Guest aniscanelle Posté(e) June 10, 2010 Voilà, on en a largement débattu plus bas, http://www.forum-intime.com/confession_intime/les-femmes-aiment-elles-les-sexes-d-hommes-rases-t20226.html mais il nous manque à savoir la proportion des femmes qui aiment les sexes d'hommes rasés, qui s'en fichent, ou qui n'aiment pas... Merci de répondre au sondage avant tout!!! Partager ce message Lien à poster
Guest Anonymous Posté(e) June 18, 2010 je vais pas voter.... mais j'ai pas accé au résultat..... même en cliquant sur voir les résultats? Partager ce message Lien à poster
biboucalin 0 Posté(e) June 18, 2010 je vais pas voter.... mais j'ai pas accé au résultat..... Partager ce message Lien à poster
Guest aniscanelle Posté(e) June 18, 2010 Sur mon blog il y a une jolie anecdote concernant un poil coincé dans ma gorge... Et vu celui auquel ça appartenait, jamais je ne regretterai qu'il se soit égaré chez moi!!! Partager ce message Lien à poster
Guest Calynette Posté(e) June 17, 2010 Voici un an je vous aurais dis je préfère les hommes poilu partout. Toutefois, qui n'a pas été dérangé par un poil prit dans la gorge annulant une belle relation ? Certes, ça fait curieux de voir les parties rasées, mais sincèrement, c'est plus agréable pour les plaisirs bucaux. Mais, j'aime bien l'homme au torse avec du poil. Et de voir rasé, on s'y habitu. ;) Partager ce message Lien à poster
phalen0ire 1 Posté(e) June 17, 2010 bonjour, ça dépends de la pilosité du mec...car pour un homme très poillu, qu'il soit poillu partout sauf au niveau du sexe ça fait un peu ridicule. Partager ce message Lien à poster
Fille Sage 2 Posté(e) June 10, 2010 J'ai répondu "non" car j'aime quand c'est poilu, bien soigné et bien doux :) Partager ce message Lien à poster
Voilà, on en a largement débattu plus bas,
http://www.forum-intime.com/confession_intime/les-femmes-aiment-elles-les-sexes-d-hommes-rases-t20226.html
mais il nous manque à savoir la proportion des femmes qui aiment les sexes d'hommes rasés, qui s'en fichent, ou qui n'aiment pas...
Merci de répondre au sondage avant tout!!!