Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest koralie

Dans une cabine d'essayage

Recommended Posts

Guest koralie

C'était il y a 5 ans , j'étais depuis quelques mois avec Yvan et ce samedi là , j'avais enfin réussie à l'amener avec moi faire du shopping et revoir un peu sa garde-robe qui laissait à désirer. J'en profitai en même temps pour trouver quelques fringues pour moi qui suis une accroc au shopping.

Durant plus de 2 heures , je trimballais mon homme de magasins en magasins , essayant les dernières tendances puis dans une petite boutique , je lui avais sélectionné avec l'aide de la vendeuse plusieurs pantalons à essayer puis durant les essais , j'entrai dans la cabine pour l'aider mais la proximité dans cette cabine éxigue et voir son sexe moulé dans son boxer a commençé à nous exciter tout les 2.

On à échangé un regard et on s'est de suite compris. On s'est embrassé et très vite , j'ai plongé ma main dans son boxer et commençais à le masturber alors qu'il glissait une de ses mains sous ma mini jupe et se mit à jouer avec mon clitoris. J'ai sentis rapidement mon ventre devenir chaud et lorsque ma mouille a investie ma vulve , je me suis baissée en entrainant le boxer qui retenait sa queue.

Je me suis mise à lui suçer la queue avec gourmandise et à le masturber, m'appliquant à lui lécher le gland et la hampe de tout son long pour lubrifier son sexe qui était tendue à l'extrême. Pendant que je lui massais les testicules tout en continuant ma fellation , il grognait légèrement alors j'ai du lui demander de faire attention pour ne pas attirer la vendeuse tout en jetant un oeil par les minuscules ouvertures située de chaque côté du rideau.

Puis Yvan m'a relevé et retroussé ma mini-jupe sur ma taille et mon top au dessus de ma poitrine. Il m'a léché et suçoté les têtons tout en me caressant la vulve ce qui m'éxcitais rapidement et durant les quelques minutes que cela a duré , je me suis trémoussée alors je le masturbais doucement pour éviter qu'il débande. Après , il a passé ses bras autour de ma taille et m'a embrassé avec fougue puis il a glissé ses mains sur mes fesses et m'a soulevé.

Je passais mes bras autour de son cou tandis qu'il ajustait sa queue à l'entrée de mon vagin puis quand son sexe pénétra en moi , je fermais la position en plaçant mes jambes autour de sa taille. Il me mit dos au miroir qui faisait face au rideau et il commença à me besogner et suivant mes encouragements soufflés à son oreille , il me prenait avec force et vitesse pour aller au plus vite pour éviter de se faire prendre par la vendeuse. Mais l'excitation de la situation , de son membre qui allait et venait en moi et l'idée même du risque de nous faire prendre me rendit folle et je commençais à manifester mon plaisir par de petits gémissements laché de manière incontrôlé.

Puis on s'est figés quand la vendeuse nous a demandé si tout allait bien et Yvan lui a dit qu'on faisait encore quelques essais puis quand j'ai vue la vendeuse s'éloigner par un des interstices du rideau , j'ai dis à Yvan qu'on pouvait reprendre.

Yvan a recommençé à me besogner alors que je lui caressais le visage en lui suçant la langue puis après quelques minutes , il m'a reposé et m'a tourné face au miroir , les mains plaqués dessus , les jambes écartées et le dos légèrement cambrée puis sa queue a retrouvé la chaleur accueillante de ma grotte. J'admirais Yvan dans le miroir me prendre avec force alors que ses mains venaient titiller mes têtons. Sa queue qui me pénétrait profondément me chavirait tant le plaisir était délicieux et j'étais tellement excité que rapidement , j'ai sentie mon vagin se contracter sur sa queue , j'étais au zénith de mon plaisir.

Sa queue continua de me besogner pendant quelques minutes puis quand il me dit qu'il allait jouir , il se retira de moi et je me mis à genoux pour qu'il jouisse dans ma bouche. Son sexe resta quelques secondes dans ma bouche puis j'ai sentie le fond de ma gorge recevoir son éjaculation. Je me suis mise à le masturber pour n'en perdre aucune goutte puis j'avalais le tout et lui nettoyais consciencieusement la queue.

Ensuite , mon homme se rhabilla tandis que je remettais en place mon top et ma mini jupe tout en gardant l'entrejambe poisseuse à sa demande puis nous sommes ressortis de la cabine et nous sommes passés en caisse pour acheter les pantalons qui nous intéressaient. La vendeuse avait les joues légèrement rosies... on avait pas été très discret alors j'ai dis à Yvan de régler rapidement la note puis je suis sortie l'attendre en fumant une L&M en me demandant si elle nous avait juste entendue ou si elle s'était rincée l'oeil. Quand il m'a rejoint , nous sommes reparties continuer notre shopping en discutant de ce qu'il venait de se passer dans cette petite cabine d'essayage... :wink:

On a renouvelé l'expérience quelques semaines plus tard dans un magasin plus important mais cette fois on avait planifiée et c'est ainsi qu'on s'offrit dans un magasin où c'est "la mode à petit prix" un plaisir dont on ne cessait pas de s'en régaler , une cavalcade anale. :oops:

Bisoute les coquins et les coquines :wink:

Un très bon moyen pour attirer les hommes dans les magasins.

Histoire très joliment écrite qui laisse rêveur. :wink:

je vais peu être envisager de refaire ma garde robe. :oops: :wink:

Guest surferboy

deja vecu aussi,la levrette fave au miroir...........

oui... l'exhib ou le sexe dans ce type de lieu insolite procure un plaisir énorme !

peut être que la prochaine étape pour vous deux serait de faire cela avec le risque (ou la volonté !) d'être vus !!

:wink:

Perso j'adore ce type d'endroit !!!

Tres joli récit bien excitant, je m'amuse également a essayer des boxers dans les cabines en prenant le soin de ne pas fermer complètement le rideau !!! Je croise de temps des regards de femmes qui font comme ci de rien n'était ce qui m'excite terriblement

Très beau récit ! Moi, je rois que je n'oserais jamais le sexe dans un lieu public comme un magasin

:)

Superbe récit et quelle expérience !

J'avoue que ca donne envie de faire de même...

biz biz

Chouette! excitant ;) ...délicieuse sensation que celle de jouer avec la peur de se faire prendre... la main dans le sac ou... ailleurs :P

Guest koralie

peut être que la prochaine étape pour vous deux serait de faire cela avec le risque (ou la volonté !) d'être vus !!

ça va être dur , je ne suis pas sure que sa femme actuelle accepte :P

être vue volontairement , je n'aime pas trop l'exhibition. je préfère jouer avec le risque , c'est plus excitant ;)

trés excitant !!!

merci de nous avoir fait partager tout ça !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.