Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Fille Sage

Un fantasme de fille sage

Recommended Posts

J'adore porter des jupes ou des robes très longues et très amples mais je porte également des jupes courtes avec un petit haut et par-dessus, une grande cape très longue et très ample !

Les mecs que je rencontre souvent ne comprennent absolument rien. Et les quelques mecs qui comprennent quelque chose s'imaginent que je suis facile à obtenir sans effort. Ils espèrent et pensent que j'accepte facilement leurs désirs alors qu'en réalité, j'adore me comporter de manière vache avec eux.

J'attends avec impatience le jour où, enroulée dans ma cape, je ferai la rencontre avec l'un de ces mecs dans un jardin publique. Ce mec manquerait de finesse mais comme celui-là n'est pas trop mal physiquement, j'accepte de discuter avec lui.

Bien sûr, il m'offre un verre et commence à vouloir m'intéresser : son boulot, sa voiture, son appart', ses vacances et tout ça.

Je le laisse parler et au fur à mesure qu'il parle, je le regarde en souriant et je commence légèrement à lui caresser la jambe avec mon pied. En fait, j'essuie surtout ma chaussure sur son pantalon :wink:

Et comme il adore ça, il me prend la main et je le regarde toujours en souriant et en voyant qu'il a l'air content de voir qu'il est en train de m'obtenir aussi facilement.

Il essaie alors de m'embrasser mais je l'évite en tournant légèrement la tête, avec un regard espiègle.

Il me dit alors à l'oreille qu'il a envie de moi. Nous nous levons, je lui prends le bras et l'emmène près d'un banc à un endroit où il n'y a encore personne. Nous nous allongeons sur la pelouse, je me couche sur lui et nous recouvre entièrement avec ma cape.

Je commence à l'embrasser et chose que personne ne peut voir du fait de ma cape, je sors les menottes de mon sac et sans que le mec ne s'y attende, je lui écarte doucement les bras tout en continuant de l'embrasser et je lui attache les mains aux pieds du banc.

Comme il ne peut plus bouger, je lui défais doucement sa chemise et je commence à y passer mes mains pour lui caresser le torse, les hanches et le dos. Je sens qu'il adore ça donc je continue.

Puis je lui défais la ceinture, le pantalon et je glisse ma main dans son caleçon. Comme je le sens tout excité et qu'il essaie de lutter du fait qu'il ne puisse plus bouger, je l'embrasse vigoureusement afin qu'il ne puisse grogner.

Puis je lui baisse définitivement le caleçon. Je sors alors une cigarette de mon sac, je l'allume, je joue avec la fumée tout en le regardant d'un air farouche. Puis je lui attrape fermement la tête et je lui crache la fumée de ma cigarette au visage tout en faisant des mouvements de va-et-vient de manière à ce que le tissu de ma jupe lui caresse le membre.

Je continue de lui souffler la fumée de ma cigarette au visage et dès que je trouve qu'il grogne trop, je l'embrasse, toujours en faisant des mouvements de va-et-vient et en lui tenant fermement la tête pour l'empêcher de se débattre comme un lion devant tant d'excitation.

Une fois ma cigarette terminée, je me dirige vers son pénis, toujours en nous maintenant couvert par ma cape. Puis je lui attrape son membre et commence à le lécher. Je sens le mec en proie à un paroxysme d'excitation, en train de lutter pour ne pas grogner trop fort.

Et comme j'adore les sucettes et que cette sucette a un parfum qui me plait, je ne me prive pas du plaisir qui m'est offert, d'autant que ce mec fait tout son possible et, tout rouge d'excitation qu'il est à présent, lutte comme un malade pour que ce plaisir dure le plus longtemps possible !

Et toute bonne chose ayant une fin, la vanne finit par exploser. Je décide néanmoins de prolonger mon petit plaisir afin de vraiment tout recueillir. À ce moment, je lui attrape la tête, lui recrache tout le sperme entre ses deux yeux et sans prévenir, je l'embrasse longuement et vigoureusement avant de le laisser en plan et partir à la recherche de ma prochaine victime, le tissu de ma cape prenant en même temps soin de dévoiler et caresser une dernière fois un raide pénis resté dressé en l'air :wink:

Et bien! Quel fantasme! Je ne pense pas être le genre de garçon de ton fantasme, mais j'ai souhaité l'être le temps de ma lecture! Très excitant devoir le plaisir que tu as l'air de prendre à dominer un homme...

sacré fantasme ma foi !!

description précise et claire, en tout cas tu sais ce que tu veux...

faut juste savoir se détacher des menottes après coup, :wink:

ouah je vais passer un peu plus de temps dans les parcs à ta recherche...

