Aller au contenu
  • 0
Invité TomTom94

la meilleure méthode d'epilation de sexe masculin ?

Question

Invité TomTom94

tout est dans le titre , je ne suis vraiment pas content de mon épilation actuelle qui dailleurs est plus un rasage ( rasoir electrique ) qu'une épilation !

Je précise : testicules , pubis et toute la zone du sexe complètement rasés a blanc . Alors une bonne méthode ?

Messages recommandés

• 0

l'épilation à la cire mais alors là bon courage !!! faut pas etre douillet du tout !!!!

Ouai je confirme, encore pour le pubis et l'anus c'est "supportable", mais par contre pour les coucougnettes et la zone situé entre ces dernières et l'anus (le périné je crois...) là c'est pire que de la torture !!! :wink::oops::wink:

J'ai essayé et je ne recommencerai JAMAIS ! Et je ne le conseil à personne.

• Like 1

• 0

Ouai je confirme, encore pour le pubis et l'anus c'est "supportable", mais par contre pour les coucougnettes et la zone situé entre ces dernières et l'anus (le périné je crois...) là c'est pire que de la torture !!! :oops::wink::wink:

J'ai essayé et je ne recommencerai JAMAIS ! Et je ne le conseil à personne.

:wink:

• 0
Invité TomTom94

pour ce qui est de la douleur je suis tatoué du poignet gauche jusqu'au pec gauche donc je pense que la douleur d'une épilation sera supportable en comparaison . Maintenant pour une épilation a la cire ca me parait plus faisable en institut non ? une idée d'une bonne adresse et du prix ? sachant que ca doit durer un bon mois facile si j'entretiens quotidiennement au rasoir électrique .

• 0

pour repondre à Vincent c'est clair ça fait super mal mais l'épilation à la cire reste "le best" pour que ce soit nickel et que ça dure , faut souffrir pour etre belle mdrrr

pour tomtom oui en institut c'est mieux à faire soi même c'est galére déjà pour savoir si la cire est assez chaude mais pas trop pour pas se bruler et ensuite faut il encore avoir le courage de tirer sur la bande lolll

par contre tous les instituts font pas l'épilation intime d'autant plus pour les hommes donc il faut que tu en trouves un qui le fait , ensuite quand au prix ça peut beaucoup varié d'un institut à un autre je dirais une fourchette entre 30 et 50 euros et c'est à refaire tout les mois , mois et demi environ

• 0
Invité MissAcacia

pour ce qui est de la douleur je suis tatoué du poignet gauche jusqu'au pec gauche donc je pense que la douleur d'une épilation sera supportable en comparaison

J'ai beaucoup de tattoos sur mon corps, et je t'assure que je préfére une séance de tatouage à une séance d'épilation du maillot ! :wink:

• 0
Invité TomTom94

c'est vrai que la sensibilité doit pas être la même sur ces parties la , je connais une fille qui c'est faite tatouée juste au dessus du clitoris j'imagine mal la douleur qu'elle a ressenti !

les tarifs en instituts on lair bien prohibitifs en effet , pour l'instant je vais rester au rasoir sur le sexe et le pubis ca se fait pas mal bien , j'irais faire une scéance en institut pour les testicules et l'entrejambe pour constater les plus et les moins .

merci de vos réponses !

• 0

la cire c'est le mieux mais bon fait le régulierement comme cela t'auras moins mal au fur et a mesure

• 0

Voulk

tu peux essayer la pince à épiler long à faire mis resultat garanti

• 0

Ok mais bon vu comment est la peau des testicules je testerai pas la cire. J'aurai trop peur que ça parte en tirant ! ;)

• 0
Invité Anonymous

Où est-ce qu'une épilation coûte entre 30 et 50 euros ? J'imagine que ça dépend du coin mais vers chez moi (province), une épilation du maillot coûte 17 euros : pubis, aines, arrière des cuisses.

Pourquoi tu tonds pas à quelques millimètres avec une tondeuse spéciale ? J'ai vu ça sur un mec, c'est bien et mieux que rien du tout, je trouve.

• 0

je m'épile à la crème dépilatoire...

il faut juste faire attention aux muqueuses... mais c'est tout doux..

mon amie, c'est le rasoir...

• 0
Invité TomTom94

Et bien j'ai a peux prêt tout essayé , et la meilleure a mon gout semble être une tonte au rasoir électrique journalier , et au rasoir (+ mousse bien-sur ) le weekend . Merci beaucoup de vos réponses !

