Aller au contenu

Messages recommandés

Tout d'abord, il faut que vous situiez les personnages. (c'est bien évidemment une histoire vraie)

J'avais des amis en couple, et le couple ne marchait pas très fort.

Là où c'était marrant, c'est que j'avais les deux sons de cloches, le mec reprochait à la fille d'être un peu trop coincée du train (il avait clairement envie de tirer son coup plus souvent, pour le dire vulgairement), et la fille n'avait pas envie d'être forcée (ça se comprend tout à fait, elle était vierge et innocente, le genre de fille vraiment très innocente, et de notoriété publique).

Le couple battait de l'aile (son mec l'avait trompé, alors qu'elle avait accepté par amour pour lui de lui donner ce qu'il voulait un peu plus tôt), et la fille venait souvent se confier à moi, j'étais pris à l'époque.

On a toujours déconné sympa, je faisais souvent des allusions un peu "coquines", juste pour la faire rougir mais sans la mettre mal à l'aise, ce n'était pas le but (on s'entend d'ailleurs toujours bien).

L'histoire sympa s'est déroulée à la piscine, on allait souvent à la piscine ensemble, pas pour faire beaucoup de sport mais plus pour papoter ensemble, et se détendre entre deux cours à la fac.

Donc ce jour-là, nous étions tranquillement en train de barboter dans l'eau, et j'avais envie de voir si je pouvais la choquer un petit peu.

J'ai senti qu'elle avait envie d'être plus... proche que d'habitude, elle a commencé à me coller (alors que ça n'était pas du tout le genre du personnage), et moi, bon prince, je décide donc de la prendre dans mes bras.

On a commencé à se faire qq bisous, tout en continuant de discuter, genre des petits baisers sur la joue, dans le cou, sur le nez... on a continué pendant un petit bout de temps, je restais plutôt sage, car je ne voulais pas la mettre trop mal à l'aise (n'oublions pas que ce n'est pas du tout le genre de fille "volage", même avec un couple qui bat de l'aile), ça m'a étonné, car elle se laissait faire, ça avait même l'air de l'amuser...

De mon côté, j'avais envie de voir jusqu'où ce petit jeu allait aller, je pensais sincèrement que si j'y allais "trop fort", j'allais me faire refroidir en moins de deux.

Alors qu'elle était dos à moi, et que je la tenais dans mes bras, je décide d'avoir les mains légèrement baladeuses, et je commence à glisser mes mains dans son maillot de bain (un maillot une pièce), à hauteur du ventre.

Là, assez suprise, elle me dit "qu'est-ce que tu fais ?" (là je pensais déjà me faire refroidir), je lui réponds en riant que j'avais envie de lui toucher le nombril...

"Pourquoi pas ?" me répond-elle.

La je commence à m'échauffer un peu : je suis toujours derrière elle, la tête sur son épaule, j'ai les mains dans son maillot de bain, en train de caresser son ventre... et je n'ai plus aucune "barrière", tout son joli petit corps m'est accessible... de plus, je ne pensais pas qu'elle se laisserait faire !

Tout en continuant de lui faire des petits bisous dans le cou, je décide de faire glisser tout doucement ma main droite vers le bas, je sens son coeur s'accélérer (tout comme le mien), c'était tellement érotique... ma main continuait de descendre lentement...

et je commence à toucher sa petite toison, très délicatement... là je sens son ventre tressaillir, d'un côté, elle est mal à l'aise (n'oublions pas que nous sommes à la piscine, je ne pense pas que ça soit le genre de fille exhib), et d'un autre côté, elle me laisse faire...

Je n'ose plus bouger, les légers remous de l'eau se chargent de créer un léger mouvement, c'est tellement chaud comme instant... nos deux coeurs ont commencé à battre plutôt fort...

Tout à coup, elle prend ma main droite, en me glissant à l'oreille "tu ne crois pas qu'on va un peu trop loin ?"

Là-dessus, je décide de remonter la main "qui gêne", non sans caresser ses hanches, le léger malaise se dissipe, et là je me suis dit que ce moment très érotique touchait à sa fin...

or elle m'enlève les mains de son maillot de bain, se met face à moi, et vient contre moi, je la reprends dans mes bras, et elle décide de me sauter dessus, en m'enserrant avec ses jambes !

Je sentais la chaleur de son petit triangle contre mon ventre (apparemment l'instant l'avait autant émoustillée que moi), elle commence à m'embrasser dans le cou, je lui fais qq bisous sur le haut des seins, et on se fait des petits baisers autour de la bouche... apparemment, ce petit moment d'oubli lui avait autant plu qu'à moi !

Je décide de passer mes mains à nouveau sous son maillot, et je les arrête sous ses deux jolies fesses, que je pris à pleines mains.

Là, elle fait la choquée en me disant : "Dites donc, vous avez les mains bien baladeuses, très cher !"

Je croyais franchement qu'elle me demandait de me calmer, je trouvais déjà qu'on en avait fait beaucoup, compte tenu de la personne (son surnom était "effarouchée", excusez du peu).

Je commence à enlever mes mains, et elle me glisse "non, laisse-les, j'aime ta douceur"... j'obéis donc, et je continue de lui caresser les fesses, en faisant un petit détour vers les hanches de temps à autres...

A nouveau, je croyais qu'elle était mal à l'aise, je sentais encore la chaleur augmenter contre mon ventre, et elle me surprit encore une fois, en me glissant à l'oreille "tu veux bien me toucher encore le nombril ?"

