Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest meiling

Mon plaisir (clitoridien)

Question

Guest meiling

Salut voila j'aimerais un coseille pour mon probleme enfait

Je crois que je n'ai jamais eu d'orgasme :wink: je ne sais pas pourquoi mais je prend mon pied seulement avec le contacte clitoridien.

Mais une question est ce que la duree de l'acte a rapport avec ca?

J'aimerais bien comprendre et savoir si je suis normal ou non.

Merci pour vos reponses bizooooo a touss

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Eh bien tu vois, depuis mon dernier message (février), je suis devenue les deux :wink:

Et comment ça ? En apprenant à connaître mon corps par la masturbation et sans attendre forcément de résultat, c'est venu tout seul :clap: Et avec l'aide de mon cher vibro, j'allais l'oublier !

ravie pour toi Iza :wink: hi hi hi

Eh bien tu vois, depuis mon dernier message (février), je suis devenue les deux :wink:

Et comment ça ? En apprenant à connaître mon corps par la masturbation et sans attendre forcément de résultat, c'est venu tout seul :clap: Et avec l'aide de mon cher vibro, j'allais l'oublier !

Je suis aussi clitoridienne... A part des fois ou je suis très exitée et ou le frottement me suffit pour jouir, j'avoue qu'il est très frustrant de voir son plaisir separé de celui de son homme. :wink:

Essai dlui demander de garder un doigt sur ton clito pendant la pénétration et surtout t'inquiètes pas, la majorité des femmes ne sont pas vaginal (fin y parait... Parceque mes copines quand elles me racontent on dirait bien qu'elles sont vaginal.. J'aimerais bien en connaitre les sensations d'ailleurs :clap: )

Guest extremforyou

tu es tout ce qu'il y a de plus normal

t'inquiètes pas

à moins que tu veuilles coûte que coûte connaître l'orgasme vaginale

Salut voila j'aimerais un conseil pour mon probleme. En fait je crois que je n'ai jamais eu d'orgasme :momotte: je ne sais pas pourquoi mais je prends mon pied seulement avec le contact clitoridien.

Mais une question est ce que la duree de l'acte a rapport avec ca?

J'aimerais bien comprendre et savoir si je suis normale ou non.

Merci pour vos reponses bizooooo a touss

Anormale ? Non, je ne pense pas. Il suffit de surfer sur le net pour se rendre compte que beaucoup de femmes sont dans ce cas. Qui est également le mien, d'ailleurs. Par contre, mon mari et moi avons pris un rendez-vous avec un sexologue pour voir si on peut améliorer la situation, qui ne tente rien n'a rien :-D

Moi, je crois être plus vaginal, ou iml faudrai que je découvre le plaisir clitoridien, mais je ne sais pas trop comment faire.

Viens me voir :momotte: :-D

Moi, je crois être plus vaginal, ou iml faudrai que je découvre le plaisir clitoridien, mais je ne sais pas trop comment faire.

Pour l'orgasme, chez moi je suis tout simplement bien après, je me sens apaiser et j'ai plus envie de rapoprt tout de suite après. Je savoure ce moment.

Je crois qu'un poste a été posté sur l'orgasme, je pense qu'on le ressent toutes un peu différement. :-D

Soit patiente avec toi même et découvre ton corps par des caresse ou avec ton compagnon actuel.

Bonne chance. :momotte:

Bien sur que tu es normale, je ne vois pas à priori ce qui t'inquiète ?

Si ce n'est le fait que tu n'as jamais eue d'orgasmes !

Guest Luna024

Beaucoup de femmes son clitoridiennes. Il n'y a rien d'anormal là-dedans à mon avis.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.