Aller au contenu
  • 0
cama971

bloquage d'érection (URGENT)

Question

dans ma class il y a une fille qui me plaie on est sortie ensemble pendan un moment mais sa n'a pas durée on est rester amis tres proche c kome pour moi ma meilleur amie puis quel que tenp plus tard nos sentiments sont remonter puis nous somme devenu tres intime, puis nous somme passer a l"acte. le probleme c'est que pendan les preliminaire j'arrive a rester en érection mais au moment de faire rentré mon pénisse, il se ramolie. Sur le moment g cru que c parceque je suis un peut stresse car j'ai mon bac cette anné + ac la fatigue mais j'ai essayer 2 foie et les 2 foie je n'y arrivais pas.:):)

donc maintenant je croi que j'ai un probleme , en meme tenp mes sentiment pour la fille sont compliqué car je l'aime mais c'est mon amie donc je suis separé entre amour et amitier car si jle fait ac elle sa pourai tout changer ds notre amitier et dans un otre g tres envi de le fair ac elle et je perd ma fierté devan la fille quand sa marive

aidé moi svp

ceci n'est en aucun cas une présentation donc merci de bien comprendre le fonctionnement du forum avant de poster et aussi de refaire une présentation correcte!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité aniscanelle

C'est pas ici qu'on poste ses problèmes!!!

• 0
Invité Anonymous

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

• 0
Invité Anonymous
:) merci de faire attention à ton orthographe :)

• 0

:)

bon déjà pour le bac de français je te conseille de sérieusement réviser !

sinon pour ton soucis tu stresses trop je pense entre ton bac et tes sentiments compliqués pour elle ça te "travailles " la tête tout ça du coup c'est assez normal que ça bloque

essaies de te détendre , de ne pas penser à autre chose qu'au moment présent quand tu es avec elle , ne te mets pas la pression ça ne fera qu'empirer les choses et peut aussi serait'il bon que vous discutiez ensemble pour faire le point sur votre relation

• 0

merci de m'avoir répondu ;) sa me soulage un peu de savoir sa c'etait bien bizar quand meme :P