Aller au contenu
Invité Anonymous

Le quai de la gare...

Messages recommandés

Invité Anonymous

Encore 3 longues heures à attendre avant que ton arrivée...

Je trépigne d'impatience, mes collègues me taquinent, je suis survoltée!!!

Je crois que j'aurais pu gérer le service toute seule cet après midi, j'ai tant d'énergie en moi, savoir que je vais te voir me donne plus de force que tous les guronsans de la planète!!!!

Enfin l'heure de partir de l'hôpital, mais encore 1h30 a attendre...

Je monte dans mon auto, en route pour la gare, j'essaie de maîtriser mon émotion et de ne pas rouler au dessus des limites de vitesses...

45 minutes plus tard je suis à la gare, quai D... Les minutes se mettent à passer encore plus lentement, le temps joue avec mes nerfs, ma montre est usée par mon regard impatient, je connais le quai par coeur a force de faire les cents pas le long des rails!!!!

C'est pas possible ma montre ne fonctionne pas, le temps ne peut pas passer si lentement!!!!

Encore 30 minutes... Je redescends dans la gare, un autre train est arrivé, des amoureux se retrouvent, et moi je t’attends...

Ca y est il annonce enfin ton train!!!!!! "Eloignez vous de la bordure du quai." La voie du haut parleur rêve!!! Hors de question que je m'éloigne je suis trop impatiente, si je pouvais arrêter ce train plus vite et monter dedans je le ferais!!!!!!

Le train s'arrête, les portes s'ouvrent, mon estomac n'est plus qu'un sac de noeuds, j'ai une boule dans le ventre, je tremble... Où es tu???

Sur mon visage se dessine le grand sourire de tous les temps, tu es là à quelques mètres, je cours, bouscule les passagers et saute dans tes bras, je colle mes lèvres sur les tiennes, me noie dans ton regard, le paradis ce n'est rien à coté de ça!!!

Je suis dans tes bras, on gène le passage sur le quai de la gare, mais je m'en fout éperdument, je plonge mes yeux dans les tiens Prend une grande inspiration, ma gorges est nouée... "Je t'aime..." Voilà mes premiers mots pour toi...

...

Invité Luna024

:wink: Les retrouvailles... c'est tellement bon! :wink:

Invité Anonymous

La réalité est drolement mieux en fait... :welcome:

La réalité est drolement mieux en fait... :youpie:

:furax: :welcome: