Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Calynette

JE suis là....

Recommended Posts

Guest Calynette

Chaude, mouillée, jambes écartées, m'abandonnant a ce plaisir, doigt qui glisse dans mon orifice tout en cherchant ce petit bouton....

J'imagine un magnifique phallus bien tendu devant moi..... où une main le caresse avide de sentir monter dans ce corps d'homme les prémices d'un futur orgasme.

Offrons nous pour l'heure ces plaisirs qui deviendraient encore plus jouissifs...

Mmmmmmmmmm passer juste ma lanque sur ces glands tendus..... un Délice, une conquete a mieux me doigter pour monter en crescendo....

Qui osera me suivre.... ?

et bé, moi qui passait ici pour me donner plus de consistance ce matin... :P:clap:;)

tu as réussi

Chaude, mouillée, jambes écartées, m'abandonnant a ce plaisir, doigt qui glisse dans mon orifice tout en cherchant ce petit bouton....

J'imagine un magnifique phallus bien tendu devant moi..... où une main le caresse avide de sentir monter dans ce corps d'homme les prémices d'un futur orgasme.

Offrons nous pour l'heure ces plaisirs qui deviendraient encore plus jouissifs...

Mmmmmmmmmm passer juste ma lanque sur ces glands tendus..... un Délice, une conquete a mieux me doigter pour monter en crescendo....

Qui osera me suivre.... ?

Je te suis ou tu veux ma belle caly !!! et dans ton orgasme si tu veux ;)

Guest Calynette

Haaaaaaa.... Dire que pour moi au moment d'écrire cette ouverture de l'opus, c'était le début de ma nuit.....

Merci de vos divines musiques....

tu ma terribleùment bien excité par ton récit Calynette.... Ca me donne l'envie de me masturber ;), et je vais donc aussi tôt accomplir cette douce envie...

Guest virtualsx

j'en ferai bien de même maintenant ....

mmh tres beau message!

tres belle description de ton desir!!

j'aimerais ceder à ton desir en me presentant debout devant toi, verge tendue.;

te regarder te carresser... tes cuisses impudiques ecartées... avant de m'approcher pour sentir les caresses de ta langues..

mmh

:content: :wink: eh bien ma câline te voila terriblemeny coquine!!! :wink:

Guest Calynette

:content: Peut etre bien, sauf que mmmmmmmm ça fait plus de 2 semaines ce petit message... :wink::wink: Quoiqu'il est encore de circonstance quand je pense a quelqu'un en particulier... :wink: :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.