Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

highlander

Une petite robe légère

Recommended Posts

En ce début du mois de mai, le temps était encore un peu frais. Pourtant, Marie avait trop envie de mettre cette petite robe légère que lui avait offert son mari François.

Qu’à ce ne tienne. Elle enfila une paire de collant puis se ravisa. Elle avait envie d’être sexy ce matin. Elle opta pour des bas de couleur claire et un ravissant petit serre taille trouvé chez Aubade et assorti au reste de sa lingerie de dentelle blanche.

Marie aime être sexy et le regard des hommes ou des femmes qui parcourt son corps.

Mariée à François depuis ses 25 ans et mère de deux enfants, Marie n’en est pas moins une femme qui aime se savoir désirée.

En remontant doucement ses bas, si fins qu’on les devine plus qu’on les voit, le long de ses jambes musclées et effilées, Marie pense à la journée qui l’attend : le boulot, les réunions, les enfants, François et ... Julien.

Julien est son amant. Depuis deux ans déjà. Pourtant Marie aime François. Il est drôle, attentionné et plutôt bon amant. Mais depuis que Marie a rencontré Julien, François ne suffit pas à la rassasier. Marie veut plus de caresses, plus d’amour, plus de sexe aussi.

Elle a rencontré Julien au boulot. Il est le représentant d’un client important. Mais ce n’est pas pour ça qu’elle est devenue son amant. Dès qu’elle l’a vu, elle a eu envie de lui. Et manifestement, il a eu envie d’elle. Marie s’est tout de suite sentie formidablement attirée par cet homme qui n’a objectivement rien de plus que son mari.

Et très vite elle a pris goût au corps de Julien, à son sexe qui la pénètre avec puissance mais sans violence, à sa queue qu’elle aime câliner de sa bouche, ses lèvres et sa langue, à son sperme qu’elle déguste chaque fois avec délice, à sa bouche, à ses lèvres qu’elle adore embrasser et à sa langue qui vient taquiner son vagin.

Depuis plus de deux ans, elle a caché à François cette relation. Et ce ne l’a jamais empêchée à continuer à aimer son mari avec la même passion. Peut être même avec plus de passion encore qu’aux premiers jours. C’est avec délice qu’elle fait l’amour avec François. Avec tendresse aussi qu’elle s’offre à lui, à ses bras et ses caresses.

Que ne donnerait-elle pas pour ces nuits avec son mari ? Elle qui aime tant sa verge lorsqu’elle la pénètre dans chacun de ses trous dont celui qu’elle lui a définitivement réservé, sa rondelle d’amour formée pour le recevoir. Combien de fois n’a-t-elle pas tremblé de plaisir autour de son pieu gonflé par le désir et les caresses prodiguées tant par ses mains que par sa langue.

La vie est curieuse. Marie aime François et pourtant elle n’a aucun scrupule à coucher avec Julien.

Jamais elle n’a eu l’impression de tromper son mari. Même lorsque elle lui dit qu’elle l’aime et qu’elle sera toujours rien qu’à lui. C’est comme si sa relation avec Julien lui permettait d’être plus elle-même. Plus femme. Et plus chienne aussi. C’est comme ce qui ne devait être qu’une aventure lui permettait de s’accomplir et de se révéler à elle-même.

Et c’est doute grâce à cela qu’elle peut continuer à assumer son rôle de femme, d’épouse, de mère et d’amante.

Peut-être est-ce aussi ça l'Amour?

C’est à tout cela que Marie pense ce matin en enfilant cette petite robe légère.

:) :):clap: trés chouette! hé oui, les femmes s'enrichissent considérablement quand elles sont désirées.. elles deviennent si lumineuses, et gourmandes...merci!

Guest Latin_o_chocolait

Et bien je la trouve touchante comme histoire, et c'est rare que j'arrive à lire d'un trait un recit sur CI (prend pas la grosse tête, j'ai réussi à en lire d'autre d'un trait)

tout ça pour te dire merci d'avoir écrit ce récit

très chouette.

:) joli récit, j'ai bien aimé

Je partage ton analyse Serpentine. Le fait d'être désirées rend les femmes encore plus désirables !!! C'est pour ça que vous les femmes, vous ne devez surtout pas hésiter à vous faire désirer. :wink:

pour ça, il faut déja être sortie de pas mal de peurs, tabous et limitations liées à la culture et à l'éducation.. mais quand une femme se donne le droit d'être pleinement une femme, alors là, les hommes qui ont la chance de croiser leur route s'en souviennent longtemps!

La liberté, ça à un parfum extra ordinnaire!! c'est le Parfum de l'amour absolu! quelle merveille que ce parfum! il est impossible de le capturer en bouteille, il n'est pas à vendre, il est gratuit! il n'y à qu'a le laisser s'exprimer...et ses effluves embaument, n'agressent pas. :wink::P:P:P peace and love!!!

et quand les hommes se donnent le droit de laisser parler leur femme interieure, c'est d'une beauté!!!!! Je vote "féminité interieure" aux prochaines élections: respect, douceur, soif de vivre, sensualité, liberté, égalité....

ahn mince, pas de politique j'avais dit! :wink:

Si ça permet à toutes les femmes du monde de se libérer à ce point, je suis certain que tout le monde voterait Féminité intérieure!

Mais comme tu l'écris si bien, la libération des tabous est un préalable à cette libération tout court. Et ça, c'est du boulot!!! A nous les hommes d'aider nos femmes à se débarasser de cet encombrant baguage.

Perso, je n'y suis pas encore arrivé.

ce qui met des siècles à s'installer ne disparait pas d'un coup de baguette magique, mais, petit à petit...on y arrivera! :P:P:P:wink::P :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.