Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sylphide

Photos du matin

Recommended Posts

Guest sylphide

J'avais envie de vous faire partager mon debut de matinée.

C'est mon 1er texte alors s'il vous plait soyez indulgent.

Mon mari a lui aussi un forum (sur lequel je ne vais pas) et il avait envie de faire des photos mais nettement plus osées que ce que l'on poste ici (que ne ferions nous pas pour faire plaisir à ses messieurs)

J'ai donc enfilée la robe qu'il lui fait toujours beaucoup d'effet, une dirndl (robe traditionnelle bavaroise). Apres quelques cliches, il est venu glisse sa tete sous ma jupe. Il m'avait demande que je m'épile complètement. Il a joué avec sa langue sur chaque millimètre de ma petite chatte toute lisse. Sa langue passait de haut en bas et tournait doucement sur mon clitoris qui gonflait un peu plus à chaque passage. Pour plus de confort, nous nous sommes installes sur le lit. Il m'a mis en travers de ses genoux et a relevé ma jupe, je pouvais sentir son sexe contre moi. Il a tout d’abord tapoté mon derrière avant de jouer avec mon cadeau de noel, un petit martinet. Chaque claque sur mon derrière me faisait mouille un peu plus. L’excitation montait de plus en plus, il m’a demandé que je le prenne en bouche, je m’exécutais. Je l'ai fait glisser doucement entre mes lèvres, ma langue a commence à le titiller puis je l’ai fait glisser au plus profond de ma gorge. Ma langue jouait sur son gland, mes mains parcouraient ses bourses avant des les emprisonner. Apres quelques minutes de ce jeu, il m’a installé sur le bord du lit fesses en l’air. Il a fait glisse son sexe avec beaucoup de douceur dans ma chatte trempée. Chaque coup de reins m'arrachait un petit cri, il alternait des mouvements très lent et de vrai chevauches sauvage. L’excitation montait encore d’un cran. Je lui demandais de s’occuper aussi de mon derrière, ce qu’il fit sans se faire prier. Il mit un doigt entre mes fesses, puis 2 avant de les remplacer par son sexe. Je le sentais glisser entre mes fesses, c’était un plaisir intense. Il reprit ses va et vient pendant que ses doigts s’occupait de mon clitoris. Apres un moment aussi intense qu’excitant, notre plaisir était à son paroxysme. C’est dans un tourbillon presque synchronise que l’orgasme nous a emporte. Nous nous sommes étendues l’un contre l’autre, nous nous sommes tendrement embrassés puis Monsieur est parti au boulot.

C'etait un tres bon debut de journée.

J'espere que cette petite confession vous aura plu.

C'était superbe, bien écrit et terriblement excitant.

Je crois que tu vas pouvoir écrire de nombreux textes !

Merci Sylphide.

Que c'est bon le petit câlin du matin.

Très très bien écrit, je m'imaginais avec ma femme... mais c'est un autre sujet.

Bref très excitant.

biz biz

Guest Calynette

mmmmmmmm ça donne des envie tout ça :)

Tres beau récit

:) :) excitant!!! délicieusement excitant, émoustillant! Merci Sylphide :)

très excitant ^^ comme quoi une photo peut faire dévier bien des choses :)

super premier texte, j'espere que pleins d'autres suivront pour raconter vos petites aventures...

Elle est très très excitante cette petite confession.

Pour une première, elle est très réussie alors n'hésites pas à continuer à nous émoustiller (pour ne pas dire plus).

;)

et on la voit quand cette photo en bavaroise?? :P

merci pour ce plaisir que tu nous fais partager

Guest sylphide

Merci pour vos commentaires, je ne pensais pas en avoir autant :P Pour une photo il faudra attendre un peu que j´en refasse ;) mais promis je penserai à vous

Invité

super texte !!!

pour avoir vu cette fameuse robe, je comprends pourquoi ton mari a craqué :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.