Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

bigbi33

gourmandise!

Recommended Posts

Je suis un coquin :P ma femme le sait bien! je suis un gourmand, ma femme le sait tout autant :) ! Je suis un obsédé :) et ça, ma femme le sait...

Ma femme, c'est un ange, c'est mon ange : elle sait comment apaiser mes appétits, comment réguler mes besoins, comment satisfaire mon ego! :-D

OUI, je sais, J'AI DE LA CHANCE :)

Pour vous le prouver, une petite histoire, pour vous démontrer oh combien je suis chanceux!

Alors que je procédais à mes ablutions du soir, d'avant un bon sommeil réparateur, c'est la bouche plein de "mouche de dentifriche", que je vis ma tendre et belle épouse, furtivement se glisser derrière moi, pour prendre une douche. Jusque là, rien d'anormal, c'était presque une routine! Le moment où cela devint un (petit) évènement fut lorsqu'elle m'invita : "tu me rejoins?"

"Oh non, j'ai déjà pris ma douche,..." ou bien "suis trop crevé, vais me coucher" :)

NON mais vous voulez rire? une invitation de ce type, en plus faite par la plus belle des créatures existant sur cette planète, même si c'est ma femme?

Je la rejoignis donc bien vite sous le même jet d'eau, bien trop chaude pour moi. Ma femme adore s'ébouillanter avant d'aller se coucher!

Après quelques papouilles, chatouilles, savonnages réciproques, la voici qui prend les choses en main :) : elle a pris mes bourses dans la paume de sa main comme si, en bon marchand de Venise, elle soupesait des valeurs qu'elle ne voulait point céder! :)

Mais bientôt, sa poigne se fait plus énergique et c'est autour de mon pénis de forme extensible :P , qu'elle se met à imprimer tout le long de mon membre un long mouvement de va et vient.

L'eau est toujours aussi chaude (au moins 70 °) mais je ne la sens plus, je supporte, et, presque de manière automatique, pour ne pas perdre l'équilibre dans la douche, j'écarte les jambes pour bien me planter, là, dans le sol, prêt à résister à toute sorte de séisme :x

C'est alors que ma douce amie, la meilleure moitié de moi-même, la mère de mes magnifiques enfants, se jette entre mes jambes comme un oiseau de proie sur son gibier. :x

Oui, là, j'exagère, l'image n'est pas judicieuse, car,c'est en fait avec beaucoup de douceur que sa bouche vint délicatement gober le joli gland qui se trouve à l'extrémité de mon pénis (je sais, je sais, mais j'en suis assez fier, je ne peux m'empêcher de le trouver très beau!... et ma femme aussi :) )

Donc, revenons à nos moutons, euh pardon, je ne suis pas très inspiré dans le choix de mes images!

... et donc après avoir englouti l'extrémité de mon sexe, je la vois qui commence à me sucer gourmandement si bien que je suis obligé de m'accrocher aux branches (lesquelles sont difficiles à trouver dans la douche), en fait, je m'appuie aux murs et je la regarde s'activer autour de mon pénis, dans une forme éblouissante, à présent, :) , on le serait à moins, et je regarde ma sûblime mutine faire progressivement disparaître, un peu, beaucoup, passionnément, ... :x pratiquement tout mon sexe dans sa bouche. La douce chaleur de l'intèrieur de sa bouche englobant la majeure partie de mon intimité, je vous assure, qu'il y a de quoi rendre un homme heureux, plus qu'heureux : j'étais aux anges! ce qui est normal avec ma femme!

:):)

La coquine savait très bien où elle voulait en venir avec son merveilleux sabbat autour de mon zizi frémissant : un coup de langue à droite, un coup de langue à gauche, et que je roule bien le gland sur mon palais et hop, je fais comme si j'allais t'avaler! et ainsi, plusieurs fois de suite. Que croyez-vous qu'il arriva? :)

ma coquine m'avait amené à l'état d'excitation ultime, son objectif avéré :) et lorsqu'elle détecta les premiers spasmes annonciateurs de la déferlante qui allait bientôt jaillir dans ces lieux, elle ouvrit la bouche pour recueillir les premiers jets de ma semence épaisse :P:) puis elle dirigea mon sexe sur ces seins magnifiques, (sont pas bien gros, mais c'est les plus bô! :) ) et j'aspergeai copieusement sa poitrine, son ventre, et la vue de ce spectacle libidineux m'excitait encore plus et m'amenai à des spasmes consécutifs, je pensais ne pouvoir jamais m'arrêter de jouir (bon, vous savez ce que c'est, on a toujours tendance à exagérer dans ces cas-là :-D )

Lorsque je me fus vidé de toute ma substance, que ma femme expulsait les dernières gouttes de mon sperme en pressant mon sexe comme s'il s'agissait d'une vulgaire éponge, elle vint partager les quelques, dernières gouttelettes qui étaient restées dans sa bouche veloutée, avec moi. Et je l'embrassai avec délectation, avec amour, avec passion en pensant que j'étais, et je reste, un des hommes les plus heureux! :P:-D :)

hormis l'eau brulante, c'est un épisode que tout les hommes veulent bien vivre..

Ahhh :)

Chéri tu veux pas prendre une douche?? :)

Personnellement j'adore l'eau très chaude... :)

Ah la la les plaisirs de la douche!! :)

Ceci dit très belle naration!! :)

:) Merci Laurrine pour ton compliment! C'est trés encourageant! :)

Toi ... tu étais méga heureux lors de ta composition ! Je te soupçonne même d'avoir vécu cette scenette peu de temps avant de l'ecrire ... je me trompe, mon bon ami ? :)

En tout cas, ton style me plait toujours autant ..; mêler l'humour à l'érotisme ... j'adore et ne m'en lasserait jamais. A l'image d'un bon gros cigare que l'on fume après un savoureux repas, je me délecte de tes textes ...

Tu sais ce qui est le plus beau dans tout cela? Tu aimes ta femme, tu l'aimes fort! Elle a également une chance inouïe d'avoir un homme comme toi.

Bigbi! tu es sublime!

très belle histoire! je crois que peut etre les femmes aiment mieux l'eau chaude que les hommes mais bon...mystère!

Guest Calynette

Si mon homme était aussi sublime, je prendrai plaisir a lui faire plaisir et recevoir autant.

A te lire ça donne envie de faire exactement la meme chose.

Tu écris merveilleusement bien. Un plaisir à te lire et non pas que sur le charnel.

Merci d'avoir partagé.

Un homme heureux.

J'espère que tu rends ta femme aussi heureuse que tu es heureux. :)

Très bien écrit mister Bb :)

J'adore l'humour qui se dégage de tes mots. J'adore bien sûr aussi l'érotisme de la situation.

Je vais de ce pas aller prendre ma douche à mon tour :)

Superbe récit , j aime beaucoup ton humour et ta façon de nous retranscrir ton aventure ^^

très sympathique :)

Guest decibel

Personnellement j'adore l'eau très chaude... :)

Ah la la les plaisirs de la douche!! :)

Ceci dit très belle naration!! :)

:-D :x Je plussoie à 100 % :)

Personnellement, je préfère l'au plus tièdes, car la chaleur de deux corps dans des petits jeux aqua-érotiques suffit amplement :):):):-D

Très belle expérience :x :) et ta narration est très agréable à lire, Bigbi :)

:) :) humm les delices de la douche, j'apprécie ça aussi, sauf que la dernière fois c'était l'inversse :):)

Belle narration ça me laisse toute chose hihi !!

Effectivement tu as beaucoup de chance, car il y a peu de femme qui sont au petit soin pour nous. D'autant plus que le routine s'installe vite au bout d'un moment.

Un grand bravo a ta femme. :):)

biz biz

:) :) merci à toutes et à tous pour vos compliments qui me vont droit au coeur!

C'est vrai que j'ai beaucoup de chance de partager autant d'harmonie avec ma douce! :)

Mais c'est vrai aussi que je n'aime pas l'eau trop chaude!

Quand à toi cher eteocle, merci beaucoup pour tes encouragements et je t'assure que c'est bien ce que j'ai vécu, jeudi soir dernier dans ma douche : j'en ai encore la peau toute rouge :) mais aussi plein de frissons partout! :):)

Bises à tous mes potes libertin(e)s

Ah mon Bigbi! je m'en doutais !! Tu bavais encore d'une écume jouissance abondante! Il était difficile de ne pas le remarquer !

J'espère que vous ferez encore des somptuosités! et pas que les jeudi soir !

En ce cas, mon ami! n'oublie pas de nous le faire partager !

Nous serons là pour t'éponger !

Bien à toi! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.