Aller au contenu
  • 0
mimi92

votre tenue la plus osé pour recevoir livreur ou autre?

Question

bonjour,

voila mon mari, oblige a recevoir souvent les livreur de course ou encore dans des petits coquine.

mais en deux fois mon mari a fait des tenue très ose pour le livreur de sushi:

première fois un haut en maille intégralement transparent, collier sm, super maquillé, micro jupe, talon sm de 15cm.

et là une robe entièrement transparent, aucun dessous, juste un jupe bandeau, collier sm, super maquillé, talon 15cm.

moi j'y prend aucun plaisir mais mon mari beaucoup alors je le fait.

mes question sont les suivantes, qui la déjà fait? votre mari vous la déjà demander?

quels sont vos tenues?

mimi

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Comme dirtyemily, pourquoi faire une chose qu'on aime pas?

A la limite la 1er fois je peut comprendre.

Mais pourquoi continué si ça te plais pas.

Je voie pas qu'elle plaisir ton mari peut en retiré si toi tu en a pas. :)

• 0

a mon avis ce c est pas la tenue qui lui plais mais plus de satisfaire son mari (collier) , mais peut etre est elle arrivé a ses "limite", d'ou les questions

• 0
Invité Calynette

:wink: JE dis comme les autres. Si tu n'as pas de plaisir ne le fait pas.

D'ailleurs ce n'est pas moi qui oserais faire ça.... Etre sexy peut etre mais me montrer ainsi, je serais incapable de le faire.

Dis non si ça te plais pas. Respecte toi. Sinon il y a de forts risques que ton homme te respecte de moins en moins en arrivant a te faire faire pire que ça..

• 0

En fait mon ami ne me l'a jamais demandé, mais comme en general à la maison je n'ai quasi jamais de culotte, une fois sans m'en rendre compte (du moins si mais trop tard) on a fait livrer une pizza et naturellement pour la payer, je me suis retournée et ai attrapé mon sac à main par terre en dévoilant mon sexe au livreur.Stéphane s'en est de suite aperçu, moi aussi d'ailleur et une fois le livreur parti (ravi je suppose), stef ma fait intensement l'amour.Je pense que ça la beaucoup excité.

• 0

moi jsui totalemen d accord avc les autres pk le faire si cela ne te plai pa!! si la premiere fois ta pas aimer rien ne serre de te forcer!!! tu risquerai de prendre la chose completement en degout!! fo que ce soi naturel et spontaner . le couple c pas a sens unique!! ou alors demande lui de faire aussi des choses pour toi!! voila tou y a pa de raison que lui n en fasse pa autan. si l en ai pa capable c pas la peine que toi tu te force pour lui faire plaisir!!

Merci de faire un effort en orthographe

Le langage sms est interdit par la charte! Une habitude à perdre très vite, la prochaine fois, c'est l'avertissement ;-)

• 0

Effectivement je suis plutot d'accord avec tout le monde, si tu ne le veux pas ne le fais pas ! J'ai d'ailleurs du mal à comprendre le plaisir que prends ton mari à te l'imposer ... personnellement je ne fonctionne pas comme ça !

Toutefois pour répondre à ta question, il y a pas mal de vidéos sur you... et daily... de femmes recevant les livreurs en petites tenues :twisted: ce qui doit leur réchauffer le moral sur leur mobylette en hiver !

• 0

alors moi sans faire exprès, coemme je sortais de la douche, le livreur avait de l'avance ej'étais en pyja très court et peignoir

Mais bon ça ne l'a pas excité pour autant !!

• 0

alors moi sans faire exprès, coemme je sortais de la douche, le livreur avait de l'avance ej'étais en pyja très court et peignoir

Mais bon ça ne l'a pas excité pour autant !!

tu regrettes qu'il soit resté de marbre ? :twisted:

• 0

ben oui c'est un de mes fantasme, livreur, plombier, réparateur à domicile et autres....

• 0

mais bon j'ai pas fait exprès,

Ma tenue n'était donc pas assez affriolante et peut-être n'étais-je pas vraiment prête non plus