Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Julien23

Plaisir... dégoûtant ??

Recommended Posts

Bonjour!

Ce matin j'ai l'intention de réaliser un petit fantasme, éjaculer dans des sous vêtements féminin dans une cabine d'essayage. J'ai peur que quelqu'un me voit en prenant dans les rayons, et que l'on vienne me surprendre dans ma cabine, j'ai peur aussi qu'en remettant les articles en rayon il y ait des gouttes de spermes qui dégoulinent sur le sol... Mais cette peur est tellement excitante ;)

Je me suis déjà masturber dans la cabine à la piscine... Et regarder mon sperme couler sur les murs est un plaisir intense. Tout en imaginant qu'une jolie fille viendra patauger dans celui-ci :P

Avez-vous des idées dégoûtantes, sans risque de se faire "prendre"??

hmmmmmm,

C'est vrai que c'est bien degoutant ton fantasme, mais j'aime bien l'idée...

En revanche, je ne pense pas qu'une fille sera excitée en découvrant un slip soullié.

C'est plutot un fantasme de mec, mais qui sait...

En revanche, je ne pense pas qu'une fille sera excitée en découvrant un slip soullié..

Tu as raison d'avoir des doutes ;)

jtrouve que c'est hyper excitant ta raison c'est une bonne idée jdevrais essayer lol :)

Moi c'est dans une piscine que je me suis masturbé. C'était le soir et il faisait presque noir. J'ai lancé mon sperme et juste a ce moment une fille a plongé en plein dedans.

Surtout ne choisissez pas la même boutique! :)

Faut avouer que la fille qui enfilera le dessous ne sera pas spécialement excitée!

;)

:) ;) Ben mon colon!! Imagine un peu ça. Tu reviens du resto, tu vas à ta voiture et tu trouves quelqu'un qui s'est soulagé sur ton pare-brise, la portière, la poignée de ta portière...

Dégoutânt??? excitant??? Suis pas convaincu!!! :D

Une chose que je n'ai jamais pu élucider. Un parc assez fréquenté même tard le soir. Du monde partout. Et pourtant j'ai vu du sperme (j'en suis sur c'en était) sur un banc public. Une belle dose de sperme. Qui a pu s'asseoir dessus ?

Guest Anonymous

je trouve ça irrespectueux vis à vis des gens qui passent derrière toi

Tout à fait d'acord avec toi missjuly :)

Guest alexiane_

Sympa pour la femme qui vas tomber dessus et qui va refiler ça à la vendeuse ! :)

Et pour le coup de la piscine, si une nana ou même un enfant à marcher dedans, je vois pas trop le plaisir que ça puisse apporter...

Ouai c'est un peu dégueu pour les autres... :)

Un peut ? ..Beaucoup même ..

Comme l'as si bien dit Missjuly c'est plutôt irrespectueux envers les autres ..

Et puis en plus le plaisir n'est pas partagé, ni par la personne qui va passer derrière toi, ni pour celle qui va nettoyé ta bêtise ^^

Je trouve ça aussi irrespectueux, mais à un point :wink:

Pourtant je suis loin d'être prude...

Si tu es fétichiste, soit. Mais alors achète quelques strings ou petites culottes et amuse-toi à ça chez toi :wink:

ça me rappelle un mauvai souvenir.... au lycée j'ai dit non à un mec de ma classe....le lendemain je regarde pas je m'assoi sur ma chaise et la....beurrrrrrrrrrrrkkkkk

il avait mis du sperme sur ma chaise :wink::wink:

donc non vrément c'est pas du tout respectieu de faire ça....surtout pour les pauvres personnes qui vont tomber dessus... :wink:

vrément je comprend pas ça..

Non seulement c'est pas respectueux mais c'est surtout pas hygiénique. On sait pas où le gars a été se fourrer avant.

Guest virtualsx

Ouias c'est pas spécialment le top ton idée !!! Si tu veux te branler dans des sous vêtements fais le avec ceux de ta femme ou amie non ?

c'est moyen...ou alors t'achètes la culotte après...avec la caissière c'est quitte ou double...

Oui c'est clair que ce n'est pas très frais de laisser sa semmence nimporte où !

Toto, on dessine pas avec son sperme sur les vetements de mamie!

Bizarre ce desir de vouloir imposer le contact avec sa semence, indirectement...

Guest koralie

Je trouve ça que c'est un manque de respect envers la personne qui tombera dessus...

Guest Anonymous

je suis d'accord avec mimi christie achétes toi des strings et fais le chez toi là c'est franchement limite :police:

Personnellement c'est pas mon trip et si moi je passe derriere toi tu as interet a etre parti loin^^ je trouve ça irraspectueux a un point...

Maintenant c'est devenu mon habitude préférée :-D Le samedi je vais à Décathlon, je choisis un slip de bain féminin, ou des vêtements de sport, et je me laisse aller, je me vide complètement.

Quand je remets les articles en place le sperme dégouline sur le sol :aime:

Je sais que c'est méchant de faire ça, et pourtant, j'ai une grande excitation en pensant à la fille qui touchera à ces vêtements et les essayera :-D

:-D

Guest Anonymous

je trouve ça super égoïste et franchement crade

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.