Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest Davidsympas23a

Sous la douche :)

Recommended Posts

Guest Davidsympas23a

Cela faisait quelque jour que j'avais pour fantasme de me doucher devant une inconnue et j'ai enfin trouvé mon bonheur :wink:.

Hier une fille me contact et me dit qu'elle aimerait me voir et me laisse son adresse msn.

Je l'ajoute, mais personne ne se connecte :wink:.

Une journée passe puis ce matin la voila qui se connecte. Je n'ose pas lui parler et attends un petit moment avant de voir une fenêtre s'ouvrir elle commence à me parler. On se présente elle a 23 ans comme moi.

On se fait coucou à la webcam puis elle me demande si je veux toujours me doucher devant elle. J'étais tout excité, mais un peu stresser aussi, j'accepte timidement.

J'amène le pc dans la salle de bain, met bien la cam. Elle me dit que c'est bon et me fait un sourire, puis voyant que je ne bougeait pas elle me dit que ça serai plus facile de me doucher tout nu et me demande de me déshabiller.

Je m'exécute me voila nu devant elle le sexe un peu dur, je ne bandais pas encore bien fort, mais la situation m'excitait beaucoup.

Elle me demande de rentrer dans la douche, j'obéis.

Me voila nu dans ma baignoire, j'ouvre les robinets et commence à me mouiller partout, ma tête mon corps, mes cheveux.

Elle me regarde avec envie et me demande de me savonner, je prend mon savon et commence à m'en mettre sur tout le corps, je me frotte partout je me tourne pour qu'elle voit mes fesses.

Puis je savonne mes jambes et passe très vite sur mon sexe, voyant cela elle m'arrête et me dit de bien le nettoyer surtout. je commence a passer plein de savons dessus et commence à bien bander.

Elle me demande si je veux voir ces seins je lui fais un signe de la main pour lui dire oui, je bandais vraiment !

Elle enlève son t shirt et commence à se caresser les seins pendant que je savonne mon sexe bien dur.

Puis elle descend la cam enlève son pantalon et commence à se masturber devant moi.

Après 5 minutes je n'en peux plus et éjacule dans la baignoire. Elle me dit de me rincer, Une foi hors de la douche elle me dit qu'elle devait y aller et qu'elle avait adorée.

Pour ma part j'espère qu'on remettra ça. j'ai vraiment aimé.

Ah sa oui, t'en as de la chance..

Exhibition et en plus elle était pas timide et s'est montrée aussi.

Tiens nous au courant si sa se reproduit ...

c'est tout mignon et ça laisse penseur, tu parles d'un début de matiné lol

C'est vrai que comme mise en jambe dès le matin, il doit pas y avoir mieux ! Surtout que la demoiselle n'était pas farouche apparement !

Une petite histoire charmante et qui fait envie !! Merci de la partager...

++

Merci beaucoup pour ton histoire, j'aurais aimé être à ta place et faire de meme devant le demoiselle

Moi j'ai fait l'amour sous la douche et sur un lavabos c'est exquis :wink:

:furax:

Invité

J'aurais bien aimé être sous la douche sous les yeux de cette jeune fille, moi aussi :furax:

Guest Anonymous

Et c'est ainsi que mourut Claude François :furax:

J'ai jamais eu l'occasion de le faire.. Mes ex ne voyait pas l'intéret! Un jour qui sait...

pas mal la petite histoire. C'est vrai que sous la douche c'est sympa aussi de faire l'amour :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.