Aller au contenu
Invité TomTom94

fantasme de soirée parfaite partie 2 : l'acte

Messages recommandés

Invité TomTom94

Nous voilà donc a la partie 2 :)

nous arrivons devant un bel immeuble , sans doute dans le 15eme arrondissement , je ne suis pas sur j'étais bien trop sous le choc de ce qui est en train de m'arriver , elle décent de la moto , je fais de même et l'attache , elle prend ma main et me guide vers la porte , compose le code , nous rentrons dans l'entrée , puis l'ascenseur , il fais chaud , très chaud , 1er , 2eme , 3eme , c'est long , trop long , l'ascenseur s'arrête , elle sors en premier toujours en me guidant de la main douche vers sa porte qu'elle ouvre lentement …

Nous rentrons dans l'appartement , de 40/50m2 a vu d'œil , très rangé , ordonné , propre , j'aperçois sa discothèque , cette fille me plait de plus en plus ! Elle se blottis contre moi et n'embrasse comme si j'avais été l'amour de vie , toutes les techniques y passent , puis elle me dis a l'oreille :

«  va dans la salle de bain te préparer »

je ne dis rien et m'exécute , j'ôte mes vêtements , reste en caleçon , sur le coup honteux de porter se genre de sous-vêtements , je vérifie l'épilation de mon sexe , attrape une paire de ciseaux par maniaquerie et parfais le travail , puis me lave le sexe dans le lavabo .

Ça y est , ma préparation est terminée , je remet mes vêtements , mon pantalon , et au moment de passer mon t-shirt , elle ouvre la porte , et dis : « ne le remet pas » , je me retourne et la vois en porte jarretelles de dentelle rouge noire et blanche , le soutiens gorge assortis , mon sexe est aussi dur que du béton , elle s'approche de moi et me réenbrasse de la même façon que sur le pas de la porte , dans ma tête ca se bouscule , vais-je arriver a assurer face a cette déesse ?

Puis ca y est , elle décents , enlève ma ceinture , mon pantalon , mon caleçon et commence une fellation , toujours douce comme sa personnalité , je suis en plein rêve …

Je la redresse et l'amène vers sa chambre , je la couche sur ses draps de soie blanche , décale son string et aperçois son sexe rasé intégralement avec soin , je lui fais un cunnilingus , elle tire sur mes cheveux mi-longs de plus en plus fort , l'acte se poursuis , je la sens se contracter autour des deux doigts que j'ai en elle , tirer de plus en plus fort , et ouvre les yeux brutalement d'un coup en retenant timidement son cris interne , elle viens de jouir …

et me prend par les épaules , me plaque contre elle et n'embrasse encore , avec sa main gauche dirige mon sexe vers le sien , puis je rentre en elle , mon dieu que c'est bon … quelques minutes de vas et viens en missionnaire , lentement , tendrement .

Je ressors , me met allongé a coté d'elle et la mène dos a moi , le visage vers le ciel , les jambes écartées et la pénètre par l'arrière , je ne sens même pas son poids , elle pèse une plume comme j'aime , elle gémis , je viens de m'apercevoir quelle se masturbe le clitoris en même temps que ma pénétration , elle n'embrasse son visage sur le coté , nous léchons mutuellement nos langues ce qui provoque une excitation et un durcissement de mon sexe sans équivoque , «  je vais jouir » lui dis-elle , «  je sais , attend moi , je suis très haute » me répond elle et a peine sa réponse finie qu'elle jouis une deuxième fois , la pression de son vagin sur mon sexe est insoutenable , je pense aux risque , et je me retire juste avant d'exploser ma semence a gros jet qui retombe sur son ventre autour de son nombril , je hurle de plaisir pendant qu'elle lèche a nouveau ma langue et étalant mon sperme sur son ventre avec sa main droite .

Quelques minutes de câlins , elle parts a la douche , je m'endors d'épuisement et ne la sent même pas revenir dans le lit pour passer la nuit blottis l'un contre l'autre .

Je ne connais ni son nom , ni qui elle est ,elle non plus , mais elle et moi nous savons que nous nous aimons …

Invité TomTom94

malheureusement pas de cette fille de rêve au concert de samedi soir :)