Guest quentind

j aimerai bien te voir avec cete jupe courte

En lisant ton message je me dit que la honte d'être cul nu dans un parc menotté a un banc doit bien valoir tes surement douces lèvres :) très bon fantasme^^

Guest saloum

wooah tellement excitant jvoudrais etre ce mec!!!!

rhôô quand même, se retrouver à poil menotté à un banc avec le zizi tout dur avec du jus plein la tronche... si quelqu'un passe et filme avec son portable et le balance sur le net, là t'as vraiment l'air d'un con. :wink:

Guest Anonymous

je serai dégouter de rester accrocher avec les menotte comme un con tu le libérer après ou tu le laisse pourrir au pied du banc

Tu parles d'un fantasme de fille sage :)

Merci Fille sage! ;)

je serai dégouter de rester accrocher avec les menotte comme un con tu le libérer après ou tu le laisse pourrir au pied du banc

Ah non, je le laisse se détacher tout seul :)

petit joueur, va! :)

Guest Anonymous

Ah non, je le laisse se détacher tout seul :)

ba mince la honte pour ceux qui passe devant après ;)

Fille pas sage du tout du tout :content:

pitite méchante :wink:

Guest manu16000

super ton fantasme

Guest Anonymous

Je me demande quel homme arriverait à avoir une érection dans cette situation

C'est un fantasme que je réaliserais si je ne me sentais pas sale ensuite : passer la nuit avec un mec qui trompe sa femme :-D

Vous savez qu'il y a des hommes qui, à peine après avoir déposé leurs femmes à la gare ou au bureau, se mettent en chasse :-D

Je connais un mec dont la copine est souvent de garde la nuit à l'hôpital. Peu de temps après que sa copine soit partie, une fille passe chez lui et ils passent la nuit ensemble. Bien sûr, quand sa copine revient de l'hôpital, la fille est déjà partie.

Ce mec ne m'a jamais proposé de passer une nuit avec lui :wink:

J'attends le jour où il me fera cette proposition ; ce jour-là, je m'amuse comme une folle :non:

Je passe la nuit avec lui, nous faisons l'amour puis nous nous endormons.

Puis je me réveille en pleine nuit et pendant qu'il dort, je remets ma petite jupe, mon petit gilet et je revêtis ma grande cape.

Je défais alors son lit, je sors les menottes de mon sac et je lui attache les pieds et les mains aux barreaux du lit.

Comme il dort toujours, je m'allonge sur lui et le couvre entièrement avec ma cape. Je commence à lui caresser le zizi.

Au moment où je sens qu'il commence à se réveiller et que sa zigounette commence à devenir tout dur, je sors une cigarette de mon sac et je lui crache la fumée de ma cigarette au visage tout en continuant à lui caresser le membre.

A ce moment, le mec se demande ce qu'il lui arrive ; alors je l'embrasse vigoureusement tout en continuant à le tripoter pendant qu'il se débat devant tant d'excitation.

Puis je lui caresse le torse, j'attrape son pénis bien raide et je commence à le lécher, puis à le sucer tous en lui tripotant les fesses.

Je le laisse grogner très fort tout en se débattant et en se retenant pour faire durer le plaisir.

Au moment où il explose, je recueille tout le sperme dans la bouche, je lui attrape la tête et lui recrache le sperme au visage. Et je l'embrasse vigoureusement.

Puis je me lève et le laisse sur place.

Je m'apprête à quitter son appartement quand je l'entends me supplier de le détacher et de ne pas le laisser comme ça :-D

Je me retourne vers lui et lui dit que c'est sa copine qui va être contente de le découvrir dans cet état et que c'est dommage que je ne puisse pas assister à la scène. Quoique j'ai son MSN, il me vient alors une idée géniale :non:

Pendant qu'il continue de me supplier, je branche son laptop avec sa webcam juste en face de lui et je me connecte sur MSN. Acte I, Scène 2, allez, ne fais pas cette tête, souris à la caméra, dans quelques heures, tu vas avoir ton heure de gloire !

Je lui attrape une dernière fois la tête, je l'embrasse vigoureusement tout en lui mordant les lèvres et je quitte l'appartenant en l'entendant me supplier encore et toujours.

Arrivée chez moi, je me connecte à son MSN et dès que sa copine arrive, j'admire le spectacle :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.