Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

pipidamoui

Petit scénario de sodomie

Recommended Posts

Alors voilà, ma femme & moi aimons la sodomie. Enfin surtout quand elle me prend.

J’ai déjà échafaudé quelques scénarios nous mettant en scène. Cela peux parfois être brutal, ceci pour un petit avertissement.

Je suis un homme qui s’occupe des achats pour le ménage. Voici une des petites histoires que j’ai déjà partagé avec celle qui partage ma vie.

Je reviens du supermarché avec les emplettes à ranger dans le frigidaire et les armoires.

Je dépose mes clés et tombe la veste.

Je commence par retirer l’ensemble des commissions du sac à provisions et les déposent sur le plan de travail de la cuisine.

Ensuite, je saisi les surgelés pour les déposer dans les compartiments ad hoc et, pour ce faire, me penche en avant.

Entre-temps, ma femme s’approche par l’arrière. Elle est complètement nue exception faite qu’elle porte une ceinture gode. Le pénis en jelly lilas droit devant.

Elle m’attrape par les hanches et m’attires en arrière pour que je puisse augurer de ce qui m’attends. Elle défait le bouton et le zip de ma paire de jeans qu’elle fait tomber au sol.

Je suis en string et elle déplace le tissu qui protège mon trou sur le côté, ensuite elle m’oblige à me pencher plus encore. Elle présente le gland à l’entrée du conduit et introduit le gode d’un coup sec, ce qui m’arrache un petit cri de douleur. La première sensation s’évapore alors qu’elle entreprend de me limer le cul. Je sens le plaisir m’envahir. Des frissons parcourent mon corps pendant qu’elle s’applique en de long et lent aller retour vers le tréfonds de ma personne.

Mon rythme cardiaque et ma respiration augmentent en intensité, je lâche quelques râles de plaisir.

Tout à coup, je ressens une autre présence. A ce moment là elle se retire et je sens de grosses mains calleuses se saisir de mes hanches. Un autre engin se présente à mon arrière train, je sens la chaleur humaine de cette pièce, mais n’en connais pas encore toute la portée.

Ceci ne tarda pas, une bite de bonne taille me pénètre au plus profond de moi, d’un coup, profitant du passage précédant de ma femme. Quelle agréable sensation que me procure ce matériel humain.

Au bout de quelques instants, je sens l’engin encore gonfler en moi sous l’excitation croissante de son propriétaire. De mon côté, également, je me sens défaillir par l’explosion qui se prépare. J’entends un gros râle éclater et je sens des vagues successives m’envahir le cul. Je sens le sperme se répandre dans mon trou et commencer à couler le long de mes fesses, alors que l’inconnu se retire.

Le cul en feu, la tête envahie d’explosion des lumières de ma propre jouissance, je me retourne pour enfin prendre connaissance du prolongement de cette grosse bite.

Je me retrouve devant un splendide corps d’athlète, tout en muscle.

Afin de le remercier, je m’approche de lui pour lui déposer un tendre baisé sur ses lèvres. J’en fais de même envers ma femme.

Nous avons passé la soirée ensemble, mais cela fera partie d’une autre histoire fantasmée.

@ +

Guest Calynette

C'est mon réel fantasme de sodomiser un homme avec un god tout en l'étant moi meme. Quoi de mieux que de savoir a deux ce qu'est vraiment ce plaisir ?

La femme en ressent presque la puissance de l'homme sur ce faux pénis. Comme si elle bandait vraiment! :P

Merci de ce récit.... ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.