Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lydia69500

Fantasme d'une prof...

Recommended Posts

Je vais vous relater un fantasme qui est récurrent depuis plusieurs mois, sachant qu'il ne s'agit bien que d'un fantasme et rien d'autre...

Comme je vous l'ai déjà dit je suis professeur de français dans un petit lycée, et je suis plutôt bien roulée aux dires de mes collègues dont certains ne manquent pas une occasion de me le faire remarquer...

Très vite je me suis rendue compte que mes élèves garçons étaient plus interessés par mes jupes courtes ou mes décolletés, que par les grands auteurs de la littérature. Cela m'excite parfois lorsque le garçon me plait, intellectuellement et physiquement, ou m'énerve quand le garçon m'est antipathique...

Bon jusque là rien de grave, j'ai toujours fait la part des choses, sachant pertinemment ou étaient les limites de la décence, un décolleté offert au regard lubrique de jeunes adultes, une jupe un peu courte, juste de quoi les faire fantasmer et leur donner de belles érections...

Mais voila bientôt un mois, je suis tombée lors de mes errances nocturnes (contrairement à mon époux je dors peu), sur une vidéo très particulière, venue tout droit du Japon...

Une journaliste face à la caméra lisant son prompteur, et une multitude de messieurs, venant tour à tour éjaculer sur son visage candide et impassible... cette vidéo m'a littéralement subjuguée... pire, je me suis complus à m'imaginer en cours face une classe de garçons, dans la même situation que cette jeune journaliste... et depuis maintenant un mois je prends un pied fou, chaque fois que je fais l'amour avec mon mari en imaginant certain de mes élèves se branler et éjaculer sur mon visage, sur mes lunettes, sur mes lèvres, sur mes seins... rien qu'en l'évoquant sur ce forum, je mouille mon string...