allait parcourir ma bouche, mon cou, mes seins, mon sexe. avec les garçons, je n'avais pas vraiment pris bcp de plaisir. mes amants étaient jusqu'alors peu imaginatifs, et ne me faisaient pas vraiment jouir. Je connaissais peu mon corps, car ce soir là, sous les doigts de Marylyn, j'allais de découvertes en surprises...que ce fut doux, le contact de ses doigts sur ma peau. j'étais mouillée, de sueur, de désir, des traces humides laissées par sa langue, un peu partout.

Elle me demanda de me lever, et me fit écarter les jambes, s'agenouillant face à moi, elle me dit de me détendre, de m'appuyer contre le mur, et introduit ses doigts sous ma jupe. Elle caressait mes jambes, ornés de bas noirs, frôlait mon string, mes fesses, approchait la bouche de ma chatte, me respirait, semblait apprécier mon parfum. Elle caressa délicatement mon sexe, sentant à quel point c'était mouillé. elle me souriait, et moi je rougissais, encore mal à l'aise face à cette femme.

Elle enleva mon string, et me demanda de me tourner, face au mur. elle remontait de mes talons aiguille jusqu'à mes fesses, faisant frémir ma peau, haleter mon souffle, et introduit délicatement sa langue sur mes grandes lèvres, quelle exquise caresse, sa langue chaude, souple et douce qui entrouvrait tout doucement ma fente, s'immisçait délicatement en moi. elle goutait, se régalit de ce parfum nouveau, s'en remplissait, et je me détendais, tout en gardant à l'esprit que son mec pouvait débarquer d'un instant à l'autre, et qu'il me faudrait affronter son regard.. moi qui l'avait quitté, et qui faisait l'amour avec SA copine...

:)

Puis, elle commenca à têter mon capuchon, aspirant tout mon clitoris, le faisant rouler dans bouche, sur sa langue, entre ses lèvres! Elle excellait! c'était tellement bon!!! jamais je n'aurais cru qu'il puisse exister de tels délices! et elle, elle m'ouvrait à ce monde nouveau!

J'étais aux portes d'une aventure incroyablement excitante, enivrante! J'étais heureuse, le temps semblait s'être arrêté, il n'y avait plus qu'elle, et moi, et mon sexe dans sa bouche...et là, sans m'y attendre, une onde de liquide clair jaillit de moi, me surprenant! j'avais joui dans sa bouche, je ne savais même pas que je pouvais...éjaculer. J'ai cru que j'avais uriné. Je ne savais plus où me mettre, et encore une fois, c'est elle qui m'a expliqué que je venais tout simplement d'avoir un orgasme.

Quelle découverte. Nous avons remis ça quelquefois... j'ai appris à mon tour à gouter, à lècher, à aspirer; à explorer l'antre des femmes. J'ai beaucoup apris, sur moi, sur LA FEMME!

épopée fantastique!

:) :) Très beau texte, très excitant, délicieux et délicat! :clap: :)

Guest Calynette

HO!!! moi qui se croit hétéro ce texte m'a totalement subjuguée...

:)

Guest sylphide

Epopee fantastique pour un texte aussi fantastique

Moi qui n´avait pas le moral grace a toi je me sens mieux

J´espere que tu nous raconteras toutes les fois ou vous vous etes revues

Très joli texte et très belle expérience

Je préfère ce genre de narration ^^

hé hé! merci zaboo, hier, j'allais moyen...aujourd'hui, mon moral est remonté en fléche..Pour les autres expériences, je changerais de partenaire! :)

tant mieux si ça vous fait envie! il devrait y avoir des cours de cunnilingus!!! certaines femmes sont de véritables professeurs!

C'est comme pour les mecs, ne dit-on pas que ceux qui pratiquent les meilleures fellations, sont des mecs? :)

il parait! sérieusement, y'en à qui ont un don pour ça, et franchement, quand on à la chance de croiser ce genre de personne, faut vivre l'experience! a coup sur, elle dépassera tout!

là, j'ai une pensée :clap: pour elle.! ahhhh, sa bouche! :)

:) Quel beau récit j'adore.

:) super bien ecrit, mais je trouve regretable qu aucun garçon ne soit, auparavent jamais arrivé te faire eprouver de bonnes sensations..

je n'avais que 17 ans, j'ai depuis bien visité les plaisirs avec l'autre sexe, et pris, ma foi, de bien savoureux orgasmes! :)

ça me rappelle mes 17ans ....je trouve que les filles était beaucoup plus libre quand jt ado!domage! :wink:

ça me rappelle mes 17ans ....je trouve que les filles était beaucoup plus libre quand jt ado!domage! :wink:

J'en connais qui sont totalement libres et pourtant plus tellement ados :P :P

c'est clair!!!!! :P y'en à pleinnnnn!!!!! partout!! tu regardes pas assez sous leurs jupes pitêtre..?ou leurs décoletés, et leur regard..hum, heu.. :wink:

Très beau récit.

C'est vrai qu'il parait qu'on n'est jamais si bien servi que par quelqu'un du même sexe que soi mais bon, personnellement, je ne suis pas vraiment tenté par l'expérience avec un homme pour savoir s'il suce mieux que ma femme (qui, entre parenthèses, me comble).

c'est clair!!!!! :wink: y'en à pleinnnnn!!!!! partout!! tu regardes pas assez sous leurs jupes pitêtre..?ou leurs décoletés, et leur regard..hum, heu.. :aime2:

OOOOooo je n'ai vrément pas de chance alors....aucune de mes amies ou connaissance ne sont ouverte la dessus snif.... en tout cas j'ai beaucoup de plaisir à lire des écrit aussi beau que les votres les filles!!!! :wink:

Leetha, moi je vais droit au but! quand une fille me plait, Je m'exprime carrément! :wink: y'en à pas mal qui sont troublées..faut dire que j'ai des yeux qui envôutent....et que je suis assez persuasive, quand je veux :aime2: Je dois dégager des ondes de désir-plaisir qu'elles captent..le fait que je sois totalement honnête et spontanée, aussi, fait beaucoup.

assumes!! jette toi à l'eau, et tu verras, tu attireras la fille qui va t'emmener au Paradis!

c'est trés troublant pour une femme de lire du désir dans les yeux de qui que ce soit...donc trés tentant...à toi de trouver la bonne recette, selon ton audace. Mais, part gagnante! crois y!!! et laisse faire la magie de la vie.

Serpentine

Ma première fois avec une fille ... Mauvais souvenir ... Apres l'avoir rencontrée au cours d'une colonie de vacances (nous étions moniteurs) je suis allé la rejoindre dans la région parisienne ou elle etait étudiante. Nous avons flirté et j'ai voulu faire l'amour avec elle. Elle n'a pas voulu enlever sa culotte et j'ai joui entre ses jambes. J'ai pas pu me retenir et je n'en garde pas un souvenir important.

Très joli récit Serpentine, merci!

@Petibicou: oui c'est un autre genre de première fois, mais l'avantage,c'est qu'ensuite, le potentiel de découverte et d'amélioration est immense! :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.