Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Invité

Quelle est votre position préférée?

Question

Invité

Bonjour à toutes et à tous!

Quelle est votre position préférée pour la sodomie?

Avec ma copine on débute dans le domaine et on a parfois du mal à trouver le bon angle. Mais sinon on adore en cuillères, serrés l'un contre l'autre. Par contre en levrette, po facile de trouver une position confortable. Pourtant la zone d'expérimentation est très proche du vagin, comment se fait il que ce soit pas aussi simple qu'une levrette vaginale? ;)

G.

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Quelle est votre position préférée pour la sodomie?

Avec ma copine on débute dans le domaine et on a parfois du mal à trouver le bon angle. Mais sinon on adore en cuillères, serrés l'un contre l'autre. Par contre en levrette, po facile de trouver une position confortable. Pourtant la zone d'expérimentation est très proche du vagin, comment se fait il que ce soit pas aussi simple qu'une levrette vaginale? ;)

G.

Je pense que, pour opter pour la levrette, il faut être assez expérimenté... Le mieux pour commencer , à mon sens, c'est en missionnaire, en relevant bien les jambes de Madame... en se regardant bien dans les yeux... cela rassure certaines femmes qui voient dans la sodomie une sensation de soumission...

avec mon ex ce qui passait le mieux c'est en cuillère.. la levrette un peu galère donc je ne sais pas si c'est aussi bon que ca.. vivement que je puisse réessayer :wink:

La position de levrette est celle que je préfère :x

Une fois je me suis coucher sur le ventre .. il c'est coucher sur moi ... a écarter mes fesses et installer sa queue sur mon p'tit anneau ... ensuite il m'a pénétré asser brutalement .. mais j'ai adorée :clap:

Guest virtualsx

Hummmm, c'est valable aussi pour nous les mecs .... :clap: :x

Guest FLORENCE12

Pour moi c'est en levrette! les sensations sont plus intenses dans cette position!

On commence le plus souvent par : Elle est allonger sur le ventre et moi sur elle puis on poursuit par la levrette esquis ! :D

En lisant les messages j'me dis que je suis pas normale... c'est en levrette que j'ai le moins mal moi pour la sodo!!! on a déjà essayé moi au dessus, mais perso ça me fait plus mal :s Help docteur

XD

Sinon moi j'avoue que j'aime bien quand il me prend en levrette pcq y a un peu le côté domination ^^ sinon une autre position sympa c'est allongée sur le dos et je relève mes jambes contre mon torse, la il peut aller très profondément :D

Peut-être mais comme ça il a une belle vue sur mes fesses, et il aime bien! :D Ça lui permet aussi de pouvoir les claquer si l'envie lui prend...:D

Pour le commencement, j'aime bien que mon copain soit allongé, moi dos à lui je m'empale sur lui (en fait, c'est comme l'andromaque, mais inversé!:D). Cette position me permet d'avoir le contrôle, de pouvoir y aller à mon rythme. :D Par la suite, j'aime beaucoup la levrette. :D

C'est pas gentil pour ton copain tu lui caches la vue de tes magnifiques seins avec l'andromaque inversé :D

Pour le commencement, j'aime bien que mon copain soit allongé, moi dos à lui je m'empale sur lui (en fait, c'est comme l'andromaque, mais inversé!:D). Cette position me permet d'avoir le contrôle, de pouvoir y aller à mon rythme. :D Par la suite, j'aime beaucoup la levrette. :D

je n'ai essayé que la levrette pour la sodomie..mais apparemment c'est une des positions les plus douloureuses pour un début! mais je n'ai quasiment pas eu de douleur avec cette position donc avec les autres ça devrait être encore mieux alors :D

en levrette et je me caresse en meme temps, lui aime bien, il a l impression de me dominer, et moi j adore!!

J'adore moi sur le dos, les jambes écartées, le cul assez relevé et lui presque sur moi... Je jouis souvent comme ça ! J'aime me sentir dominée. :lal:

Non pas forcément le plaisir est différent mais je ressents pas forcément plus de plaisir c'est juste que dans cette position la pénétration est plus intense!

C'est comme en lotus, je me sens aller tout au fond de ma partenaire, la sensation est divine...

Et, en andromaque par exemple, tu prends plus ton pied en sodo qu'en vaginale?

Les autres, votre avis m'intéresse aussi ^^

Non pas forcément le plaisir est différent mais je ressents pas forcément plus de plaisir c'est juste que dans cette position la pénétration est plus intense!

Je pense qu'il y a pas mal de positions qui peuvent s'adapter pour la sodomie. En ce moment à chaque rapport il y a un moment où mon copain me sodomise. Il peut le faire aussi bien en levrette, que pour la postion du missionnaire, en cuillère ou même andromaque(c'est d'ailleurs cette position, avec la levrette, qui me fait le plus d'effet car la pénétration est plus profonde.)

Bien entendu il ne s'agit que d'un avis et chacun est libre de tester (ou pas) d'autres positions (d'ailleurs si on pouvait me dire pour quelles autres posiions cela fonctionne bien je suis preneuse ^^ ) .

Et, en andromaque par exemple, tu prends plus ton pied en sodo qu'en vaginale?

Les autres, votre avis m'intéresse aussi ^^

Je pense qu'il y a pas mal de positions qui peuvent s'adapter pour la sodomie. En ce moment à chaque rapport il y a un moment où mon copain me sodomise. Il peut le faire aussi bien en levrette, que pour la postion du missionnaire, en cuillère ou même andromaque(c'est d'ailleurs cette position, avec la levrette, qui me fait le plus d'effet car la pénétration est plus profonde.)

Bien entendu il ne s'agit que d'un avis et chacun est libre de tester (ou pas) d'autres positions (d'ailleurs si on pouvait me dire pour quelles autres posiions cela fonctionne bien je suis preneuse ^^ ) .

Invité

Ca à l'air sympa....

Une position que j'aime bien mais je ne sais pas si elle peux être utlisée pour la sodomie, c'est la position du lotus, l'homme est assis et la femme viens s'assoir sur lui de face...

très fort en sensations pour une pénétration vaginale, çà m'a l'air pas facile en sodomie...

Ou alors suis pas assez souple...

Je ne sais pas son nom, je ne suis pas douée en vocabulaire 8) ...

L'homme est couché sur le dos.

Moi aussi mais quasiment à angle droit rapport à moi.

Il me pénètre la chatte, la cuisse du haut est entre mes cuisses.

L'avantage pour moi est que j'ai à la fois la pénétration et la possibilité de me titiller (ou de me faire titiller) le clitoris ;-)

On peut varier l'angle et c'est à chaque fois un très grand plaisir pour moi ...

Invité

bonjour,

j'aime bien la position de la cuillère, avec tendresse, c'est rassurant pour sa partenaire....

la levrette pendant une sodomie c est ce que je prefere avc mon copain. il a meme ete le seul a trouver comment me faire avoir des orgasmes dans cette position!!! c est de la bombe attomique! j aime encore bien aussi le chevaucher comme ca c est moi qui tient les rennes!!! lol!! hummm tro genial! et lui adore ca!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.