Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
femmedz

Masturbation Femme

Question

J'ai un vrai problème, je ne peux jouir qu'en me masturbant.

J'ai beau essayé d'arrêter cette situation mais c'est impossible.

Même en étant en plein relation sexuelle avec un homme, je n'arrive pas à jouir, il suffit que je me masturbe pour trouver mon plaisir et ma jouissance

10 réponses à cette question

Recommended Posts

merci iza parceque en meme temp tu ma aidée aussi le sexologue c une bonne idée au lieu de s'engoufrer dans des explication fausse et stupide genre c'est de ma faute.

Et dis-toi bien en prime que certaines femmes ont du mal à prendre leur pied tout court, donc si tu y arrives toute seule, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas autrement. Positivons, positivons !

(je suggère également de prendre ton temps si tu es avec un homme, p-e lui proposer de TE masturber, ça pourrait être une idée pour s'enlever ces soucis stupides de la tête)

Guest meiling

merci iza parceque en meme temp tu ma aidée aussi le sexologue c une bonne idée au lieu de s'engoufrer dans des explication fausse et stupide genre c'est de ma faute.

Guest RQT

Bon je vais être un peu plus sérieux qu'hier.

Il y a beaucoup de femmes qui sont clitoridiennes, d'autres sont vaginales et d'autres peuvent jouir des deux facons.

Ne pouvoir jouir que par des caresses sur le clito ne fait pas de toi une personne anormale.

Le cuni peut etre une bonne solution, te caresser en faisant l'amour n'est pas choquant. Sinon certaines posistions permettent lors de la pénétration, un frotement sur le clitoris et c'est peut etre une solution.

Regade certaines positions comme "Les vignes enlacées" ou "encore L'union du lotus"

Perso, je ne suis jamais arrivée à la jouissance par la pénétration, seulement par la masturbation... et j'ai 41 ans. Le conseil est bon, essaie un cunni, ça peut aider.

Autrement, fais comme moi, prends un rendez-vous avec un sexologue, ça permet de parler avec un professionnel qui envoie promener plein d'angoisses qui n'ont pas lieu d'exister ("je ne suis pas normale", "c'est de ma faute") et qui cherche à t'aider. Si tu hésites à aller voir un sexologue, n'hésite pas d'abord à consulter leurs sites et à lire les témoignages, c'est salvateur :welcome:

Parce que quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, ce genre de situation nous en colle gros sur la patate !!!

Bises

Guest RQT

Ca peut arriver mais sinon essaye avec un autre homme :welcome: :youpie:

Guest momo 2l S

Deja, tu te masturbe souvent ? Parce que si c est le cas, essaye d arreter et sa s ameliorera surement !

Ca t'est arrivé avec tout tes partenaires? (Ou en as-tu connu qu'un!)

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: merci de poster dans le bon forum

Guest codemaster

Essaye avec seulement des caresses et sans penetration ou en te faisant faire un cuni :wink:

J'ai un vrai problème, je ne peux jouir qu'en me masturbant.

J'ai beau essayé d'arrêter cette situation mais c'est impossible.

Même en étant en plein relation sexuelle avec un homme, je n'arrive pas à jouir, il suffit que je me masturbe pour trouver mon plaisir et ma jouissance

Salut femmedz, ça doit pouvoir s'arranger facilement tout ça. c'est visiblement un probleme d'ordre psychologique plutôt que physique puisque tu y parviens toute seule. T'es tu déjà masturbée à l'aide d'objet (ou en introduisant un ou pls doigts ?) et es tu arrivée à l'orgasme de cette manière ? Car l'autre explication provient peut être d'une sensibilité plus clitoridienne que vaginale...

Tiens nous au courant afin que l'on te guide au mieux... Biz,

Ludo

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.