Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
namty

La premiere sodomie de ma copine

Question

La premiere sodomie de ma copine on la esseyer ya 2 jours mais je voudrais savoir quelque chose sil vous plait , Je vous demande a vous les filles :) .

Elle c'est mise a hurlez dans mon cousin du coup j'ai arreter direct mais elle ma dit de continuez mais elle continuais a hurlez .

Elle soufrais a mort ou alors elle etais en train de jouir. ;)

7 réponses à cette question

Recommended Posts

Tkt ma copine réagit de la meme facon et pourtant elle en redemande régulierement :police:

rien d'inquiétant a partir du moment ou c'est bien fait, (lubrifiant, doucement pour commencé etc...)

Si elle te dit de continuer c'est que forcement elle y prends plaisir, soit a te faire plaisir soit par la sodomie en elle meme ou le mieux par les deux :aime2:

certaines femmes malgré qu'elles puissent avoir un peu mal adorent ce coté dominant et bestial et prennent beaucoup de plaisir même si elles souffrent un peu ...

le mélange des deux sensations intensifie la sensation et peu en effet provoquer ce genre de cris :)

Tant qu'elle ne te demande pas d'arrêter, tu peux y aller ...

Maintenant fut que tu sois sur qu'elle ne fait pas ça juste pour te faire plaisir et qu'elle souffre juste pour que tu reste avec elle ... pas bien ça :)

Tu y as été doucement ? lubrifié ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.