Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

lillois

Sauna/Hammam à Center Parc

Recommended Posts

Il y a quelques semaines, pour nous décontracter, nous avons décidé de passer un week end à Center Parc entre d'amis. Nous étions 6, ma belle soeur, son copain, un couple d'amis, ma femme et moi. Bref, je réserve et nous voilà parti pour un bon week-end avec de bonnes poilades en perspective.

Nous avions déjà tous prévu d'aller à l'espace détente Hamma/Sauna et j'avais prévenu mes camarades qu'aux Pays Bas, c'est tout nu ! Pas de soucis, nous sommes tous très joueurs à ce niveau là. Mais au moment de retirer nos maillots, nous faisions nettement moins les fières. Et puis zut, on l’a dit, on le fait lance ma belle sœur. 2 minutes plus tard, nous voilà tous touts nus avec nos serviettes autour de la taille. Et oui, on reste pudique quand même. Nous commençons par le Hammam, puis le sauna et ensuite direction la piscine extérieure, et là, dilemme, il va bien falloir faire tomber la serviette. L’un des mecs lance déjà sa serviette et saute dans la piscine, je le suis et les filles aussi. Reste ma belle sœur qui fait sa timide. Elle entre doucement dans l’eau en gardant sa serviette, puis elle retire sa serviette et la plie délicatement dans l’eau. A ce moment, elle ne se rend pas compte que nous pouvons tous là voir entièrement nue, en effet, l’eau ne lui arrive qu’aux genoux. Mais lorsqu’elle se retourne et s’aperçoit qu’on la détaille tous du regard, elle devient rouge et entre vite dans l’eau. On c’est alors bien moqué d’elle : « Ca valait le coup de faire des manières pour finir comme ça ! ». Et nous voilà tous nue dans cette petite piscine, je dois dire que la sensation est agréable, nager sans être emprisonner dans un maillot, c’est une sensation de liberté bien net. Nous nous baladons entre nous, puis commençons à jouer. L’un de mes amis sort de l’eau et se dresse fièrement sur le bord de la piscine avant de faire une « bombe ». Je peux vous dire que les filles n’en ont pas perdu une miette. Je m’amuse à lancer ma femme hors de l’eau pour que tout le monde puissent admirer ses magnifiques seins, elle les cache, faisant la fille gêné mais je vois bien qu’elle n’est pas si mécontente de s’exhiber. Ma belle sœur ne peut cacher ses énormes seins qui sont à la limite de sortir de l’eau, et forment de jolies courbes qui se dessinent à la surface. Tout le monde prend ses aises et cela devient de plus en plus naturel. Tout en jouant, les mains frôlent les corps, les sensations sont décuplées.

L’ambiance devient alors un peu plus câline et les couples se reforment, je dois dire que je suis déjà émoustillé, le fait d’être nu avec d’autres personnes, de laisser vagabonder mon imagination, il n’en faut pas beaucoup plus pour commencer à m’exciter et je sens mon sexe se gonfler légèrement dans l’eau. Ma femme vient se loger dans mes bras, je regarde autour de moi, et j’aperçois les autres couple en train de faire des bisous et… Je recule un peu en entraînant ma femme, je lui susurre à l’oreille que j’ai envie d’elle. Elle me dit qu’on ne peut pas mais je la sens chaude. Ma femme est tout contre moi, ses jambes font le tour de ma taille. Mon érection repart de plus belle et mon sexe devient droit, ma femme peut alors sentir la force de mon excitation. Je décide de la surprendre, après tout, ça n’est pas tout les jours qu’on se retrouve nu dans une piscine et si bien accompagné. Je saisi mon sexe et le frotte doucement au siens, je croise son regard interrogateur et plutôt réprobateur mais j’y vois aussi une petite note de défis. Je la pénètre alors doucement mais profondément, elle se retient de lâcher un petit cri. Je lui dis qu’elle m’excite et qu’elle n’a qu’à pas avoir un si beau petit cul. Je sens mon sexe faire de va et viens sans problème à l’intérieur d’elle. La possibilité de nous faire surprendre nous excite, je place mes mains sur ses fesses et lui fait monter et descendre doucement tout son corps au rythme de l’eau. Elle vient littéralement s’empaler sur mon sexe. Ma belle sœur me parle et les discussions reprennent bien que tous les couples soient encore collés.

Qu’est ce que c’est bon de la posséder devant tout le monde. J’imagine ce qui se passe sous l’eau pour les autres couples, c’est certainement très « hot » aussi. A ce moment là, je rêve de l’allonger sur le bord de la piscine, de lui écarter les cuisses pour y poser ma langue, et la lécher jusqu’à ce qu’elle me cri « prend moi, je t’en supplie ». Je pourrais alors la prendre sauvagement devant tout le monde, lui prodiguer des coups de reins fougueux et profond. Nos amis pourraient voir comme je « baise » bien ma femme et comme on prend notre pied. Ils seraient excités pas la situation viendraient se placer près de nous pour faire jouir leurs compagnes à leur tour.

Malheureusement, nous n’étions pas encore prêt pour ça et notre petit jeu amoureux sous marin a dut se terminer. Mais je garde un merveilleux souvenir de cette situation des plus coquines et j’espère pouvoir réitérer et pourquoi pas, aller un peu plus loin …

Merci beaucoup Marie, je dois dire que c'est un bon souvenir !

Un jeu très coquin qu'il m'est déjà arrivé de pratiquer a la plage quand nous étions en train de nous baigner... le problème c'est que j'ai du attendre un bon quart d'heure pour sortir de l'eau ... :):)

biz biz

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.