Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

gros.minet

la honte est toujours en moi

Recommended Posts

C dur, je n'en ai jamais parlé à personne, meme ma femme l'ignore. mais aujourd'hui g enfin envie d'en parler.

C'etait il y a 15 ans, je partageais mon appart avec un de mes meilleurs potes pdt 1 semaine. un soir un peu enfumé, sur le ton de la rigolade, on a commencé à parler de fellation, et je ne sais pas comment c venu vraiment, mais il m'a dit chiche. alors j'ai sorti mon sexe qu'il a sucé et j'en ai fais autant. il m'a fait jouir avec sa main, et a refusé que je lui rende la pareil. je crois que le sentiment de honte est venu immédiatement pour lui. il est parti le lendemain matin et je ne l'ai plus jamais revu.

moi g cogité pdt plusieurs jours, c'etait la 1ere fois (et la seule lol). la honte est venu 2 jours après. et depuis elle ne m'a jamais quitté.

c qui est bizarre c que je ne garde pas un mauvais souvenir de cette acte, bien au contraire j'ai trouvé très agréable d'avoir un sexe d'homme dans ma bouche, pourtant les hommes ne m'attire pas. mais je suis aussi mal de cette expérience. trop de honte. c peut etre con, mais c comme ça! on ne se refait pas !

Guest Anonymous
:P merci de faire attention a ton orthographe ;):clap:

Guest aniscanelle

Pourquoi honte? Parce que tu te dis qu'étant hétéro, c'est mal de se faire plaisir entre hommes?

Guest Calynette

Tu as surtout peur qu'on te jete l'opprobre dessus pour avoir eut un bel effet de cet acte alors que ce n'est pas dans la norme ?

Je comprend tu sais, Moi si on savait autour de moi que j'aime le sof SM... le fouet, etre attachée, yeux bandés, j'aimerais pas le regard que l'on me porterait. PERVERSE!!!! N'est ce pas Gros Minet ?

ÇA !c'est l'éducation que l'on a eut! Pourtant, rien n'est pervers si ce n'Est ce que NOUS jugeons tel.

Regardes toi dans le miroir, et es-tu un violeur de séries? Un pédophile ? NON! Alors tu es normal... Cesses de te juger toi meme et aimes qui tu es et là tu verras, tu n'auras plus honte de toi.

Enfin, c'Est ce que je ressens de ce que tu as écris. Si je me trompe, désolée.... J'ai écouté mon intuition en te répondant.

Calynette

merci pour vos réponses les filles

C'est vrai que 2000 ans d'éducation judeo -chretienne n'y sont certainement pas pour rien !

le regard des autres est-il si important pour moi ? malheureusement encore un peu. Le plus drôle dans cette histoire, c'est que l'expérience avait été plutôt agréable. peut etre que le jour ou j'aurai avancé un peu dans ma tête sur cette "honte", je renouvellerai

Pourquoi avoir honte, en effet ? Je ne vois rien de choquant. Certains ont besoin de se confronter à d'autres expériences pour mieux se situer avec certitude dans leur sexualité, non ?

Amitiés.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.