• 0
Invité TomTom94

Non bien-sur j'ai coupé les poils au ciseaux au début , et après journalièrement je rase :wink: , le secret c'est de pas laisser repousser plus long que peux couper le rasoir électrique en fait :wink:

• 0

Où est-ce qu'une épilation coûte entre 30 et 50 euros ? J'imagine que ça dépend du coin mais vers chez moi (province), une épilation du maillot coûte 17 euros : pubis, aines, arrière des cuisses.

Pourquoi tu tonds pas à quelques millimètres avec une tondeuse spéciale ? J'ai vu ça sur un mec, c'est bien et mieux que rien du tout, je trouve.

Je déterre ce topic car je me pose moi même la question en ce moment ... Rasé court avec l'électrique ça dérange mon amoureuse car ensuite pendant la pénétration elle sent que ça irrite assez rapidement l'entrée de son vagin, du coup elle me dit qu'elle préfère que je ne rase pas, que ça ne la dérange pas, mais moi je n'aime pas trop quand ça devient "forêt vierge" ... J'aimerais bien lui faire goûter mon sexe parfaitement lisse mais le rasoir manuel me fait peur, peur de me couper !!!

Comment faites vous les hommes ?

• 0

Merci pour ta réponse, en fait hier soir par curiosité j'ai tenté le rasoir manuel, j'ai d'abord fait "l'entre cuisses" pour valider, et comme ça s'est bien passé j'ai poursuivi avec la bourse, finalement ça se fait très bien ... Une petite irritation mais je pense que c'est parce que la peau n'y est pas encore habituée.

Je validerai ça avec ma partenaire, je n'ai pas rasé la queue (j'ai laissé du court) pour avoir d'abord son avis, je veux éviter de l'irriter quand nous faisons l'Amour, je me tourne vers le rasage pour lui offrir de la netteté et de la douceur, pas une râpe !!!

On va aussi voir ce que ça donne à la repousse !!!

• 0

A mes yeux, une pilosité courte (quelques millimètres) et bien entretenue à la tondeuse n'est pas gênante du tout. Juste assez long pour ne pas irriter la partenaire lors de l'acte et assez court pour ne pas en bouffer des tonnes pendant la fellation!

• 0

Eh bien justement quelques millimètres à la tondeuse c'est ce que j'avais coutume de faire mais après avoir constaté à plusieurs reprises que pendant les jours qui suivaient la tonte à chaque fois elle était irritée pendant nos rapports, j'ai fini par laisser tomber et depuis ça va bien mieux. Mais à force de laisser pousser la forêt vierge est apparue ...

Elle me dit que ça ne la dérange pas (mais elle est bien capable de simplement s'en accommoder pour éviter l'irritation), mais moi je n'aime pas me voir plein de hautes herbes, c'est disgracieux à mes yeux sans compter d'autres inconvénients ...

• 0

Peut-être faut-il juste envisager quelques millimètres de plus alors, sans tomber dans l'excès. Des poils d'un à deux centimètres ne sont pas gênants non plus et certainement plus doux!

• 0

Peut-être en effet, merci pour ces conseils Palmyre, j'en discuterai avec elle en incluant tes propositions, je reste d'avis que c'est un choix qu'on fera à deux pour qu'il n'y ait aucune frustration ! Le dialogue avant tout !

• 0
Invité bencale

bonjour à tous ceux qui entretiennent leurs corps et autres aussi ^^

j'adore l'absence de pilosité chez moi et chez les autres aussi. N'allez pas croire que je déteste le poil, non non, loin de moi, ce n'est q'une préférence. Du coup, j'ai essayé les trois principaux ennemies du poil: l'épilateur électrique, la cire et le rasoir a main (pas d’électrique)

l'épilateur: 1 mot, IMPOSSIBLE, ça donne l'impression de te faire bouffer par je ne sais quelle bête.

la cire: alors là, en plus de t'arracher les poils, çà te prend la peau mais d'une force, en plus il faut recommencer sur la même zone alors que tu agonis déjà.

sur ces deux système, j'ai pissé le sang.

et le rasoir à main: celui que je préfère de loin, beaucoup plus doux. Petits bémols, les poils peuvent mal repousser et ça dure moins longtemps.

C'est mon expérience personnel.

ps: depuis peu je prend le rasoir rose de ma moitié, alors chuuuuuuuut, sinon je vais avoir des problèmes.

• Like 1