Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lilith2711

Soirée avec mon ex

Recommended Posts

Mardi soir, mon ex m'avait invité au restaurant, nous sommes allés chez un chinois, je portais un haut translucide pourpre avec un soutien gorge de la même couleur,un long gilet noir et un pantalon classique noir, il ne manqua pas de me complimenter sur ma tenue et parvint à me faire parier d'oter le soutient une fois chez lui.

Après diner, nous rentrons chez lui, il met un film, quelques minutes plus tard il se souvient du " pari " me fait enlever juste mon soutien, se couche dans le fauteuil, m'attire sur lui et commence à me carresser la poitrine, il me demande ensuite de me déshabiller, je me déshabille doucement puis vais m'assoir a califourchon sur lui.

Il me carresse, m'embrasse, je lui demande de se déshabiller a son tour, on se carresse, il me demande de le sucer, je le suce, le lèche à un moment je marque une pause, il me demande ce qui se passe, je lui dit que j'ai pas l'habitude et que c'est pas si facil qu'il est parait, il me répond que je suce bien, ce qui je n'aurais jamais cru me fit très plaisir, je le suce encore un peu, ensuite je me rassie a califourchon sur lui et il me pénètre, il me claque les fesses un peu me demande si j'aime et étrangement oui, chaque sursaut procure une sensation assez intense, il me carresse les seins, les mords, les malmaines un peu et cette légère douleur ne fait qu'intensifier le plaisir que je ressens.

Il se retire et demande si il peut éjaculer dans ma bouche je le laisse faire non sans une certaine apréhension mais une fois sa semence douce et chaude dans ma bouche a mon grand étonnement je n'ai aucune envie de cracher et avale sans hésiter.

Ensuite il recommença a m'embrasser et me carresser et s'attarda sur mon clito et me fis jouir une seconde fois.

Après je suis allée prendre un bain et nous sommes monter nous coucher pour partager une nuit très douce et caline.

( j'espère que ça vous aura plus c'est surement pas parfait mais c'est ma première confession )

Guest cholachatte

trop cool tout ca

l'ambiance est chaude

Miam ^^

J'aimerais avoir d'aussi bons rapports avec mon ex ...

il suffit d'avoir un petit caractère " commercial ".

J'ai la meme relation avec mon ex depuis 4 mois, et ca se passe tres bien

Guest caresse

On se demande bien pourquoi c'est l'ex?

je me pose la même question??? :momotte:

Guest Anonymous

Ce dut être très agréable... en tout cas la lecture l'était! Merci!!!

Guest queduplaisir

je crois que l'on se pose tous la même question...

C'est très beau merci !

Pour ceux qui se dise que c'est un rêve ben pour moi ça a plutot viré au cauchemard, je pensais qu'on remettrait ça très vite, mais au bout de deux semaines toujours pas de suite.

Résultat j'en suis devenue parano et on s'est disputés, je crois que ça peut se passer très bien, quand une situation est vraiment claire et que les deux protagonistes ont les mêmes besoins mais sinon c'est plus une source d'emmerdes qu'autre chose.

et bien moi j'ai craqué avec une de mes ex la semaines dernières alors que j'ai une copine depuis pllus de 5 ans.Nous nous sommes rencontrés sur msn et de fil en aiguille, on est venues à se revoir avec un pari bete (steap tease) mais ce pari n'est pas allé jusqu'au bout et ce avec notre accord respectif! mais le lendemain nous nous sommes revus et là au moment de partir on s'est embrassés! contient d'avoir fait une connerie nous avons decidé d'en reparle le lendemain mais là nous n'avons pas réussi a résister à la tentation nous nous sommes à nouveau embrassé mais on a aussi fait l'amour!

depuis je suis un peu perdu car j'aime ma copine actuel mais j'ai encore envie de revoir mon ex....

Guest Anonymous

Bon courage... Une grosse réflexion s'impose.

oui effectivement en plus je pense qu'avec mon ex o va se revoir sans pour cela savoir ce qui se passera mais....

Je dois revoir mon ex bientôt... ça m'étonnerait que ça se passe de la même façon...

J'ai un peu de mal à revenir avec mes ex...

Sinon, sympathique première confession, pleine de sincérité...

Courage!

oui mais la je pense qu'a peine rentrée chez elle, on va refaire l'amour!

en plus elle a un homme depuis 4 ans au moins et elle me dit qu'elle ne m'a pas tout montrée la 1ère fois car elle était timide!

mais on est sencé ce voir que pour l'apéro...

Cela peut etre le paradis ou l'enfer. Pour ma part, j'ai preferé ne pas prendre de risque meme si j'en avais très envie sur le moment. La rupture était un peu trop récente.

Maintenant il y a aussi une ex que j'aimerais bien revoir juste pour une soirée :clap:

Moi par contre, après une histoire de 3 ans, (rupture début juillet), on s'est pas empêché de se revoir pendant les vacances (3 fois),...

Mais par contre rien était programmé, on se revoyait souvent car on était resté très proche eet encore confident! Et ça a permis de se laisser aller par manque de calin qui a parfois virer en moments de plaisirs!

Par contre je suis pas sûr de le souhaiter à quelqu'un dans ce cadre de là car il m'a bien fallu un an pour me remettre de cette rupture et de rester proche avec elle n'a pas arrangé les choses!

Maintenant on est tous les deux dans nos couples respectifs mais parfois je repense à tout ça et je me dis que ma compagne actuelle est bien mieux de ce côté là! Plus aucune envie dde la revoir pour un moment pareil! Pourtant on reste amis et on se parle sur msn mais sans plus!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.