Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

mandrake

Ma femme prise sans retenue par un inconnu

Recommended Posts

Il était 16h. Nous avions RV avec un inconnu rencontré sur le net. Son annonce: "homme séduisant 40 ans, très dominateur recherche femme de couple".

J'avais échangé quelques mails avec lui cette semaine et il semblait correspondre à mes attentes. J'en avais parlé à mon épouse mais en oubliant de lui préciser le coté dominateur.

Elle s'était donc préparée pour la rencontre en prenant un bain, en faisant ses ongles, une french, en choisissant des sous-vêtements sexy et bien sur une robe et de hauts escarpins. Elle avait fini par un maquillage soigné.

Pour ceux qui n'ont jamais lu mes récits, je précise que mon épouse est vraiment très jolie: blonde aux cheveux courts, peau très douce, visage de rêve.

L'homme nous a ouvert et ma femme est entrée. Il lui a délicatement pris les lèvres pour un petit baiser en lui disant qu'elle était vraiment charmante.

Puis il l'a fait asseoir sur le lit, s'est assis à coté, moi en face et nous avons commencé à discuter de nos expériences réciproques. De temps en temps, il posait la main sur les cuisses de mon épouse, ou dans le dos et allait même jusqu'à l'embrasser doucement dans le cou ou sur la bouche.

Puis tout a basculé: un petit baiser s'est transformé en baiser profond et il a fouillé sa bouche avec sa langue. Ma femme n'était pas prête et a tenté de reculer mais il lui a maintenu le visage avec ses mains en continuant de prendre possession de sa bouche...

La suite ?

Guest buche

c'est lourd cette nouvelle tendance à balancer les texte en épisode, ça rime à quoi ? Le but est où ? Avoir un maximum de commentaire ? Faire baver les gens ? Possible que ça marche mais bon j'avoue que rien qu'a l'idée de me farcir toute les futur page pour retrouvé l'intégralité du texte j'ai pas envie d'autant plus si c'est une vingtaine de ligne à chaque fois...

C'est pas contre toi mais moi non j'en ai marre j'attendrais pas la suite.

Pour tout te dire, je crois qu'il y a un problème avec la longueur des textes.

Quand je suis arrivé en bas, je ne voyais plus mon texte et j'ai du arrêter. Cela ne faisait pas cela avant.

Voici la suite:

le baiser a été plutôt intense et l'homme a passé ses mains sur ses cuisses en relevant la robe. Il l'a assez vite déhabillée et elle s'est retrouvé en string, soutien gorge et escarpins devant lui. Tout en continuant de l'embrasser sur la bouche (et j'ai rarement vu des baisers aussi sauvages) il a infiltré ses doigts sous le string et a commencé à la branler. Au début doucement mais bientôt très fort. Cela faisait un bruit divin. Elle était trempée.

Il a sorti sa queue (plutôt très épaisse) et la l'a présentée devant la bouche de ma femme. Elle n'ouvrait pas la bouche alors il a appuyé sa queue sur ses lèvres avec force et lui a tenu la nuque fermement. Elle s'est executée et là encore j'ai rarement vu une pipe de ce type. Elle ne me suce pas comme ça. En fait il lui prenait la bouche et faisait des mouvements de va et vient très violents. Cela a duré un bon moment puis il s'est dégagé et lui a dit qu'il allait maintenant la baiser. Je la voyais excitée comme jamais. Il a mis ses jambes sur ses épaules et s'est introduit en la faisant hurler. Puis a commencé un quart d'heure de folie: il l'a pistonnée, la faisant jouir à plusieurs reprises mais en ne lui laissant aucun répit.

La suite plus tard car le texte saute quand on tappe sur les touches . désolé

Bonjour, ^^

Suite à ton problème j'ai fais un test, et ai pris les deux parties de ton texte, et les ai copié en un bloc sur mon traitement de texte, puis ai fait de nouveau un copier/coller de ce bloc (les deux parties à la suites l'une de l'autre donc) dans un post et les ai envoyé.

L'envoie s'est bien déroulé, et le message est bien apparu. Je l'ai supprimé ensuite bien sûr, mais l'essentiel est que je n'ai pas rencontré le problème dont tu parles.

Peut être devrais-tu essayer cette technique, à savoir écrire sur un traitement de texte d'abord la totalité de ce que tu veux publier et de le transférer ensuite dans ton message.

