Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

moi31

calendrier

Recommended Posts

bonjour, je viens de voir une photo (renarde) qui est a mon avis aussi belle que certaines pause et fille dans des calendriers, donc ma question est: et si les femmes de ce site essayer chacunes de faire leur propre calendrier et a la fin on vote pour le meilleur? :)

On est pas la pour faire un concours de poses tout ça pour voir qui est la plus belle LOL!

C est totalement subjectif et je pense que c est plus pour se rincer l œil

y a suffisamment de photos déjà sans s amuser a faire un concours!

Guest Anonymous

On est pas la pour faire un concours de poses tout ça pour voir qui est la plus belle LOL!

C est totalement subjectif et je pense que c est plus pour se rincer l œil

y a suffisamment de photos déjà sans s amuser a faire un concours!

suis d'accord, chacun est libre de poster des photos quand il a envie et puis juger pour le meilleur reviens a juger de la plus belle miss ou du plus beau mec or à part créer des histoires et que la fille élue reçoivent encore plus de mp lourds que d'habitude je vois pas tellement l'intérêt

je comprend ta réponse et pour etre honnete je m'y attadais aussi, je pensais sa car je trouve certaines photos ,pause, recherche dans la lumière interressante, il n'y a pas a devoiler un maximum pour faire quelque chose de tres beau, c'etais juste une idée voilà tout simplement

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.