Aller au contenu
Invité franck22fr

Mes aventures au boulot

Messages recommandés

Invité franck22fr

Avec ma chef de service :

Agée de la cinquantaine, je l'ai baisée dans les archives apres qu'elle m'est sucée comme une vrai salope, je l'ai enculée et je j'ai terminé en lui éjaculant dans la figure.

Avec une jeune collègue:

Agée d'un vingtaine d'année, elle m'a sucer et je l'ai initié à sa premiére sodomie sur son bureau pendant la pause du midi.

Invité Anonymous

Super. Et alors? On a droit à un récit ou c'est une liste?

Invité Anonymous

Super. Et alors? On a droit à un récit ou c'est une liste?

Tout a fait d'accord avec toi Tandem! c'est assez décevant :wink:

Invité franck22fr

Oui pas de probleme :

En fait avec ma chef de service ça s'est passé en fin d'année et nous devions faire du classement aux archives. Ca fait un moment que je bosse avec elle et depuis le premier jour j'ai eu envie d'elle. Elle a la cinquantaine et est super bien faite.Petit sein, jolie cul, cheveux court et habillé en tailleur et chemisier. Ce jour là j'avais une vue plongeante sur son decolleté et je voyaitle haut de ses petits seins. Je commenaçait a bander et ça se voyait et elle s'en ai aperçu sans trop de mal d'ailleurs.

Elle me regarda dans les yeux et sans rien me dire defit la ceinture de mon pantalon et je me retrouvai avec le froque et le slip sur les chevilles.

Elle mit ma queue dans sa bouche et commenca à me sucer. elle enfonçait ma bite bien au fond de sa bouche l'humidifiai bien .Elle accelera le mouvement et je la pris par les cheveux pour lui baisé la bouche.

Elle sorti un capote et je lui demandai alors si je pouvais l'enculé et sans repondre se mit a plat ventre sur la table et je lui soulevai sa jupe lui baissa son slip sur ses cheville et l'encula . j'entendis un gemissement et commença à la sodomisé avec des grands coups de reins. j'enfonçait bien ma bite jusqu'au couille et au moment de jouir je me retirai et je vint me finir sur sa figure.

Invité Anonymous

Et depuis vos rapports restent amicaux? :wink:

Invité Luna024

Pas exactement mon genre de récit, trop cru, trop... directe . Cependant, ce devait être une expérience formidable pour toi puisque tu la désirais depuis longtemps. La désires-tu toujours ou bien le fruit a perdu de son attrait? :wink:

Invité cholachatte

Pas exactement mon genre de récit, trop cru, trop... directe . Cependant, ce devait être une expérience formidable pour toi puisque tu la désirais depuis longtemps. La désires-tu toujours ou bien le fruit a perdu de son attrait? :wink:

même impression que moi. A te lire j'ai l'impression de vivre un comment dirais-je...... bref faut de + pour moi.

Bravo tout de même pour ce recit :wink:

Belle expérience.

En revanche c'est un peu cru. On sent le dominateur jouissif mais est-elle si "salope" parce qu'elle a voulu prendre du plaisir ?

Sinon les relations sont comment aujourd'hui avec ta responsable ?

Invité mister|mwa

le premier poste faisait un peut liste de frag :welcome:

Je quoterai bien Luna024, mais ca ferai un peut "déja vue" ^^

Invité Anonymous

En fait ce qui me choque Franck, c'est que sans cette "salope" tu n'aurais pas eu ton plaisir... Sois un peu reconnaissant, tout de même...

Invité dan20cm

comment avec la jeunette alors ?

On dirait que tu prends cette femme pour de la viande , remarque si elle était consentente , pourquoi pas.

Le récit manque de chaleur , mais bon .

Pour toi est-ce un moment inoubliable d'avoir fait l'amour à ta chef de service et comment sont vos relations maintenant?

Invité Anonymous

Il ne répondra pas... ça fait trois fois qu'on lui demande.

Cela ressemble plus à du fantasme !

Remarque attendons de voir si Mr daigne répondre : il est peut être en vacances ou trop occupé !

Je connaissais la promotion canapé mais là c'est trop fort :promotion "par ici la sortie" !

:youpie: :welcome:

Invité Anonymous

Juste pour info: en janvier il disait se masturber en pensant à sa chef de service... La piste du fantasme parait plausible.

Invité caresse

avec mon chef?

plutôt mourir! :momotte:

Invité MAAT4570

tA R2PONSE EST TJRS ATTENDUE, si non, simple fantasme imag.

Invité RQT

tA R2PONSE EST TJRS ATTENDUE, si non, simple fantasme imag.

:momotte: Si tu t'aperçois que ta MAJ est en cours et que tu la retires tu es prié quand même de retaper tes quelques mots. Merci !!

Invité MAAT4570

la touche maj : l'erreur est universelle non, je la remarque souvent !!!

Invité cholachatte

moi, mon chef JAMAIS oh à grand jamais ....même pas en rêve :-D :momotte: