Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

elric54

l'arroseur arrosé =)

Recommended Posts

il y a quelques temps je fricotais de facon tout à fait innocente avec une fille de 22 ans, le genre plutot mignonne simpa qui s'habille sans pretention c'est a dire plutot sobre pas trop à devoiler son attirail qui, jusqu'à un certain jour, m'etait inconnu...

Bref cette fille, qui a l'air d'avoir tout pour plaire etait, comme vous pouvez vous en douter, dans mon radar =)

N'étant pas un grand dragueur/ coureur de jupons et autres je choisissai de la jouer plutôt fine avec cette personne a l'air ouverte que je voyais helas uniquement pendant les heures de fac... donc pas de quoi batifoler dans les amphis et la cafet' pour ceux qui connaissent ^^ en tout cas pour demarrer c'était au dessus de mes forces.

je décide donc, après quelques temps passés à lier connaissance et sur une entente plutôt bonne genre complice mais sans plus, de passer à l'action en l'invitant à passer une soirée type "repas/ sortie/ bonne nuit" dans le sens ou je voulais la charmer et mettre en avant un certain côté gentleman : pas faire le bourrin de toute façon j'y suis pas tres bon si je suis pas en confiance...

Arrive enfin cette soirée dans un contexte crepusculaire, type chaleur agreable de fin de journee, l'avait poussee à s'habiller de facon un peu legere et tout en blanc qui meme sans mouler ses formes la rendaient deja attirante...J'avais prepare quelques trucs a manger enfin bref apres tout ca nous voila sortis dans un bar musical, le courant passe bien mais je sens quelques distances, quelques ambiguites... comme ca devenait difficile de communiquer avec le bruit j'ai pris la decision de monter sur la scene du bar (scene ouverte ou buff pour les connaisseurs) car je suis percussionniste. Pas trop d'erreurs, de grands sourires reciproques entre elle et moi : je respire ! je sentis son regard changer mais impossible de le dechiffrer ! un dernier verre plus tard nous voila partis, evidemment je la raccompagne jusqu'a son domicile. Je pensais qu'il valait mieux y aller soft genre un dernier moment ensemble et bonne nuit : mode gentleman ! cette fille merite bien ca me dis je! Nous arrivons pres de chez elle. Sans meme que je m'invite elle me propose un verre et de me poser un peu et pour me remercier de cet agreable moment... "hin hin" "comment cela va t il finir?" plein de questions me parcouraient la tete, d'autant plus qu'on avait un coup dans le nez, mais je me jurai de ne pas faire le gros lourd et surtout eviter l'erreur de mal interpreter ce message de remerciement !! Confortablement installes nous discutons, je suis seduit par sa nature sensible et un peu innocente : en fait elle parlait de plein de choses de facon decomplexee meme quand ca ne la mettait pas en valeur... Vraiment sous le charme, je commence a avoir envie de tenter une approche mais le petit ange sur mon epaule me rappelle a l'ordre et puis je ne veux pas tout gacher. nous discutons "poliment", je repense à mes sombres pensees que j'ai du chasser et me dit "quel idiot" quand vient le moment ou je dois m'en aller. Honnetement pas peu fier de moi et encore sous le charme je me dirige vers la porte tandis qu'elle me raccompagne jusqu'a celle ci. Un dernier echange se crée sur la bonne soiree notre bonne entente tout ces petits details qui ont meuble notre soiree et je me penche vers elle pour lui faire une bise sans ambiguite. "yata!" pas de derapage, j'avais peut etre une chance! Je pensais qu'un peu de pseudo romantisme pourrait l'attirer vers moi.

c'est a ce moment que j'ai realise qu'elle agrippait sa main dans mon jean et me tirait vers son canape... fort confortable meme quand on y est projete avec une certaine violence =) et que l'on est la cible d'un assault tout à fait inattendu. Désarmé je ne savais que faire que déja elle était là, sur moi, sa main sur ma gorge en m'embrassant comme une folle et en frottant son bassin contre moi qui ne controlait plus rien ^^ je commence a bander comme un fou mais je ne pouvais me resoudre a passer au dessus d'elle.. aussitot que cette pensee a emerge la voila qui me deshabille avec force, me mord les tetons, juste ce qu'il faut, ses mains m'electrisent le corps partout ou elles passent. tres vite je me retrouve nu face à cette diablesse que je ne soupconnais pas. Je tente de repliquer (oubliant toute forme de politesse à ce stade) nous voila au sol ou je reprend un peu le dessus m'immiscant dans son string fort humide où j'essaie de trouver un point de "controle". Tres vite elle se releve me maintenant au sol avec son pied et commence à se dehancher tout en s'effeuillant de maniere aussi sensuelle que furieuse j'etais ébahi par tant de folie ^^j'essaie de me relever mais ses genoux se collent à mes epaules, j'avais pleine vue sur son corps enfin devoile et magnifique : de belles courbes, ni trop ronde ni trop maigre, epilee comme il faut...bref le reve qui devient realite ! cette vue se termine rapidement en mega super gros plan puisqu'elle s'assoit sur mon visage m'innondant de son desir que j'ai encore du mal a realiser.. contraint mais pas mécontent de cette posture je me delecte de ce qui m'est "offert". Elle se caressait les seins en meme temps, tantot les prenant à pleines mains, tantôt de facon plus ou moins insistante sur ses tetons... cette vue me rend fou mais je suis prisonnier de ces jambes... on echange un regard tres bref et immediatement elle se retourne en 69, accueillant ainsi ma verge chaude dans sa bouche. Le plaisir est total, je ne peux oublier que je suis a deux doigts de jouir qu'en me plongeant dans ses fesses en voulant lui donner un max de plaisir pour qu'elle relache la pression. Très vite ce manege devint insupportable, mais je n'arrivais pas a la detourner, a changer la tendance. Je decide alors, non pas sans crainte de lui tirer legerement les cheveux pour tenter de l'eloigner de mon sexe litteralement en fusion, elle resiste : j'insiste

La voila redressee sur moi mon visage baigne dans ses fesses quelques instants quand elle se degage enfin de mon emprise. La revoila face a moi, je suis encore allonge sur le sol, et la voila qui s'emboite sur moi pour une chevauchee folle. Son corps ondulait de toute parts, ses seins remuaient frenetiquement mais je ne pouvais les atteindre selon mon desir car elle maintenait fermement soit les poignets soit par la gorge directement et je devais la retenir dans ces cas la car sinon c'etait trop fort... Je la sens qui prend quelques degres ses mouvements deviennent plus saccades ... oui je la sens pres de l'orgasme, alors la elle se redresse me liberant (partiellement) de sa poigne... mes mains pouvaient parcourir son corps ses fesses ses hanches sa bouche ses seins son ventre partout ! electrisee, elle s'est dechainee sur moi quelques secondes avant de se crisper, m'agrippant les tetons si fort que j'en ai crie, tandis qu'elle soupirait a pleins poumons. Dans cette douleur en haut de mon corps je ne pouvais ignorer ce qui se passait en bas, quelques jets de sperme jaillissaient encore de mon sexe que le plaisir avait transcende. Cette osmose de douleur et de plaisir est un des orgasmes les plus forts que je n'ai jamais eus!

Absente quelques instants, cette diablesse retrouve un peu ses esprits, me jette un regard indescriptible et me confie qu'elle en avait envie depuis quelques temps : de se retrouver avec moi, et que ca l'avait enervee que je n'en dise pas plus sur mes intentions.

Force de reconnaitre que j'avais pris un pied phenomenal, je lui repondis qu'elle m'avait bien cache son jeu aussi =)

Avant cela je ne savais pas ce que ca faisait de se faire b***** ou devrais je dire vivre une experience torride... =) en tout cas la surprise etait totale

fiou c'est pas anodin d'ecrire des trucs comme ca =)

Et pourquoi j'en ai pas moi des amies comme sa hein ?

Ton inaction a finalement porté ses fruits..

Soyez gentlemens messieurs, sa porte ses fruits apparemment ...

en tant que femme j'aime aime parfois la maitresse du jeu et j'avoue qu'a chaque fois ça a été le pied... laissez nous faire de temps en temps

mais avec plaisir ^^ seulement toutes les femmes ne semblent pas penser comme toi.. dans ce cas la avec la surprise je pouvais pas rever mieux =)

et puis c'est pas marrant de toujours "mener la danse" je suis totalement pr un retournement de situation desormais

pas facile de trouver la bonne maitresse

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.