Aller au contenu
  • 0
Invité TomTom94

Circoncision ?

Question

Invité TomTom94

bonjour ,

et bien voila ca faisais un bon bout de temps que ca me tentais de faire cette opération pour un paquet de raison ( propreté et esthétique principalement ) , je suis jeune ( 23 ans ans ) et ma ressente rupture est la bonne occasion de franchir le pas étant donné que je ne veux pas me remettre en couple stable tout de suite et profiter un peux de ma jeunesse avec un sexe tout neuf !

Vous qui est circoncis ou partenaires d'hommes circoncis qui , avez vous une bonne adresse d'un médecin/chirurgien sur Paris ?

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité sylphide

Ton medecin generaliste peut surement t'en donner une.

En tout cas bon courage, mon petit garcon est circoncis et je sais comme les 1ers jours peuvent etre difficile.

• 0
Invité TomTom94

en fait je n'ai pas de médecin généraliste attitré je n'ai pas été sérieusement malade au point daller chez le médecin depuis quelques années et avant que j'ai emménagé sur Paris , donc c'est pour ca que je demandais directement une bonne adressée vérifiée/approuvée :wink: si ca peux m'éviter de payer une consultation en plus pour juste un enseignement ...

j'aimerais bien le faire cet été pendant mes congés car me permettrais de laisser la chose tranquille chez moi au repos :wink:

• 0
Invité buche

des urologue sur panam doit y en avoir assez pour que tu trouve pas toi même si tu veux pas payer une consultation. Sérieux, tu ferais mieux de voir un médecin généraliste, il sera plus apte que les membre du forum à t'orienter vers un praticien. Pour ce qui est des suites de l'opération les autres pourrons eux te faire par de leur impressions là y a pas de doute.

On s'improvise pas médecin et ce n'est pas parce qu'on subit une chirurgie qu'on est compétent pour juger des compétence d'un chirurgiens. Sinon bonne chance, les 4 voire 6 semaines et plus si tu as pas de bol qui suivent sont pas forcement les plus joyeuse.

• 0
Invité TomTom94

bon et bien je vais prendre rendez vous avec un urologue , apparemment il existe plusieurs niveaux de circonsition je pourrais choisir celle qui me conviendra le mieux vu que j'ai le gland hyper sensible , une légère qui me permettrai d'être décalotté uniquement en érection me suffirais déjà bien et la gène occasionnée sera sans doute moins longue .

merci de vos réponses !

• 0
Invité sylphide

Il y a 3 types de circoncisions et effectivement cela depend du besoin, il existe de tres bon sites medicaux sur le sujet avec des petits dessins explicatif.

Pour la douleur, malheureusement c'est independant de la methode mais il existe une tres bonne creme pour aider apres l'operation.

Si je peux me permettre un petit conseil choisit un medecin qui en pratique beaucoup car il peut arriver que certains coupent un peu court !

Bon courage avec ton futur beau zizi tout neuf