Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest jeromeaix13

Fantasme d'une expérience homo

Recommended Posts

Guest jeromeaix13

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jerome, j'ai 30 ans et je n'ai toujours eu que des relations sexuelles avec des femmes (pas beaucoup d'ailleurs ... je ne suis pas un don juan mais plutot quelqu'un de reservé et coeur facile :wink: ).

Mais voilà, je fantasme depuis 2 ans environ sur une rencontre avec un homme ou un travesti , une rencontre purement sexuelle.

Je suis pas là pour vous demander si c'est normal ou pas ... car j'ai 30 ans et j'assume ces idées.

Seulement voilà, je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer ou de faire connaissance avec un homme qui serait homo ou bi :-D (ou alors, je ne l'ai jamais su ... :sms: ) et je n'ai jamais osé franchir le pas d'une rencontre sur internet.

Je rêve un jour de connaitre suffisament quelqu'un pour envisager de passer un agréable moment avec lui ... :lal:

De connaitre une personne et dans un moment inattendu que nos mains s'effleurent et que tout à coup en se regardant, nous passions à l'action.

:wink:

ici personne ne juge :wink:

Si tu parcours le forum tu verras que tu n'es pas le seul à avoir ce fantasme :wink:

kisskissouxxx et

gs9f66828e55zv0.png

Si tu en éprouve le désir profond, pourquoi ne pas sauter le pas.

Personnellement, je sais que si j'avais ce désir et que j'était célibataire je tenterais...

Tu peux tester un bar gay, ou un dialogue sur le web...

Si tu en éprouve le désir profond, pourquoi ne pas sauter le pas.

C'est pas "le pas" qu'il veut sauter!!

Comme te l'ont répondu d'autres membres, il n'y a pas de normalité dans le désir. Il te reste à voir si c'est juste un fantasme pour pimenter tes pensées érotiques ou si tu veux vraiment passer à l'acte…

Oui, c'est moi… mais je ne suis pas beau gosse… juste bon photographe (je ne montre pas les photos ratées !) lol

Guest cholachatte

y'a de nombreux endroits pour draguer (bar discothèque....) surtout ne force laisse couler et tu verras tu seras un jour agreablement surpris

c'est tout le mal que je puisse te souhaiter

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.