Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lydia69500

Fantasme d'une prof...

Recommended Posts

Je vais vous relater un fantasme qui est récurrent depuis plusieurs mois, sachant qu'il ne s'agit bien que d'un fantasme et rien d'autre...

Comme je vous l'ai déjà dit je suis professeur de français dans un petit lycée, et je suis plutôt bien roulée aux dires de mes collègues dont certains ne manquent pas une occasion de me le faire remarquer...

Très vite je me suis rendue compte que mes élèves garçons étaient plus interessés par mes jupes courtes ou mes décolletés, que par les grands auteurs de la littérature. Cela m'excite parfois lorsque le garçon me plait, intellectuellement et physiquement, ou m'énerve quand le garçon m'est antipathique...

Bon jusque là rien de grave, j'ai toujours fait la part des choses, sachant pertinemment ou étaient les limites de la décence, un décolleté offert au regard lubrique de jeunes adultes, une jupe un peu courte, juste de quoi les faire fantasmer et leur donner de belles érections...

Mais voila bientôt un mois, je suis tombée lors de mes errances nocturnes (contrairement à mon époux je dors peu), sur une vidéo très particulière, venue tout droit du Japon...

Une journaliste face à la caméra lisant son prompteur, et une multitude de messieurs, venant tour à tour éjaculer sur son visage candide et impassible... cette vidéo m'a littéralement subjuguée... pire, je me suis complus à m'imaginer en cours face une classe de garçons, dans la même situation que cette jeune journaliste... et depuis maintenant un mois je prends un pied fou, chaque fois que je fais l'amour avec mon mari en imaginant certain de mes élèves se branler et éjaculer sur mon visage, sur mes lunettes, sur mes lèvres, sur mes seins... rien qu'en l'évoquant sur ce forum, je mouille mon string...

Bien sur je n'ai rien dit à mon mari, mais récemment, un second fait m'a beaucoup troublée: j'ai un compte Facebook, jusque là toujours rien de grave, et il m'arrive fréquemment des demandes d'invitation d'élèves que j'ai en cours, garçons ou filles d'ailleurs, et que je refuse systématiquement... mais voilà peu de temps j'ai reçu une invitation d'un ancien élève, aujourd'hui étudiant, et il se trouve que lorsque j'imagine mes élèves jouir sur mon visage, son visage vient systématiquement... en gros j'aimerai beaucoup voir ce jeune homme de 18 ans se soulager sur moi... je sais ça va vous paraître pervers mais cette idée m'excite réellement, au point de ne même pas désirer une pénétration avec lui, seulement recevoir sa semence...

Voilà donc mon fantasme du moment, celui qui m'excite le plus, mais n'ayez crainte, je connais les limites et les devoirs qui s'imposent à ma fonction, et jamais je ne me laisserai tenter à inviter ce jeune homme sur une messagerie discrète et à lui demander de venir se branler sur mon visage pendant que je lis une nouvelle face à lui, les seins sortis de mon corsage sur un chemisier entr'ouvert, les cuisses grandes écartées pas du tout entravées par une mini jupe en coton troussée sur mon ventre, le sexe nu et humide offert à sa concupiscence... :P:clap: ;)

Fantasme génial, terriblement excitant... Tu racontes vraiment bien tes doutes et tes envies, et notre imagination suit elle aussi son cours mmmmh... J'adore !

Guest decibel

:clap: C'est une pratique qu'on appelle "le Bukkaké", non ???

Personnellement, ce ne serait pas trop à mon goût :aime:, mais tu racontes très bien ton fantasme très très chaud ;)

Attention quand même aux attirances que tu peux exercer sur de très jeunes gens :P

Et pourquoi pas, ce n'est plus ton élève..... donc il n'y a plus de frontières.... de plus il est majeur.... qui te dit qu'il en rêve pas également????

Je serai encore étudiant, je t'aurai proposé mon aide ;)

Fantasme très agréable à imaginer, tu as su décrire tes envies à merveille.

Ça doit être "particulier" maintenant de faire tes cours devant tes élèves lorsque l'image de ce fantasme pointe son nez à l'improviste ;) :P

Ah oui, c'est du chaud ça!!! ;) c'est du fantasme bien décrit, bien relaté, bien excitant!!! :P

J'imagine la difficulté de faire un cours en ayant dans la tête des images pareilles... ça ne doit pas être facile.

Personnellement, je ne suis pas fan de "bukkake" (je trouve ça un peu répugnant) mais ta façon de raconter ton fantasme m'a quand même fait beaucoup d'effet.

Chapeau à toi et bravo pour ton récit très bien écrit.

Bravo,

Fantasme très agréable à écouter, tu as su le décrire parfaitement.

Si j'étais ton mari, j'aimerai le partager avec toi. Tu devrais lui en parler, cela pimenterai vos ébats...

En tous cas, j'adore...

Guest Anonymous

même si tu connais ton mari mieux que personne, tu discutes régulièrement de vos fantasmes avec lui pour être à ce point persuadée que cela lui est inconcevable? On peut parfois être trèees surpris des idées qui trottent dans la tête de nos partenaires, ou tout simplement être excité par une idée suggérée qui ne nous serait jamais venu en à l'esprit autrement...

Guest Anonymous

Fantasme très excitant, j'aurais adoré avoir une prof comme toi =)

Et pourquoi pas, ce n'est plus ton élève..... donc il n'y a plus de frontières.... de plus il est majeur.... qui te dit qu'il en rêve pas également????

Je serai encore étudiant, je t'aurai proposé mon aide :)

biboucalin n'as pas tout à fait tort...

[Mode annonce subliminale ON] Moi j'suis étudiant! ;) [Mode annonce subliminale OFF]

En tout cas, fantasme très bien raconté qui donne très envie!

Guest David rugit

Je trouve ça bien écrit et très excitant à imaginer!!

Hmm tu alimente nos fantasmes avec ton fantasme tellement excitant, c'est malin!

Hum Lydia, cool ton fantasme, quand j'étais ado je me suis retrouvé face à une prof comme toi, ce jour là elle était vêtue d'une jupe à volant courte de couleur chaire. assise à son bureau je regardais ses jolies jambes couvertes de bas se croisants en espérant apperçevoir sa petite culotte. Et voilà que cette instant futil me fût offert.... j'en frémis encore. sa culotte était blanche hummm ;):D:) Biensur j'en ai mis plein mon pantalon hihi

j'adore ton fantasme, si tu souhaite le réaliser, je souhaite participer !!!

salut lydia,

j'ai trouvé ta manière de raconter ton fantasme extrêmement exquise. Plusieurs fois je me suis surpris à fantasmer sur des profs que j'ai eu, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il pouvait trotter dans leur tete des choses pareil;)

Par contre, si tu as du mal à envisager la chose avec ton mari, peut etre devrais tu amener la chose differement, etant donné que pendant qu'il te fait l'amour, le fait de penser à ce fantasme t'excite a mourir...a mon avis, il doit sentir ton excitation...ca le choquerai si tu lui demandais une ejaculation faciale?si ca se trouve, ca lui plaira;)

Merci de cultiver ce fantasme de la prof de français :aime2:

Comme je l'ai dis hier lorsque j'ai répondu à ta présentation, j'avais également une prof de français jeune et assez sexy en seconde. Elle portait de belles robes qui étaient même transparente quelques fois... Je me souviens d'un jour où sa robe vert pomme a été traversé par le soleil et que tous les regards des garçons se sont illuminés : on voyait qu'elle portait un beau soutien-gorge blanc en dentelle et un string blanc également...

De plus, elle avait l'air de nature coquine car lorsqu'un garçon parlait de sexe au fond de la classe pendant la pause, elle écoutait d'une oreille attentive à son bureau tout en rougissant. Et elle adorait aussi qu'on la complimente sur son physique!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.