Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Anonymous

réveille en douceur au milieu de la nuit

Recommended Posts

Guest Anonymous

Voici un petit réveil en douceur

Ma chérie était coucher depuis au moins 30mn moi je regardait la fin du film.

A la fin de celui-ci je la rejoins dans le lit, elle dort profondément, mais moi j’ai envie de jouer avec elle en douceur.

Je commence alors des petites caresse sur son dos, puis je descend le long de ses hanches pour continuer sur ses cuisses, cet alors qu’elle se retourne et se retrouve sur le dos, j’en profite alors pour continuer mes caresses sur ses cuisses en remontant vers son petit minou.

Elle commence à moitié à se réveiller, mais toujours dans le coltar sans trop prendre conscience de ce qui lui arrive elle écarte les cuisses machinalement pour me donne libre accès à son mont de vénus.

Je commence alors à lui caresser les lèvres puis je trouve son clito, que je commence à caresser doucement de haut en bas, je vais et je viens avec mes doigts agile. Elle se laisse faire et après quelque minute c’est l’orgasme elle ruisselle comme un torrent sa chatte est humide comme jamais.

Maintenant elle est réveiller mais ne regrette pas d’avoir été couper dans son sommeille.

Pour l'avoir fait, c'est vrai que j'aime aussi la réveiller comme cela

il est vrai que au début être coupé de son sommeil est assez genant mais vu le tournure que cela prendr en général sa vaut le coup, je parle en connaissance de cause. :content:

c'est clair que sa vaut le coup j'aime me faire reveillé a la reveillé ds la nuit

Guest decibel

:roll: :P Joli réveil, tout en douceur et en tendres câlineries :):P:P:P:P

La prochaine fois, Tribal44, essaye d enous faire un narration un peu plus longue et délicatement détaillée :D ... et surtout fais attention à ton orthographe aussi ! :D

Oh oui dés le reveille une bonne petite relation sexuelle fais du bien :content:

:aime2: :content::bisou: Hummm moi aussi j'adore quand mon homme vient me réveiller comme ça. :content:

ça m'arrive aussi de le réveiller de la sorte quand lui se couche avant moi :content:

Ralala j'adddddooooore j'aiiiiimmmmmmeee :bisou: :content:

j'adorerais faire ca a ma copine mais le probleme c'est qu'elle ce reveille toujours avant moi et elle ne m'a encore jamais reveillé comme ca :content:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.