Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lacrepe

les strings de ma meilleure amie...

Recommended Posts

Bon, j'ai un peu honte, mais suite à des défis (sympas, rien de trop poussé) que je lui avait lancé pour son anniversaire, l'un d'entre eux était que ma meilleure amie s'achète un "jouet". Hors suite à cela elle m'a dit "qui te dit que je n'ai pas déjà ce qu'il faut ?" et comme à son habitude, elle a changé de sujet. Frustration !

Du coup, suite à mon départ de 2mois et demi de la ville où nous habitions tous 2, je suis revenu dormir chez elle. Or, comme elle bosse, me voici ce matin seul dans son appartement....et en passant j'ai vu son tiroir de sous-vêtements ouvert....et je n'ai pas pu résister...je n'aurais jamais cru qu'elle portait toutes ces choses ;)

Bref, je me suis obligé au calme, malgré une érection monstrueuse (parlons de rigidité, non de taille, restons honnête) et me suis rendu dans la salle de bain où il y avait une nuisette de soie et le panier de linge salle débordait d'habits...dont un string noir splendide....et là j'ai craqué, allongé sur son lit je me suis masturbé, son string enroulé autour de mon sexe, en imaginant toutes ces tenues sur elle... et je suis vite arrivé au plaisir. C'était géant.

Voilà, petite confession.

Guest aniscanelle

Joli ^^ C'est fou comme nous sommes sensibles... enl'absence de mon homme je respire ses t-shirts... ;)

salut

Je comprends très bien moi je fais la même chose chez une amie.

Je vais souvent me laver les mains dans la salle de bain et a coté du lavabo il y a la panière a linge sale, et a chaque fois il y a un string humm je le renifle en plusieurs fois j'adore

Tu as du prendre bcp de plaisir, j'aurai aimé être à ta place

oh ça oui, j'y ait pris énormément de plaisir, et j'y retourne dans 2 jours....:)

heureusement que c'est ta meilleure amie lol

moi je trouve ça glauque desole ^^

Guest buche

Tu devrais lui proposer la réciproque, je serais curieux de voir ta réaction en trouvant une jolie trace faite à ton insu dans tes sous-vêtements... et venir nous le raconter :)

Si tu a l'occasion essaie un maillot de bain le contact du tissus sur le gland est vraiment super...

Guest Anonymous

J'ai déjà eu l'occasion de le faire et c'est vraiment très excitant hihi

tu devrait lui relancer l'idée du jouet ^^ peut etre qu'a force elle se lachera et te sautera dessus

Cela m'est arriver il y a pas plus tard que 2 semaines... Quel bonheur !

moi aussi j'ai déjà fait cela ... le plus exitant c'est quand la personne est là dans une autre pièce la peur de se faire lever est excitante ...

J'aime beaucoup renifler les slips de quelques amies et même ceux de mes soeurs. Cela me donne toujours des idées de beaux fantasmes et je m'éclate ensuite.

Si tu a l'occasion essaie un maillot de bain le contact du tissus sur le gland est vraiment super...

Ho ouais... c'est ainsi que j'ai commencé mes expériences...

Oui c'est super les maillot de bains, la texeture est vraiment tres agreable.

Mais un bon string en dentelle, me suffit amplement.

cela fait un moment que je ne l'es plus fait, mais vous me redonner envie

J'ai vécu une histoire très similaire il y a quelques années. J'étais seule dans la chambre d'étudiante de ma meilleure amie sur laquelle je fantasmais terriblement. J'en avais profité pour fouiller dans son bac de linges sales. J'avais alors trouvé une culotte sale assez odorante :D ... Je trouvait ça super excitant et je n'ai pas pu m'empêcher de la renifler (et d'y passer un coup de langue, désolé :) ). J'ai par contre pas osé me masturber dedans, de peur d'être surpris !

Guest David rugit

j'ai la même sensibilité sur les sous vêtements..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.