Je n'ai que cette solution à te proposer. S'il y a encore échec néanmoins, n'hésites pas à le faire savoir :wink:

J'attends la suite avec impatience, car c'est une très très bonne entrée en matière et un excellent début de festivité.

Au plaisir de te lire

Guest Calynette

LE manque dans ce récit, c'Est de n'Avoir pas tout dit a sa femme. JE ne pardonnerais pas a mon homme de faire un sale tour de ce genre.

Me faire forcer pour sucer un mec je vous assure que je vomis....LE respect de l'autre est où ? Moi ce récit me dégoute!

LE manque dans ce récit, c'Est de n'Avoir pas tout dit a sa femme. JE ne pardonnerais pas a mon homme de faire un sale tour de ce genre.

Me faire forcer pour sucer un mec je vous assure que je vomis....LE respect de l'autre est où ? Moi ce récit me dégoute!

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

L'esprit de domination est tout en subtilité et doit rester cérébral.

Dans le cas présent, on est pas loin du viol.

J'espere qu'elle avait ce fanatasme.

Moi dans ce que j'ai compris c'est que madame voulais que ce genre de fantasme se réalise, monsieur n'a rien adit a madame sur les détailles, mais je pense qu'elle le désirait...

J'espère, car je suis tout a fait d'accord avec M1n0u et Calynette, je suis contre toute forme de pratique forcé. ;)

Pour moi il ne peut y avoir du plaisir que si les deux sont consentent et desir le faire pour eux même et pour l'autre...

Je sais que quoi je parle... ma femme à fait deux ou trois fois des choses pour me faire plaisir et je n'y ai ris aucun plaisir car je le sentais qu'elle ne le faisais pas pour elle, mais elle l'a refait un peu plus tard, d'elle même, pour elle, et ca c'est super bien passé pour nous.

Guest Calynette

A priori si j'ai bien compris oui elle avait ce fantasme de le faire avec un inconnu, mais taire volontairement que cet inconnu était dominateur est déjà un manque de respect. Ensuite, cette queue qui forcerait ma bouche, encore là est un manque de respect.

Bref, si cette femme désirait etre forcée là ce serait autre chose. Mais sincèrement, j'en ai les larmes aux yeux a juste imaginer une queue forçant ma bouche et une main me tirant par les cheveux alors que j'en ai nul envie. Je me sentirais avélie un jouet sans plus. Et moi qui a une époque une queue me faisait vomir, je crois que regresserait.... Parce qu'une fellation faut que ça soit en parfait accord avec ma volonté. Sinon.... gare au dégat ;)

Guest aniscanelle

Vite, la suite, qu'on sache ce qu'elle en a pensé!!!

Quand on ne veut pas on dit non, elle n'a pas été forçée juste dominée.

Apprenez à dire non au lieu de vouloir avoir tout le scénario écrit à l'avance.

Personnellement si tout est écrit, ça perd de l'intérêt.

Dites à l'avance ce que vous refusez, utiliser le "non" pour un imprévu qui vous gène mais n'acceptez pas tout en vous plaignant après.

Quand on ne veut pas on dit non, elle n'a pas été forçée juste dominée.

Apprenez à dire non au lieu de vouloir avoir tout le scénario écrit à l'avance.

Personnellement si tout est écrit, ça perd de l'intérêt.

Dites à l'avance ce que vous refusez, utiliser le "non" pour un imprévu qui vous gène mais n'acceptez pas tout en vous plaignant après.

oui je suis daccord avec toi, la seule chose qui dérange c'est qau'il n'a pas dit a sa femme a qui elle avait a faire....aprés il y a des femmes qui aime :roll:

j'ai l'impression que cet auteur prend un malin plaisir à humilier sa femme, à la faire "violer" par d'autres hommes. j'ai l'impression que c'est lui qui à raconté l'histoire de la femme qu'on à forcé à sucer deux types, dans sa voiture, sans qu'elle le veuille. Là aussi, histoire dégueu.

Personnellement, ce type de récit me fait vomir, et je ne comprends pas qu'ils aient leur place sur ce forum. Cela viole les règles les plus élémentaires de respect à la personne. Et je continue de penser que ce type est un gros malade. et qu'il gagnerait à se faire soigner.

:roll::) :P

ooo le recit sur la femme forcée??? quel horreur je suis toute a fait daccord avec toi!!!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.