Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lesenfantsdeji

Quels genre de romans érotiques lisez-vous ?

Question

Depuis quelques temps, à l'occasion de déplacements sur Paris, je me suis mis à lire des romans érotiques dans le train. Je dois dire que ça ne me laissait pas indifférent et que j'avais du mal à rester discret quant à l'état de mon sexe.

Les deux dernier que j'ai lu sont des romans d'ESPARBEC.

Au début, c'était un peu surprenant car très cru mais en même temps très prenant. Bref, ça m'a plu et je pense que je vais lire toute sa bibliographie.

Je me demandais si, sur ce forum, il y a des personnes qui lisent de la littérature érotique (format livre, bien entendu) et si elles ont des livres à me conseiller.

Notamment, les femmes car j'aimerais connaitre ce qui vous plait, Mesdames, pour pouvoir en faire lire à mon épouse.

7 réponses à cette question

Recommended Posts

j'ai jamais lu de bouquin érotique a proprement dire.

alors je vais te dire "j'irai cracher sur vos tombes" de boris vian ou il y a quand meme quelques passages assez chauds...

Guest sphinx

Je lis Sade !!!! La philosophie du Boudoir ! Tiens, un exemple ! :)

Je voudrais bien en lire mais je n'en trouve pas de partout ni meme en Ebook T_T

Il suffit juste que tu ailles à la Fnac pour les romans cités plus haut.

Je voudrais bien en lire mais je n'en trouve pas de partout ni meme en Ebook T_T

je suis une grande adepte de la littérature érotique , mes romans préférées sont bien souvent écrits par des femmes ,comme auteures je peux te conseiller Françoise Rey, Sophie Cadalen et Alyna Reyes

bonnes lectures ! lol

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.