Je fis remonter mes mains le long de ses cuisses, et je les fis passer de nouveau sous le maillot de bain, pour aller rejoindre le nombril tant convoité... je décide de continuer à lui caresser le bas ventre avec les pouces, elle ne fit rien pour m'arrêter, je remontais de temps à autres vers sa poitrine, juste à la base des seins, la chaleur contre mon ventre augmentait, et moi, j'étais très excité...

elle écarta encore un peu plus les jambes, et elle m'enserra encore un peu plus, je sentais la chaleur de son corps contre le mien... c'était vraiment sympa et absolument dénué de vulgarité...

Notre petit jeu dura encore quelques minutes, et nous dûmes à notre plus grand regret à tous les deux commencer à nous calmer, la piscine allait devoir bientôt fermer...

Nous avons fait quelques longueurs afin de nous "calmer" (surtout moi, allez savoir pourquoi :wink: ), et je l'ai déposée chez elle.

Devant chez elle, elle m'a serré si fort dans ses bras que j'en ai eu le souffle coupé, sur ce, on s'est mis nez contre nez, on s'est effleuré du bout des lèvres, elle me dit "bonne soirée", je lui réponds en lui faisait un baiser un peu plus appuyé, et là elle m'a dit "merci pour ce moment de pure tendresse..."

Quand on s'est revus le lendemain (avec le restant du groupe de copains dont son mec), elle m'a juste glissé un clin d'oeil avec un sourire malicieux, et cette première histoire érotique est restée entre nous.

Quand des fois on en reparle, on ne peut s'empêcher de rire, son mec était persuadé que c'était une coincée... combien de fois je me suis retenu de rire quand il me sortait qu'elle ne le laissait pas la toucher, si il savait ce que je lui faisais avec son consentement à la piscine... (y a eu plusieurs fois de ce genre)

Elle-même me dit encore des fois "quand tu penses que ce nul n'a jamais réussi à me procurer un instant vraiment érotique, alors que toi tu y es arrivé à la piscine, alors que c'était lui mon mec "officiel", qui aurait du faire ça..."

D'ailleurs son mec n'était pas le seul à croire ça, beaucoup de gens s'étonnent vivement quand je leur dis qu'elle n'est pas si farouche que ça...

Depuis, elle est beaucoup moins coincée, je plaisante toujours sur le sexe avec elle, même si elle a un nouveau mec (bien mieux que le précédent), on est toujours restés complices.

Ca a été un des moments les plus érotiques et les plus agréables que j'ai eu avec une fille..

trés sensuel, en effet :wink:

Et super bien écrit bravo cher Twister :wink:

Invité cholachatte

très beau recit !

et son mec qu'est il devenu ?

très beau recit !

et son mec qu'est il devenu ?

Ils se sont séparés au final, après une remise ensemble pour le plaisir de se gueuler dessus... bref, ça a pas fait long feu.

Par contre, je suis toujours en contact avec elle, on se voit de temps à autres.

Invité Anonymous

Huumm ! j'adore ! :wink: Très envie d'aller à la piscine, moi ! Merci !

Invité meiling

ca c'est sur la semaine prochaine je vais a la piscine :welcome: en tout cas c'est tres beau bravo

ca c'est sur la semaine prochaine je vais a la piscine :welcome: en tout cas c'est tres beau bravo

C'est bizarre, tout le monde dit ça après l'avoir lue ! :youpie:

Merci !

Et oui...je peux pas ce soir j'ai piscine :content:

ah oui, génial, ce récit..merci..

J'aimerais bien connaitre cette fille...

Si tu veux, laisse moi son mail en MP...!!!

:-)

Invité alexiane_

Comme quoi défois il ne faut pas se fier aux apparences :-)

Trés joli récit, trés bien écris, j'adore :-)

Ca fait deja pas mal de temps queje vois des textes surla piscine avec ces bien faits sportifs pour le dos.

comme quoi c'est beau le sport

Invité alexiane_

Ca fait deja pas mal de temps queje vois des textes surla piscine avec ces bien faits sportifs pour le dos.

comme quoi c'est beau le sport

Faut faire du sport, ça maintient la forme :-)

Alexiane a écrit:

Faut faire du sport, ça maintient la forme :-)

ça c'est sur, il faut prendre le sport adapter pour chacun. Et chaque muscle de son corps et on en a beaucoup qu'on oublie parfois! :-)

:-)

Invité Anonymous

:-) Twister

Quel érotisme!!! ça m'a donné des bouffées de chaleur!...je vais aussi aller piquer une tête alors?!! :lal: ...

Cette jeune femme n'a visiblement d'effarouché que le nom!...une femme sentimentale ne se laisse pas aller comme ça!!! elle a besoin de trouver son homme, celui qui saura toucher son âme avant son corps...et ce genre de femmes se révèlent être de vrais volcans pour celui-là seul qui aura su les conquérir véritablement...

J'ai longtemps eu le surnom de "femme de glace"...pour ceux qui connaissent l'intérieur de mon cerveau... :-D:roll::roll:

Mon chéri m'a surnommée, lui, "l'insatiable"...comme quoi!...

merci pour ce chô récit twister...très bien écrit et très évocateur... :lal:

Invité decibel

Super récit :roll::lal::-D que j'ai raté au moment du "post" :-D

... quand je pense que j'adore la piscine !!! :lal: :roll: